Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

2 hours ago, sakurazuka38 said:

Je pense que ca a été déja dis mais est-ce qu'on pourra jouer des parties grecs vs nordiques ? Voire des équipes mélangées ?

 

si tu n'as pas de sleeve qui masque le dos, le mix va etre plus délicat( car les dos des cartes sera différent)

 

Sinon tu pourras mixer. J'aimerai bien voir le fluff pour justifier des spartiates avec Ymir :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, drezounet a dit :

 

si tu n'as pas de sleeve qui masque le dos, le mix va etre plus délicat( car les dos des cartes sera différent)

 

Sinon tu pourras mixer. J'aimerai bien voir le fluff pour justifier des spartiates avec Ymir :D

En temps de guerre, peu importe tes amis… Tant qu'ils tapent sur tes ennemis 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, drezounet a dit :

 

si tu n'as pas de sleeve qui masque le dos, le mix va etre plus délicat( car les dos des cartes sera différent)

 

Sinon tu pourras mixer. J'aimerai bien voir le fluff pour justifier des spartiates avec Ymir :D

 

L'expédition de Pythéas à Thulé! Le premier Marseillais que l'on a cru mythomane alors qu'il a vraiment visité le grand nord!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 13:34, drezounet a dit :

J'aimerai bien voir le fluff pour justifier des spartiates avec Ymir :D

 

Il y a une explication assez évidente: Comme chacun sait, DC s'est beaucoup inspiré de la mythologie, et donc dans certains documentaires (appelés communément comics), on apprends que Flash court assez vite pour voyager dans le temps. De la, on peut se dire que Hermes faisait de meme et a donc permis au panthéon (et troupaille) greque de visiter le futur, ils sont arrivés dans les années 80, on pris peur en croisant Nana Mouskouri et Demis Roussos, mais dans la panique de la fuite, se sont retrouvé dans le nord quelques siecles en aval au voyage de retour. Par contre, la, ils étaient en confiance et pouvaient  simplement se mettre sur la gueule ...

Modifié par Barbi
  • Haha 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, UrShulgi a dit :


Au moins deux! Peut-être même un pussygate. Faut bien innover. 😃

Ahhhhhh Ca c'est une bonne nouvelle ! mdr

T'façon faut bien trouver de quoi allimenter le Monolith Bashing ;)

Il y a 19 heures, Pirouette a dit :

Moi je vote pour plein de maps (genre 4 R+4V) + un bon vieux boobgate ! ;)

 

Faut ce qu'il faut tout de même ! 

 

 

 

8 map tu trouve pas que c'est trop finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Leduendas a dit :

Je préfère 6 maps réussies que plus avec des moyenne voire nules.

C'est aussi comme ça que je préfère les boobgates.

Mais je m'égare...

 

J'aime bien quand les gens s'offusquent pour pas grand chose, et le public ricain, dès que ça touche à la nudité, ça réagit au quart de tour.

(C'est peut être parceque j'ai fait pas mal d'études autour de l'histoire de l'art, mais j'ai toujours trouvé la nudité généralement esthétique (dans la peinture et la sculpture "classique").)

 

... Pourtant, même si ce n'est pas "gratuit", je ne sais pas comment j'aurais pris la chose si les satyres de MB avaient un chibre turgescent sur leur sculpture. (en fait si : ça m'aurait fait marrer)

Et pour rester dans le thème, je ne sais pas comment je réagirais si la fig de Loki était quequette à l'air et qu'il avait une troupe de 2 chèvres gratuite.

La nudité, ça peut vite toucher le grotesque ou simplement le vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des maps, y a aussi leur utilisation qui entre en compte. Par exemple, pour prendre l'exemple de Batman, la map de la Ruelle avec un scénario où les héros tombent sur les ennemis depuis les hauteurs, et un autre où ils doivent plutôt sauver leur peau en étant au centre, ça permet de voir de deux façons différentes une carte.

Pour moi, la diversité vient plus de là que de la map en elle-même. Sa capacité d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Leduendas a dit :

Bah là ça ne s'applique pas trop en fait. Une map c'est un champ de bataille pour le mode principal du jeu qui est de l'escarmouche.

Franchement, même si cette fois si ils sont meilleurs, les scenarii pour MB en général c'est pas ce qui m’intéresse.

Je suis d'accord !

Par contre, j'espere qu'on auras des map encore plus jolie, plus de contrast et couleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Leduendas a dit :

Bah là ça ne s'applique pas trop en fait. Une map c'est un champ de bataille pour le mode principal du jeu qui est de l'escarmouche.

Franchement, même si cette fois si ils sont meilleurs, les scenarii pour MB en général c'est pas ce qui m’intéresse.

 

Oui, mais même pour du champ de bataille, une carte peut s'adapter. Avec des placements de départ variés, avec des zones "dynamiques" (la lave arrivera au tour 3) ... Plutôt que d'avoir de bêtes cartes en mode "Coté Joueur A" / "Côté Joueur B" : FIGHT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité