Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Le ‎01‎/‎04‎/‎2020 à 09:59, seburul a dit :

Bon regroupement,

 

Est-ce que la fig qui apparait dans le TO4 a déjà été présenté sur le web où faut-il faire un scan (avec l'autorisation qui va bien, bien sûr)?

Il s'agit d'un Jarl.

Les personnes ayant pledgé MBP ont la figurine correspondante ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Budala a dit :

Il s'agit d'un Jarl.

Les personnes ayant pledgé MBP ont la figurine correspondante 😉

Euh non, il s'agit de Sigurd avec le making of de la sculpture et il ne ressemble pas au Jarl de MBP que j'ai.

Après je me trompe peut être mais ça serait vraiment étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 5 minutes, korgal a dit :

Eh ben ! C'est mort par ici ...

Pas d'infos officielles ?

 

si si: je suis officiellement impatient et Fred est officiellement indécis :D

Disclaimer: je ne suis lié a Monolith ni de pret ni de loin, mais je suis quand meme officellement pret a appuyer sur nimporte quel bouton pour ce projet!

  • J'aime 2
  • Haha 6
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Barbi a dit :

 

si si: je suis officiellement impatient et Fred est officiellement indécis :D

Disclaimer: je ne suis lié a Monolith ni de pret ni de loin, mais je suis quand meme officellement pret a appuyer sur nimporte quel bouton pour ce projet!

🤣🤣🤣

C'est un peu pareil pour moi. C'est quand le go, pour appuyer sur le bouton ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais indécis de quoi? Donnez nous des vikings!!!!! 

(en plus c'est le moment ils ont sortit la S4 de last kingdom sur netflix!)

Allez hop teasing en mai vente en juin. Oui y a tout un tas d'incertitudes liées a la situation mondiale, mais en même temps on a aussi besoin de rêve pour pas péter un câble.

Modifié par Leduendas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON VEUT VOUS DONNER NOS SOUS !

ON EN A GROS !

FILEZ-NOUS DU MYTHIC BATTLE !

(et s'il y a un dashboard actualisé pour le héraut de Typhon, faut pas se priver... c'était prévu en SG dans Beyond the Monolith donc vous devez avoir des idées ?)

 

(By the way, j'ai peint Léonidas la nuit dernière - bon, je ne comprends toujours pas ce que fait ce héros historique au milieu de tous les héros mythologiques, mais il a la classe le pépère)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez pessimiste pour un KS MBR sur juin. En effet Mono va ouvrir le PM de conan mi-mai si tout va bien avec en plus du matériel supplémentaire, ils communiquent sur le projet et sur l'avenir (les clous rouges) alors que pour MBR il n'y a quasiment rien et je les vois mal solliciter les contributeurs sur une même période. Je pense que pour MBR se sera pour la deuxième partie d'année au mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BULIWY a dit :

Je suis assez pessimiste pour un KS MBR sur juin. En effet Mono va ouvrir le PM de conan mi-mai si tout va bien avec en plus du matériel supplémentaire, ils communiquent sur le projet et sur l'avenir (les clous rouges) alors que pour MBR il n'y a quasiment rien et je les vois mal solliciter les contributeurs sur une même période. Je pense que pour MBR se sera pour la deuxième partie d'année au mieux.

Pour 2020, je garde un infime espoir, mais je n'y crois pas beaucoup. Ils vont avoir beaucoup de boulot chez Monolith, avec Conan, et leur JDR en co-edition.

Autant qu'ils ne se consacrent qu'à ça, mais qu'ils le fassent bien. J'ai peur, avec MBR en plus, qu'ils reproduisent les erreurs de MBP1.5...

 

Modifié par Shika
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Biel el'Jonson a dit :

De quelles erreurs parles-tu ?

Sous estimation du travail d'équilibrage, encore quelques interrogations sur les règles (qui n'apparaissent pas abouties), mais surtout, la gestion de la livraison...

Le jeu est super, le matériel de très bonne qualité, d'une grande variété. Si ça n'avait pas été le cas, je ne serais pas prêt à repartir.

Ces erreurs ont eu un impact très négatif pour Monolith, et ces erreurs ne font pas honneur à tout le taf qu'ils font et les mettent en difficulté.

Je suis peut-être naïf ou candide, mais c'est ça qui me désole le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shika a dit :

Sous estimation du travail d'équilibrage, encore quelques interrogations sur les règles (qui n'apparaissent pas abouties), mais surtout, la gestion de la livraison...

Le jeu est super, le matériel de très bonne qualité, d'une grande variété. Si ça n'avait pas été le cas, je ne serais pas prêt à repartir.

Ces erreurs ont eu un impact très négatif pour Monolith, et ces erreurs ne font pas honneur à tout le taf qu'ils font et les mettent en difficulté.

Je suis peut-être naïf ou candide, mais c'est ça qui me désole le plus.

Ok je suis d'accord avec toi, sauf peut-être sur la gestion de la livraison qui s'est plutôt bien passée au regard de la 1re vague, moi ça me met en confiance. L'erreur me semble-t-il vient plutôt d'une erreur liée à la clôture du pledge manager et donc au volume commandé. Et ça m'étonnerait qu'ils réitèrent cette erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Biel el'Jonson a dit :

Ok je suis d'accord avec toi, sauf peut-être sur la gestion de la livraison qui s'est plutôt bien passée au regard de la 1re vague, moi ça me met en confiance. L'erreur me semble-t-il vient plutôt d'une erreur liée à la clôture du pledge manager et donc au volume commandé. Et ça m'étonnerait qu'ils réitèrent cette erreur :)

Tu oublies les envoies de boîtes v1 au lieu de v1.5, un étalement de juillet à début janvier, des personnes qui ont reçu leurs livraisons en double, avec un manque de communication pour indiquer l'avancement ou les problèmes rencontrés...

Pour le problème de clôture, un moment, il y avait des erreurs, après il n'y en avait plus, mais finalement peut-être qu'il y en avait, pareil de ce côté là, ce n'était pas clair, j'ai pas tout compris...

Pour moi, ce KS a été le pire sur sa gestion des quelques-uns que j'ai faits.

Modifié par Shika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en sait rien.

Mais j'ai répondu a cette question il y a peu de temps que selon moi c'était peu probable. Au mieux il y aura peut être un sondage pour vérifier que la demande justifie d'ouvrir les vannes de la production.

 

Je trouve vraiment le jugement très dur sur la campagne 1.5. Selon moi, objectivement, retard sur le planning parce qu'ils ont sous estimé la charge. C'est une première chez Mono depuis qu'une vraie équipe a été constituée. Tout le monde a droit a l'erreur. Toutes les autres boites explosent leurs planning et les gens acceptent. Contrairement a la remarque sur la qualité du travail, je trouve personnellement que ce retard est acceptable au vue du travail fournis. Je suis pleinement satisfait par la réécriture des règles, les changements pertinents qui y ont été apportés et globalement l'équilibrage des profils (et là bon courage pour atteindre la perfection...).

 

Ensuite il y a l'erreur sur la clôture du PM. Impardonnable, et d'ailleurs je crois qu'en interne ça a fait de la casse. On ne peut pas considéré que ça a été pris a la légère.

 

Enfin la livraison des mauvaises boites. Le problème vient d'où? Perso je ne sais pas du tout, mais c'est pas le meeple orange qui gère le stock et les envois? Ou c'est Fred lui même qui fait les paquets dans son garage? Oui a un moment quand on paye un intermédiaire aussi cher on peut réclamer de la qualité. La perte d'image est dommageable, mais j'imagine que Mono n'a pas réclamé de pénalités et qu'on peut espérer une attention plus particulière lors des futurs projets.

Modifié par Leduendas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis de livraison de la 1.5 semblent quand même dus à un gros couac très ponctuel (date de fermeture du PM), plus quelques autres comme les mauvaises boites envoyées. On n'est pas dans «l'habituel retard d'un KS que tout le monde accepte plus ou moins». Pourquoi se focaliser plus sur la (mauvaise) gestion de la 1.5, mais occulter la gestion des autres KS de Monolith, dont celui de la V1 qui, je crois, a même été livré un peu en avance en avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nekhro a dit :

Les soucis de livraison de la 1.5 semblent quand même dus à un gros couac très ponctuel (date de fermeture du PM), plus quelques autres comme les mauvaises boites envoyées. On n'est pas dans «l'habituel retard d'un KS que tout le monde accepte plus ou moins». Pourquoi se focaliser plus sur la (mauvaise) gestion de la 1.5, mais occulter la gestion des autres KS de Monolith, dont celui de la V1 qui, je crois, a même été livré un peu en avance en avance ?

Sans compter la qualité du produit... au final, c'est bien ça qui prime, non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il n'y a pour l'instant aucune information sur un report de date du KS donc on peut toujours l'espérer pour 2020. Ce projet est en cours d'élaboration depuis pas mal de temps et on peut faire confiance à Monolith pour ce servir de leur expérience sur MBP 1.5 pour ne pas réitérer les erreurs relevées.

Mais ça serait bien qu'ils communiquent un peu sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on sait quelque chose sur l'état de santé de l'équipe ? Ils vivent encore, ils ne sont pas en quarantaine forcée dans un laboratoire obscur des catacombes parisiennes ? 

Sinon Je viens de pledger pour Frosthaven donc MB:R peut arriver en juin ou juillet, ça ira. En plus avec toutes les annulations de festivals et autres, les gens auront des sous à réinvestir... même si je préfèrerais que les plages soient rouvertes assez vite...ça va être beau la plage remplie de masqués.... 

 

Au bal masqué ohé,ohé 😄

 

Cela dit, je voudrais pas qu'ils rushent la campagne MB:R juste pour tenir les délais. Je veux que Fafnir et Fenrir soient bien designed et par torchés...

Donc oui, d'un côté je suis hyped pour la campagne de juin mais pas si c'est dans la précipitation et avec le PM de Conan dans les pa-pattes. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me va si c'est pour plus tard dans l'année, tant que ça arrive et que c'est bien fait. En attendant, j'ai largement de quoi peindre et de quoi jouer ; la seule chose qui m'avait fait peur, c'était le flop de BTM qui risquait de remettre l'avenir de MB en jeu ; si ce n'est pas le cas, parfait, ça me suffit !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 18:55, Shika a dit :

Toute l'équipe est sur Conan en ce moment. C'est quasi sûr qu'il n'y aura pas de MBR cet été.

Bon moi j'ai prévu un budget pour MBR du coup je ne fais pas d'autres achats dans cette optique (Conan par exemple), donc si c'est reporté en 2021 ça serait bien de le savoir. Ça permet de libérer un budget pour d'autres projets.

 

Bon courage à tous. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité