Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

J'ai une question qui attend peu ou prou de reponses.

 

Car avec MBP, on a des hommes volants, des harpies, des minotaures, des garous, tout ça.

 

 

Ici, les berserkers sont bien jolis d'un point de vue historique certes (certes certes certes) mais... ...

....

... On aura une version de cette team de Berserkers à l'état animal?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on est bon pour faire une croix dessus...

Tant pis...J'ai déjà assez de kilo-plastic pour le restant de mes jours de toute façon. Pas le temps et peu de gens pour sortir le jeu

 

Même si je le sors volontiers- en solo pour ne pas dépendre de qui que ce soit. 

 

Enfin, c'est pas comme si on avait pas déjà le jeu en mains

Mais je vois pas pq ils ont teasé Ragnarok ainsi et fait des prototypes, rendus 3D, etc. si c'est pour que ça soit balancé  à l'égout si BTM est un fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans extrapoler, il me semble que Fred Henry avait dit qu'il ne s'était pas mêlé du travail de conception lors de la 1.5 et priori il n'a pas géré non plus la campagne puisqu'il dit avoir repris les choses en mains suite au fiasco du PM resté ouvert (avec constat qu'il est difficile pour lui de déléguer).

 

Cela ne signifie pas forcement un désamour, même si FH semble bcp fonctionner à l'affect (cf Harry Potter) et que ce n'est pas son bébé. Mais on peut espérer que le jeu continuera à être soutenu ! Compte tenu de l’avancement du travail ce serait vraiment dommage de pas aller au bout, surtout que cela partira comme des petits pains : ce jeu est une pépite !

 

 

 

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va attendre gentiment sans médisance aucune puisqu'on aime la team Monolith, mais j'aimerais leur dire que si ils ont l'occasion de faire MB : Ragnarok, qu'ils hésitent pas, ça sera toujours plus attirant qu'un Conan bis... puisque maintenant les autres backers vont y regarder à deux fois...

 

Mais quelle idée ça a été de suspendre MB:R à BTM... Enfin, je vais pas relancer la discussion déjà lancée à bien d'autres endroits.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

C'est trop pour le dire. Le taf dessus continue pour le moment. Quand je dis trop tôt, ça n'est pas dire "c'est terminé, mais on ne sait pas comment le dire", c'est qu'il faut songer à d'autres impératifs (en plus de l'aspect financier global), à savoir les plannings, dynamiques, ce que souhaite le haut de la pyramide, comment btm se reconfigure sauf s'il est en stase pour une période de plusieurs années, etc.
Je pense qu'il faut laisser à Fred quelques jours pour y voir plus clair, là on lui fait un peu l'interview de l'équipe du Brésil contre l'Allemagne en 2002 "alors, et maintenant?" après s'être prise 7-1.

Ironie ou signe ... je reçois enfin ma 1.5 demain. 🤣

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà de BTM et vu l'annulation de la campagne, j'espère  pouvoir terminer ma collection "mythic battle pantheon" en choppant les 4 grosses extensions 1.5 dès que possible.

Donc j'espère vraiment soit : 
1) un KS proposant tous les produits de tous les jeux Monolyth tels que proposés dans les précédentes campagnes  
2) un kS MB ragnarock proposant également les autres produits de la gamme mythic battle.
3) l'ouverture d'une boutique en ligne des produits monolyth

Dans tout les cas, Monolyth doit continuer :D 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je souhaite ...

j'espère que MBR se fera parce beaucoup l'attendent. Le jeu a son public acquis, la direction artistique va déchirer, et le thème nordique reste très porteur.

 

Par contre le KS MBR doit amha être plus modeste que ne l'étais MBP. Par besoin de lancer un gamme aussi large avec autant d'extensions (mais je ne crois pas de toute façon que ce soit prévu comme ça )

 

Et avec une belle campagne comme ce sera, je risque fort de rester comme un couillon sur le bord de la route car moi je n'aime pas le système Mythic Battles. 

 

Je pense que MBR serait une super occasion de relancer BTM et sa Core Engine en fait, et c'est ce que j'espère sans trop y croire vu la récente campagne.

 

Un pledge simple pour la core box.

pas plus 3 add-on dont un pack BTM avec la core engine box et les tuiles BTM de ragnarok et un livret de scenario. Dans cette optique évidemment, la core box de MBR contiendrait assez de troupes pour drafter, et des maps compatibles BTM. Pack autour 50-60 $, prix d'une "grosse" extension.

 

J'espère vraiment que le combo MBR et BTM aura lieu. 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère aussi que MBR ne sera pas annulé 

maintenant BTM n’est qu’une grosse bataille de perdu mais pas la guerre, MBR est un placement sûr et si Monolith remet des extensions MBP, ça sera parfait 

 

Et un crossover avec Conan !

Modifié par Cyanis
Modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une grosse demande pour les extensions MP:B....ce serait dommage de pas les proposer (de manière triviale c’est du cash facile pour monolith et des joueurs heureux de trouver les extensions au vrai prix non spéculatif).

 

Idem pour le BtM. Il y a de la place pour un pack à l'image de ce qu'a été le versus de Batman : un add-on permettant de débloquer à prix contenu une autre manière de jouer (ce qui rentre dans l'esprit second life). Par contre il faut vraiment que les persos soient plus typés que ce qui a été proposé pour Conan. Poséidon avec une grosse attaque et allonge 1 comme seule caractéristique c’est pas suffisant pour l'immersion. Pour le "maitre des océans" peut-être mais pas quand tu en es le dieu du panthéon ^^ !

Après cela risque d’être juste pour juin si il faut créer des profils et surtout des scénarios. Peut-être à prévoir pour une éventuelle saison 2 de Ragnarök...ce qui permettra d'ici là de digérer l'échec et repartir sur de solides bases.

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cyanis a dit :

Je proposais davantage un kit looklike  Corinthia avec des tuiles conan 2015 qui avec la campagne Btm a prouvé qu’il était encore apprécié même si j’ai plusieurs fois lu qu’il était déséquilibré, après c’ Aussi pour ça qu’il y’a des niveaux de difficulté 

non, sur conan aventure le nombre de corbeaux indique la difficulté du scénario en terme de règles spéciales (difficile à gérer ou simple) pas en terme d'équilibre.

 

il y a une heure, sakurazuka38 a dit :

 Par contre il faut vraiment que les persos soient plus typés que ce qui a été proposé pour Conan. Poséidon avec une grosse attaque et allonge 1 comme seule caractéristique c’est pas suffisant pour l'immersion. Pour le "maitre des océans" peut-être mais pas quand tu en es le dieu du panthéon ^^ !

1000 fois d'accord avec ça.

C'est pour ça que je demandais pendant la campagne si les tuiles des monsterbox seraient retravaillées pour MBP-BTM (et il n'y a pas eu de réponse... mais maintenant il peut encore moins y en avoir)

 

Edit :

Plus généralement je trouvais que les profils proposés utilisaient assez peu les compétences, et que ça dépersonnalisait un peu les unités... genre lui il tape à 3 dés rouge. lui il tape à 2 dés noirs. lui il tape à 3 dés oranges...

si on varie en plus les compétences, ça change tout.  L'absence de compétence devrait en fait être l'exception à mon avis.

Modifié par Reju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le system THS est pas ouf en terme de personnalisation des héros. Pour avoir joué a conan et batman a part lui tape for, lui tape moins fort mais réfléchis et lui court et lui crochete/pirate... C'est pas un système qui a été pensé pour les pouvoir spéciaux, sauf a utiliser les sorts. 

 

Du coup des dieux qu'on imagine avoir des compétences particulières, a part leur donner des sorts, leur fiche elle va pas être folle.

 

Maintenant tu prend le systeme de mb:p tu cache le coté pouvoir, les persos ils se ressemble tous. Y en a qui courent plus vite d'autre tapes plus fort, d'autres tirent mais y a pas des masses de compétences et souvent c'est les même d'un perso a l'autre (moral des troupes leader sur la moitié des dashboards!)

 

Donc... juger sur une maquette c'est a mon avis occulter les possibilités, ou avoir un apriori sur la compétence des équipes de dev. (tout ça dit sans méchanceté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité