Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Pour ma part, c'est bien ce que je pensais. Et vous avez tout mon soutient moral en cette période. C'est bien la seule chose que je puisse faire pour le moment.

 

Pour ma part, bien-sûr que j'aimerais le voir arriver vite. Mais je préfère le voir arriver en 2021 ou plus tard (je sens que ça va faire parler ça...) que pas le voir arriver du tout...

Alors chaque chose en son temps et celui des hommes du Nord arrivera en temps voulu.

 

Bon courage !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @UrShulGi pour  cette info claire. je vous donne donc rendez vous en 2021 pour MBR.

Effectivement je pense et j'espère que le monde d'après sera différent, mais pour l'instant personne ne sait encore ce qu'il deviendra !

Portez vous bien d'ici là et on continu de vous suivre.

Bises (Derrière un masque bien sûr!)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @UrShulgi pour cette com détaillée. La position de Mono est tout à fait compréhensible dans le contexte actuel. Néanmoins, j'espère que nous aurons des informations régulières sur l'avancement de ce projet qui demeure très attendu et surtout avant 2021:D. Bon courage à tous et bon télétravail...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, UrShulgi a dit :

Je ne donne pas de date mais je n'ai pas parlé de 2021 pour autant 😁

🤣🤣
Attention, tu viens de t'avancer en indiquant une date possible autour de l'automne (vers fin octobre, début descendre 😅)… Ça me paraît être le dernier créneau dispo en 2020…

 

Enfin bon, je vais rester aussi sur le fait que tu n'as pas dit non-plus que ce sera forcément pour 2020… 😉

On le saura en temps en heure, quand la campagne sera prête à être lancée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Shika a dit :

🤣🤣
Attention, tu viens de t'avancer en indiquant une date possible autour de l'automne (vers fin octobre, début descendre 😅)… Ça me paraît être le dernier créneau dispo en 2020…

 

Enfin bon, je vais rester aussi sur le fait que tu n'as pas dit non-plus que ce sera forcément pour 2020… 😉

On le saura en temps en heure, quand la campagne sera prête à être lancée.

 2022, ça marche aussi hein :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien @UrShulgi merci mille fois de cette com. PARFAITE. Si, si, on ne demande pas une date précise si vous n'en avez pas, on ne demande pas la lune en fait - on veut juste être certain que ça sortira un jour - et on sera au rendez-vous du all-in (moi en tout cas j'y serai).

 

Et merci pour la transparence et l'honnêteté qui est derrière la démarche.

 

Gros poutous baveux à l'équipe (par écran interposé, les médecins disent que ça passe) et notamment au "belge" de l'étape ;)

 

Nico

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tanghar a dit :

(Ça laissera suffisamment de labs de temps entre Ankh de CMON et le troisième volet de Mythic Battle, en 2030-35 😛 ) 

 

C'est vrai que quand on voit toutes les figurines produites pour Ankh (magnifiques je trouve avec un art director qui est vraiment terrible) on se dit qu'il y a tout pour faire un Mythic battle Egypto des dieux, des troupes, des monstres ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Gondarch a dit :

 

C'est vrai que quand on voit toutes les figurines produites pour Ankh (magnifiques je trouve avec un art director qui est vraiment terrible) on se dit qu'il y a tout pour faire un Mythic battle Egypto des dieux, des troupes, des monstres ...

Oui !!!! Mais ça, ce ne sera pas avant 2025 ! ;) 

D'ici-là, dès le déconfinement, je te défie sur MB:P ;) (même si tu as plus d'entraînement que moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr les figurines, les concepts peuvent de ne pas être à son goût, il y a effectivements des figurines qui me plaisent carrément moins dans l'ensemble.

 

Mais le boulot d'Adrian Smith est d'une richesse et d'une inventivité que je trouve très impressionnante. Chaque fois que je regarde ces illustrations et concepts pour jeux de plateaux, même d'ailleurs quand l'ambiance ou le design ne me parlent pas spécialement, je le trouve au top .

Modifié par Gondarch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Ankh pour compléter ma trilogie mais je dois avouer que je suis plutôt mitigé sur les figurines. Du coup, je préférais le travail fait sur Blood Rage et Rising Sun.
Pas mal de Gardiens ne me plaisent pas vraiment.
Et pour les Dieux : j'adore Anubis, Amun, Osiris, Horus, Sobek. Bastet pas trop mal même si je l'imagine autrement mais d'autres beaucoup moins Thot, Isis notamment.

 

On verra si Monolith arrive à proposer de belles choses pour cette mythologie dans quelques années. :P
(et on pourrait déjà créer les dashboards avec les figurines de Ankh. :D)


Déjà, ce qu'on a pu voir de Ragnarök est plutôt cool, hâte de voir la suite. Même si un peu déçu que ça soit repousser, ça me laisse toujours un peu plus de temps pour la peinture de MBP (et des autres jeux) et surtout ça laisse respirer un peu mon budget ! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité