Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

il y a 13 minutes, BULIWY a dit :

Ca c'est bon et sur GOTT ça continue à augmenter tranquillou. On va pouvoir avoir des petites news bientôt sur MBR j'espère. En tout cas ça fait plaisir de voir Monolith et surtout Fred avec le sourire et se projeter sur l'avenir.

Tout à fait d'accord avec toi ! On ressent du positif à mort et ça fait du bien ! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BULIWY a dit :

Haut les coeurs !! Vue la réussite du PM/Late pledge de conan, MBR devrait se faire et surement cette année.:yahoo:

Oui en effet regardez la fin de la vidéo d'hier soir et la réaction de M. Henry lorsqu'il prend connaissance en direct de la situation de PM de Conan.

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc on attend bien sagement que les choses suivent leur cours, c'est bien cela ? Le PM de Conan est bientôt fini ? Parce qu'au plus vite ils auront lancé ce la production de ce machin, au plus vite ils pourront recentrer toute leur géniale intelligence et créativité sur Fenrir, Freya, l'arbre monde, Nídhögg, Thor et consort (.... bravo pour la rime pourrie, Elrad...).

Modifié par Elrad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité