Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Bawon Samdi a dit :

C'est pas malin ça, à tout le coup le genderswap de Double Face va faire râler.

 

Perdu !!! C'est Clayface qui fait une blague :D

Sinon, oui, l'ensemble fait bien envie, je suis assez curieux de voir les pouvoirs et carac de cette unité, comment cette antinomie est utilisée !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais celle là on avait déjà vu l'artwork. C'est de la triche @UrShulgi !

Au moins tu ne nous a pas fait l'affront de nous montrer Ymir :)

... Bon, après, c'est pour dans plus de 6mois,

Et y a le texte/lore qui pose bien l'ambiance.

donc on va pas faire la fine bouche...

 

...Pas passé bien loin d'un nipplegate dis donc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FranHoiss a dit :

...Pas passé bien loin d'un nipplegate dis donc...

 

Je la trouve très androgyne, d'ailleurs. limite Anime pour la figurine.

Un peu dubitatif (mais impatient) sur cette armée des morts. j'espère que ce ne sera pas trop important parmi les troupes, n'étant pas trop fan des zombies.

Pour MBP, les troupes infernales n'étaient d'ailleurs pas si nombreuses (et à mon goût).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais probablement pas que. La peinture, sans tétés, joue un peu, perso je la trouve plus asexuée que androgyne en vrais. 

Et quelque part ça me dérange, mais pas dans un sens négatif.

Quand on compare la fig a l'illustration, et je crois que la peinture prend en compte les différences culturelles du marché américain... elle perd en identité.

Bref tout ça pour dire que c'est une belle première pièce, qui laisse présager du plus sombre que MB:P, et une ambiance bien différente c'est cool :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, madcollector a dit :

Parce qu'elle n'a pas des obus ?

 

Non non, bien que ça joue, évidemment.

Mais elle se rapproche de ces personnages de manga dont on ne sait définir le sexe si ce n'est pour les cils prononcés ou l’eyelineur.

Je n'ai pas été jusqu'à regarder la largeur de bassin, mais même là, elle est assez longiligne, il me semble. plutôt une silhouette d’athlète de haut niveau.

Dans le genre d'un David Bowie, Tilda Swinton ou Kevin Bacon (comme quoi, on peut faire carrière en s'appelant Kevin et en portant un nom de produit charcutier).

Ce qui sort des standards et n'est pas pour me déplaire, au contraire, justement.

^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

En fait l'idée était effectivement de ne pas la sexualiser à outrance malgré sa nudité (même si ça n'a pas empêché quelques commentaires, mais ça "gate" beaucoup moins que prévu. L'armée des morts est imposante en terme de backgrounds mais non, en jeu, on n'aura pas 50 troupes "infernales" différentes.

Et oui, ça sera la même taille que sur MBP (non Hera n'existe pas)
 

Il y a 21 heures, FranHoiss a dit :

Ouais, mais celle là on avait déjà vu l'artwork. C'est de la triche @UrShulgi !

Au moins tu ne nous a pas fait l'affront de nous montrer Ymir :)

... Bon, après, c'est pour dans plus de 6mois,

Et y a le texte/lore qui pose bien l'ambiance.

donc on va pas faire la fine bouche...

 

...Pas passé bien loin d'un nipplegate dis donc...


J'avoue, mais l'illu n'était pas finie à l'époque. 😁
La suite, ça ne sera que du non vu :)
Le travail d'Aleksi est vraiment superbe j'en suis très heureux, pareil pour celui de Pascal Quidault, ou de P... merde, j'ai balancé qu'y avait Pascal!
 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UrShulgi a dit :

Le travail d'Aleksi est vraiment superbe j'en suis très heureux, pareil pour celui de Pascal Quidault, ou de P... merde, j'ai balancé qu'y avait Pascal!

 

Après l'Art Book, va falloir proposer des posters... 🤤 

Les illustrations méritent vraiment d'être mises en valeur :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shika a dit :

Après l'Art Book, va falloir proposer des posters... 🤤 

Les illustrations méritent vraiment d'être mises en valeur :x

 

Ah oui c'est une bonne idée, et je rajouterais même que si c'est pas trop tard sortez un calendrier 2020, a la façon TSR des années 90.🤩
Imaginez comme vous donnerez envie chaque mois de craquer en attendant le KS et le latte pledge! 😛
Promis je l'afficherais dans ma salle à manger !
 

IMG_20191106_145607.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Question pour le néophyte que je suis sur MBP et qui n'a pas le courage de se farder les 16 pages précédentes : ce Ragnarök est un complément à MBP ? Ou c'est du Stand-alone ?

Le topic Trictrac dit "les 2" mais il parle aussi de 09/2019.

 

Quitte à faire du skirmish, est-ce qu'un mode BTM est prévu ?

Parce que la direction artistique me plait beaucoup, mais j'avoue préférer me focaliser sur un seul moteur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 55 minutes, madcollector a dit :

Question pour le néophyte que je suis sur MBP et qui n'a pas le courage de se farder les 16 pages précédentes : ce Ragnarök est un complément à MBP ? Ou c'est du Stand-alone ?

Le topic Trictrac dit "les 2" mais il parle aussi de 09/2019.

 

Quitte à faire du skirmish, est-ce qu'un mode BTM est prévu ?

Parce que la direction artistique me plait beaucoup, mais j'avoue préférer me focaliser sur un seul moteur de jeu.

Coucou, 

 

Il sera parfaitement jouable en stand alone! Pour BTM/second life, c'est en discussion quant à la forme que ça va prendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon-15/posts/2724706?context=comment_from_email&ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users#comments

 

par contre, il y a une petite bourde sur les images de la partie francaise, un mix de fig sans illus ? je ne sais pas si c'est voulu ...

Modifié par Barbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité