Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

mon pauvre portefeuille...

 

Avec la PS5 qui sort, vous voulez ma mort, avouez-le....

 

Edit : enfin la PS5 peut éventuellement attendre sa version pro un an plus tard.... mais tout de même...je m'attendais  à ne plus KS après Frosthaven...ben c'est copieusement raté :-P

Modifié par Elrad
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une bonne idée, j'ignorais qu'il était au programme.

 

Je suis resté fidèle à Sony et le reste encore pour ma passion immodérée mais de moins en moins assidue pour les JRPG (ben malheureusement à 15 ans, on peut se permettre de jouer, à 30 et des poussières, ça devient plus discutable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reste plus qu'à trouver une femme qui veuille bien jouer avec moi à tous ces jeux parce que sinon je sens que ça va pas être rentable comme investissement.

 

Si Fenrir est réussi, c'est banco pour moi.... wouf !

 

Après, faites un Batman GCC avec Lucky Luke et si vous faites une belle fig de Rantanplan je suis votre éternel abonné :-)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elrad a dit :

Ah c'est une bonne idée, j'ignorais qu'il était au programme.

 

Je suis resté fidèle à Sony et le reste encore pour ma passion immodérée mais de moins en moins assidue pour les JRPG (ben malheureusement à 15 ans, on peut se permettre de jouer, à 30 et des poussières, ça devient plus discutable)

 

ça dépend. J'en suis à 15 jeux terminé cette année. :D

 

*ah.. on me dit dans l'oreillette que je n'ai pas d'obligation familiale*

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elrad a dit :

enfin la PS5 peut éventuellement attendre sa version pro un an plus tard....

 

punaise !.. attendre... ou pas...

Quand je vois les teasers de ce qui est prévu, je suis déjà au taquet.

Pt'être un peu moins après les impôts...

 

 

Il y a 2 heures, Elrad a dit :

à 15 ans, on peut se permettre de jouer, à 30 et des poussières, ça devient plus discutable

 

Euh... c'est un cap à passer. ça reviens vite ensuite, ne t'inquiètes pas.

Ensuite, tu es un adulte responsable, donc tu assume pleinement, voir bec et ongles, tes divergences sociales.

Modifié par Helyss
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Guillaume Corty a dit :

Abusé, cmon qui annonce massive darkness 2 et mono mbr super, bon bas Niké mes résolutions ks 2020

Ouh là, moi, c'est mort depuis longtemps... Conan Coop m'a eu dès le début d'année. Sans parler de Ankh... et Nemesis Lockdown... et Hel évidemment (mais là c'est pas pareil) (comme j'intègre l'équipe de dev'...)  MD2, ISS Vanguard (parce que j'étais hésitant mais le Tainted Grail que je viens de recevoir, c'est une sacrée claque) et MBR qui était de toute façon prévu au programme... Dire qu'en début d'année, je visais MBR et Ankh "et c'est tout"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Helyss a dit :

 

punaise !.. attendre... ou pas...

Quand je vois les teasers de ce qui est prévu, je suis déjà au taquet.

Pt'être un peu moins après les impôts...

 

 

 

Euh... c'est un cap à passer. ça reviens vite ensuite, ne t'inquiètes pas.

Ensuite, tu es un adulte responsable, donc tu assume pleinement, voir bec et ongles, tes divergences sociales.

 

Ah oui la PS5 devrait débotter. Même si je trouve le modèle économique proposé par X-Box, leur catalogue ne m'a jamais beaucoup séduit je dois dire. 

 

Maintenant je préfère le modèle avec insère-galette que le virtuel 100% download parce que bon, ça fait plus joli une étagère remplie de boîtes qu'une page virtuelle tout aussi si pas plus remplie.

 

 

C'est vrai, adulte, majeur et je crois vacciné. 

 

Mes divergences sociales m'ont parfois valu d'être ostracisé par certains  à la fac. je me souviens d'un bon geek qui ne voulait pas qu'on parle jeux-vidéo devant les filles, ça faisait pas bon genre.... Ben heureusement que les femmes investissent de plus en plus le secteur. 

 

J'vais pas étaler mon existence, mais je me souviens, quand j'étais à l'université, d'avoir voulu "copier" les loisirs des gens pour me faire "mieux accepter".... le sport, le théâtre, l'opéra et j'en passe et des concerts de musique classique.... finalement après des années d'errance (pas tout à fait terminées) j'ai claqué la porte à la connerie et pour moi ce sont les langues, les jeux (vidéo et de plateau), les bd (tous styles) et ma thèse que je dois finir (Mais ça on évite de trop en parler :-D) . Après un peu d'exercice parce que diabète oblige et que, si c'était mon rêve à 6 ans, je n'ai pas envie de devenir un sumo tori....

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! 
 

Dans l’offre qui sera dispo, dites moi que Martin Grandbarbe participera au même type d’ouvrage pour la peinture des figurines de la boîte de base ??? ( si c’est pour le allin c’est encore mieux)

 

Mais rien que l’explication des peintures pour la boîte de base comme dans MBP, çà serait de nouveau tellement le top !!! 
 

C’est un vrai bonheur pour nous les peintres amateurs !!! 
 

Grâce à ses explications et visuels du bouquin, j’ai réussi notamment à faire ceux-là comme çà pour MBP, c’est quand même ultra top pour mon level. Vendez-nous un jeu hors du commun et le rêve qui va avec ! Merci.


lyrilis.m9690-1585560906.jpeg
 

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2020 à 21:55, Guillaume Corty a dit :

Abusé, cmon qui annonce massive darkness 2 et mono mbr super, bon bas Niké mes résolutions ks 2020

 

Représente. 

 

j'avais fait mon petit #No_KS_in_2020 et je l'ai niqué avec Frosthaven. Puis j'ai lancé que je ne ferais plus de KS même en 2021 et là un pote me sort l'affichette de Ragnarok et bim...

 

en disant "Bim" je repense à CL4P-TRAP dans Borderlands 2.... drôles de connexions parfois....

 

@Vinciane Wow super ton job de peinture. Du coup t'as enlevé les figurines des socles et les as collées sur des socles transparents ? Pas mal...

 

ça se trouve où des socles transparents ainsi ? ça a l'air sympa. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Elrad a dit :

 

@Vinciane Wow super ton job de peinture. Du coup t'as enlevé les figurines des socles et les as collées sur des socles transparents ? Pas mal...

 

ça se trouve où des socles transparents ainsi ? ça a l'air sympa. 

 

 

 

@Elrad Merci !!!

 

Bon, c'est pour ça que je demande si on peut avoir le même travail de pédagogie de MGB sur la peinture de la corebox, je n'aurai pas eu ce résultat sans ses explications, encore merci à lui ! :)

 

Oui, je vais faire tout MBP (boite de base à tout le moins) sur socle transparent , (Je l'ai fait pour Conan aussi) vu la beauté et la variété des plateaux, ça le justifie selon moi.

 

Je les prends chez https://www.stuff4games.com/fr/

 

C'est géré par un français (pas de pblm pour envoi en Belgique), j'ai déjà fait appel à ses services 2 fois et c'est toujours OK.

De plus, pour certains jeux, il propose des bundles tout fait avec tous les socles nécessaires que ce soit pour core box et/ou extensions,

ça été le cas pour MBP, Conan, Imperial Assaut, Demeures de l'épouvante etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité