Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Ah Conan est (enfin) fini. oui enfin parce que j'ai décidé de m'en retirer, finalement (allez-y, jetez les pavés). Parce que voilà, depuis janvier je séjourne au château de Balmoral....

 

Donc finalement les yoyos entre je pledge, je pledge pas.... Pour le moment mon petit #NO_KS_IN_2020 est d'actualité et mon pari tient toujours. Le malheurs de résister à tous ces KS de la ruine (du porte-liards) c'est : "serai-je encore capable de clicker sur Pledge et de rester lors de Ragnarok..." 

 

Surtout que Mythic a pas touché la table depuis fin août 2019.... ça motive pas spécialement à jeter mon argent par les fenêtres pledger 😄

 

Enfin, je pense tout de même avoir une particulière envie de voir Ragnarok arriver (plus que pour Conan et presqu'aussi forte que pour le Batman RPG, et toussa kisdi kom a la bel épok ou l'Afrik été pas skel é....) (oui je l'userai jusqu'à la corde, celle-là..) (serais-je en train de radoter ?)

 

 

Modifié par Elrad
  • J'aime 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end on a enchaîné 4 parties dans l’aprem : les 3 derniers scénarios de la campagne du TO mag 3 et un petit draft où le fils de mon pote (8ans) nous a rejoint.

 

C’était excellent (même si cette campagne n’est clairement pas celle que j’ai préféré...au final les scénarios incitent à de la poutre pure malgré la petite couche d’objectifs et la team Athena n’est clairement pas taillée pour cela).

 

Du coup on est impatient de pouvoir mettre la main sur les extension MB:P pour continuer nos campagnes et bien évidement Ragnarok en espérant que là aussi il y ait des campagnes scenarisées (et si possible un peu mieux travaillées)!

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va arriver, d'ici là sortez (sous la pluie), allez faire des rencontre (avec le coronavirus), visitez le monde (qui ferme ses aéroports et ses frontières) et toussa kis sfaisait à la belle épok ou lafrik été pas skel é.... (oui j'ai ajouté une variante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Elrad a dit :

Oui, on va attendre la fin du coronavirus.... 

 

D'un côté, sans rire, ça va ralentir toute la machine c'te saleté-là...

 

 

Oui c’est sûr, on est officiellement arrêté chez nous ...

 

et la production des miniatures en Chine je crois , c’est pas pour tout de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder la serie viking et ils parlent du dragon fafnir.

j'ai regardé un peu, ca peu donner une vraiment belle figurine !!

https://www.google.com/search?q=dragon+fafnir&sxsrf=ALeKk01Okd97U5Z5wyREvYcpyWAHNjCFyg:1584431701207&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjyoOKFhKHoAhUlD2MBHXF5AnsQ_AUoAXoECBIQAw&biw=1765&bih=886

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cyanis a dit :

Sachant que nous sommes en ragnarok pandémique, une photo pour remonter le cœur des troupes en guerre que nous sommes serait des plus agréable !

 

 

Pandémiquement,

 

Perso je préfèrerai des news et infos pour la date, contenu du KS ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, korgal a dit :

Perso je préfèrerai des news et infos pour la date, contenu du KS ^^

L’un n’empêche pas l’autre ! 
 

Monolith,  nous mettre un petit truc sous la dent ferait passé plus rapidement le temps ! ( et j’aime beaucoup l’idée de Korgal ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine l'orgie que ce sera quand toute cette histoire sera finie... moi je jette mon fric dans des voyages.... Ma thèse m'a presque enterré, cette épidémie enfonce le clou, mais après je me laisse plus faire... crotte pour la soutenance dans 1 an... ce sera dans 2 😛

 

Et pour Ragnarok, je vais pas me répéter, ce sera quand tout sera back to normal...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité