Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Il y a 19 heures, albatardinho a dit :

Vous n'êtes pas encore au courant... ? Monolith attend que l'ensemble des possesseurs de MB:P finissent de peindre les figurines avant de lancer une campagne nordique.

D'ailleurs, mes figurines cherchent peintres de qualité et bénévoles... :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, albatardinho a dit :

Vous n'êtes pas encore au courant... ? Monolith attend que l'ensemble des possesseurs de MB:P finissent de peindre les figurines avant de lancer une campagne nordique.

 

Oh ben ça va encore attendre quelques années, de mon côté. J'ai même pas peint Batman et je ne compte pas m'y mettre. Sauf si revendre des figurines peintes avec les gros orteils permet d'arrondir mes fins de mois quand je serai logé à l'ombre des piliers du tunnel de l'Alma... : -D

 

Sinon j'ai pas vu la news de Conan, je vais aller voir (sauf si c'est celle concernant le succès du PM de Conan, ça c'est du réchauffé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, albatardinho a dit :

Vous n'êtes pas encore au courant... ? Monolith attend que l'ensemble des possesseurs de MB:P finissent de peindre les figurines avant de lancer une campagne nordique.

Ca avance, ça avance... lentement mais sûrement. En alternance avec mes 36000 autres jeux, mais ça avance...

En tout cas, j'ai l'impression que ce n'est pas moi qu'on attendra au final à ce jeu-là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

en remplaçant ton "et" par un "ou" tu peux peut-être trouver. Mais la combinaison des deux...

Je suis exigeant... 😁

En fait, je veux juste éviter qu'elles passent de la couleur grise à une autre couleur unie...

(mais dans les faits, c'est pas grave qu'elle grises, j'aurai préféré avoir le talent pour les colorer moi-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shika a dit :

En fait, je veux juste éviter qu'elles passent de la couleur grise à une autre couleur unie...

Fais ton propre "sundrop" dans ce cas. Tu sous-couches en noir par dessous, en gris un peu partout puis une pluie de blanc en zénithal et hop, même pas besoin de pinceaux - et tu n'as plus ta couleur unie... En plus, le jour où tu veux que ce soit peint (par toi ou un autre), la sous-couche est déjà réalisée.

Modifié par Pirouette
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2020 à 18:26, albatardinho a dit :

Vous n'êtes pas encore au courant... ? Monolith attend que l'ensemble des possesseurs de MB:P finissent de peindre les figurines avant de lancer une campagne nordique.

 

En plus on a fait tous les sujets pour pouvoir voir vos œuvres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on s'ra vite en septembre. Á la rentrée, on aura sans doute des nouvelles. Sauf si la Chine se referme avec l'affaire de Pékin, mais finger crossed et un tas de prières aux Saints du Paradis et autres joyeux drilles là-haut sur leurs nuages pour que tout se passe bien :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Elrad a dit :

Bah on s'ra vite en septembre. Á la rentrée, on aura sans doute des nouvelles. Sauf si la Chine se referme avec l'affaire de Pékin, mais finger crossed et un tas de prières aux Saints du Paradis et autres joyeux drilles là-haut sur leurs nuages pour que tout se passe bien 🙂

 

 

ob_f51f81_pentecote02.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, madcollector a dit :

Un des avantages d'être vieux

😎

 

bah oui il en faut. Un jour je la sortirai aux  petits jeunes qui n'auront peu X ou Y. Quand je vois les jeux Playstation 1 que je suis toujours heureux de posséder et qui ne se négocient qu'à des dizaines, voire centaines d'euros... idem en jeux de société. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité