Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Foussa a dit :

Vu le clin d'oeil et vu la logique de gamme de Monolith, je pense qu'on peut espérer que si Ragnarok marche bien sur KS, il y aura un MB : Aegyptus par la suite. 

( "Aegyptus", c'est juste parce que je trouve ça classe)

 

J'aurais plus vu "Vallée des rois",  "éclipse" ou "équinoxe". Un de mes mots préférés de la langue française avec "tintinnabuler"... mais c'est moins raccord. ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous cache pas, j'en ai marre de peindre des sandales greques, les lanieres en cuir et tout ... mais j'ai attaqué le viking et je ne suis plus sur d'etre motivé a 100% pour le theme, la quantité de matériaux différents et la maniere dont c'est structuré, c'est encore plus galere !!!!

 

Je propose donc un changement de stratégie et faire Mythic Battle: Atlantis a la place, avec un peuple de nudistes !!! La, je pense que ce sera de mon niveau :D

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Barbi said:

Je ne vous cache pas, j'en ai marre de peindre des sandales greques, les lanieres en cuir et tout ... mais j'ai attaqué le viking et je ne suis plus sur d'etre motivé a 100% pour le theme, la quantité de matériaux différents et la maniere dont c'est structuré, c'est encore plus galere !!!!

 

Je propose donc un changement de stratégie et faire Mythic Battle: Atlantis a la place, avec un peuple de nudistes !!! La, je pense que ce sera de mon niveau :D

 

Mythic Battles Marines & Aliens (SF)

Mythic Battles Elf & Associés (Fantasy)

Mythic Battles Disney ( je reve d'une team Génie / Mufasa / La Bête )

[...]

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Barbi a dit :

Je ne vous cache pas, j'en ai marre de peindre des sandales greques, les lanieres en cuir et tout ... mais j'ai attaqué le viking et je ne suis plus sur d'etre motivé a 100% pour le theme, la quantité de matériaux différents et la maniere dont c'est structuré, c'est encore plus galere !!!!

 

Je propose donc un changement de stratégie et faire Mythic Battle: Atlantis a la place, avec un peuple de nudistes !!! La, je pense que ce sera de mon niveau :D

Attends un peu le MB : Cheyennes et Mayas - t'en pourras plus des plumes ! 

En tout cas, si ça tente Mono, je pense le thème plus original et encore plus porteur que l'Egypte ! (bon, je ne cracherai pas sur Horus & Co, mais...)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Barbi a dit :

Je propose donc un changement de stratégie et faire Mythic Battle: Atlantis a la place, avec un peuple de nudistes !!! La, je pense que ce sera de mon niveau :D

 

Hum... je ne suis pas sûr qu'on y gagne à peindre de la peau dans toutes ses teintes, c'est à mon sens bien plus long que de peindre de la fourrure ou des toges !  ( j'ai mis bien plus de temps à peindre Aphrodite qu'Hélios par exemple... xD  ).

 

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Helyss a dit :

Je pense que c'est le KS que j'anticipe le plus au niveau des attentes...

Bon... Conan 2, aussi.

 

Pareil, je me suis pas mal calmé sur les KS, je n'attends plus que MB:Ragnarok et Conan 2. J'espère juste qu'on sera prévenu de la date de lancement bien en avance, histoire qu'on puisse prévoir des finances en conséquence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d’un sujet détaillé sur les lectures autour de la mythologie nordique mais je ne l’ai pas retrouvé 

 

je suis tombé sur le bel ouvrage ci dessous, est-ce que l’un de vous sait si le contenu est aussi bon que les illustrations?

 

 

31E2A23D-A625-44EB-BAFF-D1DB8E559B83.jpeg

Modifié par Barbi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu des posts très détaillé qui sont passés, oui. Avec plein de littérature conseillée. Sais plus si c'est ici ou sur TT.

c'est vrai que je m'y plongerais bien un peu aussi...

Mea Culpa, mais pas Maxima...

 

 

Question KS en attente, je triche un peu (même s'il est passé) car ça fait un moment que je cherche des figurines Weird WWII de qualité et le Reichbuster de MG tombe à point nommé. Si le système est bon, c'est tant mieux. Mais j'ai peur que ce soit une usine à gaz...

Et oui, m'sieur Henry, désolé, mais on peut pledge d'abord pour le matériel et ensuite pour le jeu...

; P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2019 à 12:06, Sabreur errant a dit :

Pour ma part je ne participe quasiment plus à des KS et ce pour plusieurs raisons qui me sont propres. L'une d'entre elle est que bien souvent je ne suis pas satisfait de la "finition ludique" des produits. 

Des scénarios et des modes de jeu peuvent ne pas avoir été assez playtestés voir carrément pas et peuvent être déséquilibrés ou tout simplement injouables. Des unités/figurines proposées trop fortes ou trop faibles. Des règles peut claires et/ou mal traduites ... Bref, autant de choses qui me gâchent le produit final, le jeu, même si l'"emrobage" du jeu est bien souvent nickel (superbes figurines, matos de qualité, illustrations de dingue ...).

Je trouve que sur ces points Monolith a depuis Batman, Claustrophobia et la version 100% Monolith de MB:P fait beaucoup de choses dans le bon sens ce qui est loin d'être le cas de pas mal d'autres boîtes concurrentes sur KS qui enchaînent projet sur projet et qui laissent souvent les jeux déjà livrés à la dérive.

Je préfère donc des projets carrés, bien fignolés en amont par des équipes qui ont pris le temps de bosser leur bébé et tant pis (ou tant mieux pour la cause) si cela repousse leur date de lancement sur KS et puis en plus cela permet aussi aux backers d'épargner un peu pour préparer leur portefeuille aux campagnes.

Pour moi, Fred et sa team font bien d'échelonner dans le temps MB:R et la nouvelle version de Conan, qu'ils prennent tout le temps qu'ils peuvent accorder à ces projets pour nous faire de supers jeux aux mécaniques, gameplay et scénarios au top.

Et puis, ce n'est pas comme si on ne disposait pas tous autant que nous sommes de jeux pour nous occuper et/ou en cours ou en attente de livraison pour patienter jusquaux KS de MB:R et Conan 2.

 

Si j'ose dire ... .c'est aussi le cas de pas mal de jeux hors KS ! Mais en effet, au moins enhors KS tu peux attendre (doit attendre) au moins des vrais test de joueurs pour pouvoir ensuite aller potentiellement faire ton achat.

 

C'est aussi pour cela que j'aime bien les KS d’accessoires, ou moins t'es pas décu pour le gameplay ... il y en a pas :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité