Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 1 heure, razorspoon a dit :

mis 2020 à coup sur, sinon, ce sera un sacré télescopage avec conan. à moins que la seconde campagne conan soit MB compatible? 

Cela m'étonnerait…

 

Par contre, 2 choses :

  1. Je trouverais ça trop tôt de faire MB:R à l'automne, compte tenu des problèmes sur MB:P. Attendre pour avoir un jeu mieux ficeler et qui puisse être produit avec le moins de délai possible semble le mieux et est en accord avec la ligne de conduite que se dicte Monolith…
  2. Je ne vois pas l'automne sans KS de Monolith… Mais sur quoi ??? On serait déjà bien au courant s'ils avaient prévu quelque chose pour octobre-novembre…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Salut de Plop de Bonjour,

ça sera bien Conan avant MBR (et MBR ça sera bien 2020).

Plusieurs raisons à cela :
-Conan devrait coïncider avec un anniversaire (mais lequel? :P). Et les Conaneux sont ceux qui attendent depuis le plus longtemps!
-La 1.5 a du retard (et donc tout avec), et personnellement, je veux pas qu'on enchaîne MBR un peu à la batman S1/S2, surtout sans les précieux retours des joueurs.
-
On veut que le maximum soit prêt avant le lancement, afin de montrer que non, ça n'est pas juste un reskin de figs, mais que oui, on sera dans le continuité/le compatible.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai aucune info officielle mais à vue de pif je vais dire MBR ^_^

 

Déjà parce qu'il était à la base prévu pour 2019 mais repoussé à 2020, pour des raisons de choix stratégique, on peut donc penser que "tout est prêt". En tout cas plus "prêt" que Conan pour lequel il fallait déjà récupérer la licence et négocier des "trucs", ce qui est visiblement fait depuis quelques jours.

 

Donc mon gros pif me dit MBR premier semestre et Conan deuxième semestre si tout s'aligne correctement.

 

Ou alors pas du tout hein  xD

 

EDIT : ah ben non en fait j'avais pas lu le post d'UrShulgi un peu plus haut... c'est donc le "pas du tout"

Modifié par c@ssidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura plus bientôt (soit après la gencon, soit à la rentrée), mais il y a peu de chances que MBR arrive en 2019, ils vont finir de gérer les soucis sur la 1.5 avant tout.

Ils ont aussi déjà dit qu'ils voulaient s'assurer que tout soit prêt pour le KS. Et à côté ils ont déjà parlé de leur souhait d'avoir Conan en début 2020.

 

Donc pour moi ça va être Conan avant MBR.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 4 heures, Skarlix a dit :

Mais, comme la dit @Fred Henry, il y a du changement chez Monolith, donc ce qui était annoncé peut encore bouger.

 

Si ça se trouve, les fameux changement, c'est des changements de planning. Donc, oui, la campagne de Conan pourrait passer devant celle de Mythic Battles.

En plus, la livraison du 1.5 viens juste de se terminer. c'est peut être un peu tôt pour battre à nouveau le fer avec MBR, alors que les amis de Conan attendent avec impatience depuis longtemps.

 

Il y a 4 heures, c@ssidy a dit :

Donc mon gros pif me dit MBR premier semestre et Conan deuxième semestre si tout s'aligne correctement.

 

 

De toute façon pour moi c'est la loose, je me suis mis à la diète de KS, et là pof deux projetx cool la même année... dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, razorspoon said:

la livraison du 1.5 viens juste de se terminer

 

On en est encore loin. Même en Europe ce n'est pas fini, et l'Europe est la région qui a le moins de soucis. Et c'est sans compter les 900 malheureux qui vont devoir attendre quelques moins à cause des 900 commandes oubliées lors de l'impression. J'pense que la livraison, en dehors de ces 900, devrait être finie fin août ou mi-septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité