Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Arg... moi qui m'étais dis que j'avais déjà trop de fig... il faut au moins que je finisse de peindre celles de Panthéon... viiite avant l'arrivée de la suite ! ^^

J'espère vraiment qu'il y aura (beaucoup) moins de fig que pour Panthéon, et qu'elles auront chacune une vraie personnalité, que ce soit en terme de fig (ça à l'air d'être le cas pour l'instant !) & de gameplay.  Et bien sûr un équilibre aux petits oignons :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tanghar said:

Arg... moi qui m'étais dis que j'avais déjà trop de fig... il faut au moins que je finisse de peindre celles de Panthéon... viiite avant l'arrivée de la suite ! ^^

J'espère vraiment qu'il y aura (beaucoup) moins de fig que pour Panthéon, et qu'elles auront chacune une vraie personnalité, que ce soit en terme de fig (ça à l'air d'être le cas pour l'instant !) & de gameplay.  Et bien sûr un équilibre aux petits oignons :) 

J'espère qu'il y aura autant de fig (ou + ) que panthéon. 

 

Comme quoi ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sakurazuka38 a dit :

N’y connaissant pas grand chose en mythologie nordique, c’est plus ou moins l’équivalent d’Hera ?

Plus ou moins, oui, cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Frigg, dont je cite le préambule :

"Dans la mythologie nordique, Frigg était l’épouse d’Odin et par conséquent la reine des Ases. Mère de Balder et Höd, elle était la seule femme autorisée à s’asseoir sur Hlidskjalf (« tour de guet ») d’où elle conseillait son mari sur les questions importantes. Dans sa demeure à Ásgard, nommée Fensalir (« salle des marécages »), elle occupait ses journées à filer les nuages. D’ailleurs, elle est souvent représentée avec un rouet. Elle était la patronne des sibylles, des devineresses et des fées.

Également connue sous les noms de Friggja (en Suède), Fricka (dans les opéras de Wagner) ou Frea (au sud de l’Allemagne), elle était la déesse de l’amour, du mariage, de la maternité et pouvait prédire l’avenir."

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’annonce d’un « petit » KS a été faite dans les pages précédentes et si je me souviens bien l’objectif était d’avoir le all in le moins cher de chez Monolith pour ce  projet 

 

il faut juste espérer un Fenris de la taille d’Atlas maintenant ! 
 

Frigg est vraiment très bien faite, ça pose illustre parfaitement sa description... 

 

tellement hâte de voir Odin et Fenris 

Modifié par Cyanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2019 à 15:48, UrShulgi a dit :


Un peu tôt pour le précis, mais 7, en comptant Ymir. Soit 10 de moins que MBP 1.0
 


Évidemment qu'y aura du Berserk avec ce genre de processus! Y aura donc des arbitrages à faire quant aux affrontements face à ceux qui en bénéficieront. :D.
 

Oui on peut. Ah c'était une question qui en cachait d'autres en fait?! 😀Je ne peux pas dévoiler toutes les surprises mais on sera sur le plus petit all-in Mono (hors Claustro, évidemment ...) et Une corebox ne sera pas plus chère que celle de la 1.5.
Je ne peux pas donner le montant exact de l'un ou de l'autre car il est trop tôt ça peut encore bouger! (prestataires, trump/chîne/fin du monde, etc)
 


Oui (y a Ymir déjà comme le note Popoff), mais beaucoup, beaucoup moins. Et je souhaite qu'ils puissent affronter les dieux.
 


 

Pour répondre à certains 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité