Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

il y a 2 minutes, UrShulgi a dit :

Oui on part sur Q2 2020, vu que Conan sera Q1 (janvier normalement). Le reste ça avance, on va commencer à montrer des trucs et beaucoup papoter (à l'ancienne!) Oui on part sur Q2 2020, vu que Conan sera Q1 (janvier normalement). Le reste ça avance, on va commencer à montrer des trucs et beaucoup papoter (à l'ancienne!)

"Déjà vu".

Sûrement un bug dans la matrice. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, UrShulgi a dit :

Je réponds aux cinq prochaines questions (si j'ai la réponse).
Pas plus d'une question par personne. :)
Je ferai les cinq d'un coup.

Peux t'on avoir des infos sur le prix des pledges ? (pledge sec et allin) ainsi que le nombre d'extensions ?

 

Modifié par korgal
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Bon ben c'est parti. 🧐

 

Citation

Fred va-t-il y jouer, à celui-là ?

Il a intérêt! Je veux le haut-fait "avoir fait jouer Fred au jeu d'un autre". Photos à l'appui 😀.

 

Citation

Il y aura combien de boites ?


Un peu tôt pour le précis, mais 7, en comptant Ymir. Soit 10 de moins que MBP 1.0
 

Citation

Y aura-t-il un héros berserker, dont la valeur de Combat augmente au fur et à mesure que ses Défense et Vitalité diminuent ? :)


Évidemment qu'y aura du Berserk avec ce genre de processus! Y aura donc des arbitrages à faire quant aux affrontements face à ceux qui en bénéficieront. :D.
 

Citation

Peux t'on avoir des infos sur le prix des pledges ? (pledge sec et allin) ainsi que le nombre d'extensions ?

Oui on peut. Ah c'était une question qui en cachait d'autres en fait?! 😀Je ne peux pas dévoiler toutes les surprises mais on sera sur le plus petit all-in Mono (hors Claustro, évidemment ...) et Une corebox ne sera pas plus chère que celle de la 1.5.
Je ne peux pas donner le montant exact de l'un ou de l'autre car il est trop tôt ça peut encore bouger! (prestataires, trump/chîne/fin du monde, etc)
 

Citation

Une vraie question en fait... Y aura des titans/assimilés? Je demande parce que j'espère que non. Ca me ferait une raison de pas all in


Oui (y a Ymir déjà comme le note Popoff), mais beaucoup, beaucoup moins. Et je souhaite qu'ils puissent affronter les dieux.

Ah. Et le mois prochain, on va commencer à voir de la fig/du peint. :)


 

  • J'aime 8
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, UrShulgi a dit :

 

Citation

Y aura-t-il un héros berserker, dont la valeur de Combat augmente au fur et à mesure que ses Défense et Vitalité diminuent ? :)


Évidemment qu'y aura du Berserk avec ce genre de processus! Y aura donc des arbitrages à faire quant aux affrontements face à ceux qui en bénéficieront. :D.

 

 

J'imagine bien un héros comme ça. ce principe me rappelle le gameplay de Hulk dans Heroclix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité