Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Les Valkyries ont froid aussi?

Non mais héroïc fantaisy = sexy c'est comme ça!

Et puis pour MB:P c'est dommage qu'il y ait pas eut plus de nudité, sur des déesses ça passait grave genre statue grec...

 

Bon @Doucefeuille va me maudire sur 40 générations... je veux pas relancer le débat, mettez l’équivalent coté mâles que ça soit pas genré, du sexy partout et hop!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Valkyries, elles ne seraient pas connes, elles mettraient une armure complète.

Et éviteraient les casques ailés ou à cornes. Y'a pas mieux pour offrir des prises à l'adversaire.

😁

 

Mais on est d'accord, le chain-mail bikini c'est le Pulp de l'Heroic Fantasy.

...

Les nouvelles générations auront sans doute une autre vision de la chose.

 

 

Me demande comment les ricains voient les cours de dessin modèle vivant, du coup...

Pour en avoir fait pdt des années, après kkes séances on ne voit plus l'aspect "corps", juste les formes.

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 octobre 2019 à 11:00, FranHoiss a dit :

C'est aussi comme ça que je préfère les boobgates.

Mais je m'égare..

6 boobs, même bien réalisés, c'est trop pour moi... ;) 

 

Pour les maps, un peu plus de contraste, effectivement serait bienvenu - des maps su niveau visuel de Conan/Batman, ce serait top ! Et dans ce cas, plus on en a, mieux c'est ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais contrebalancer les (trop) nombreux commentaires comme quoi les scénarios sont inintéressants et que seul le mode escarmouche est valable.

 

Pour en etre à notre 3ème campagne, les scénarios meme si ils ne sont pas toujours équilibrés au poil (et encore en jeu rien de discriminant) ils apportent un souffle épique qui manque désespérément au mode escarmouche (que personnellement je trouve fade).

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sakurazuka38 a dit :

Je vais contrebalancer les (trop) nombreux commentaires comme quoi les scénarios sont inintéressants et que seul le mode escarmouche est valable.

 

Pour en etre à notre 3ème campagne, les scénarios meme si ils ne sont pas toujours équilibrés au poil (et encore en jeu rien de discriminant) ils apportent un souffle épique qui manque désespérément au mode escarmouche (que personnellement je trouve fade).

Ah justement, pas encore essayé les scénarios ; ceux en coop me tentent bien, mais je n'ai lu quasi que des mauvais retours dessus - tu as un avis contraire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2019 à 13:21, korgal a dit :

Je suis d'accord !

Par contre, j'espere qu'on auras des map encore plus jolie, plus de contrast et couleurs ^^

+1 !   Les maps de MBP sont assez sombres voire fades (tartares). C'est vraiment un truc qui m'a surpris à la réception du jeu. Quand en plus les figs qui sont dessus sont peintes dans des couleurs sombres (hydre, cerbère...) ça rend moyen ! J'ai essayé de prendre des arbres avec un feuillage assez clair pour apporter un peu de couleurs... J'imagine qu'avec Ragnarok on aura au moins une carte dans la neige   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2019 à 18:00, Pirouette a dit :

Ah justement, pas encore essayé les scénarios ; ceux en coop me tentent bien, mais je n'ai lu quasi que des mauvais retours dessus - tu as un avis contraire ? 


désolé d’avoir tardé à répondre ! Pour le coup les scénarios coop ne sont vraiment pas top !

 

celui de la campagne Hector vs Achille (sur la map volcan de mémoire...je sais plus où j’ai mis mon compendium) est pas trop mal (mais pas fou).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2019 à 22:31, Guillaume Corty a dit :

Je sais que c est hyper méga hautement spéculatif, mais une version Egypte est elle possible?.

Dans les règles 1.5 y a une petit clin d'oeil...

Ragnarok m'intéresse pas mal mais je ne suis pas aussi calé et intéressé par la mythologie Scandinave.

Bon alors là ça va être encore plus spéculatif qu'Aegyptus mais jeudi soir à la TV il y avait des reportages sympas sur la Chine antique et en voyant l'armée de terre cuite, le premier empereur, etc... je me suis franchement pris à imaginer une boîte sur cet univers rempli de légendes que je connais mal et qui n'est pas très exploité par chez nous (il y a bien "Rising sun" avec des figurines sur le Japon mais pour la Chine je n'ai pas trouvé grand chose).

Bref il était tentant d'imaginer sur des plateaux de jeu la Cité interdite, la grande muraille et des figurines assez colorées selon les habitudes chinoises au cinéma.

Une petite photo juste pour le fun...

mythic china.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le jeu MB...Egypte?... arrivera après qu'un ténor du jeu sorte sa gamme de figurines sur le thème Egyptien.

Je pense au jeu "Ankh" de CMON avec le studio McVey aux commandes sur le design des figurines.

De plus, si le potentiel partenariat avec CMON sur les kits "Second Life" rend les figurines du futur "Ankh" compatible avec le THS...

Va falloir que Monolith bosse 2 fois plus sur MBEgypte pour se démarquer.

 

...

...Et pendant ce temps là, ça tease sur les figurines de Conan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version chine/japon (je veux pas dire trop de bêtise parce que je ne maîtrise pas du tout le sujet) serais certainement intéressante, peu traité chez nous, il y a en revanche énormément de matériel disponible côté japon au moins. Le japon ayant emprunté ses religions principalement a la chine, c'est totalement lié. Et il y a, comme partout, plein de divinités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, le choix on l'a toujours. L’Égypte peut attendre si Mono considère que c'est mieux comme ça.

Perso j'ai pas plus d'attente pour Egypte ou Asie. D'autres si ça les déçoit c'est pas vraiment un problème, comme disait @Roolz pas très loin, c'est plutôt habituel :)

Mais comme on n'a pas même un teaser peint pour MB:R vu que @MartinG est trop lent, c'est peut être pas encore le moment d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Disons qu'à défaut d'être grave, y a quand même les sleeves qui annoncent (comme le rulebook) l'Égypte. 

 

Ceci étant dit, rien n'empecherait de faire l'Égypte (en "petit") et une autre box à côté d'un autre panthéon. En fait passé Ragnarok (ou avant) , je serai assez favorable à un sondage communautaire ks sur le sujet des prochains panthéons et formats.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n’empêche en effet de faire plus de panthéons dans des moindres mesures. Tout étant compatible. Après ça casse un peu l'ambiance (de mélanger), et l'équivalent d'une core box par panthéon est probablement légé pour certains.

 

Je ne sais pas a quoi vont resembler les maps de MB:R, mais dans ce sens, avoir des maps moins thématiques serait quelque part un plus (mais aussi un moins). L'équilibre n'est pas évident quoi.

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que plus ça ira et plus ceux qui accepteront l'idée d'une Core box par Panthéon seront nombreux... Car pas grand monde pourra continuer entasser des boîtes. Entre la place que ça prend pour ranger tout ça (si j'ai bien compris ça fait plus de plus de vingt boîtes pour celui qui se fait la totale MBP et MBR !), le coût global de toutes ces boîtes, le temps pour la peinture des figs, le (la) conjoint(e) qui ne partage peut-être pas la passion et qui s'énerve au sujet des trois premiers points, ça fait pas mal d'arguments...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité