Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Faut se dire qu'il serait 100% prêt lors du lancement, du coup on maximise les chances de l'avoir dans le délai estimé. 

 

Si c'est lancé alors que c'est prêt à 70%, et qu'on a 6 mois de retard à se taper, c'est pas mieux :) 

 

Positivons, positivons. 

 

Mais je l'attends de pied ferme aussi ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foussa a dit :

Faut se dire qu'il serait 100% prêt lors du lancement, du coup on maximise les chances de l'avoir dans le délai estimé. 

 

Si c'est lancé alors que c'est prêt à 70%, et qu'on a 6 mois de retard à se taper, c'est pas mieux :) 

 

Positivons, positivons. 

 

Mais je l'attends de pied ferme aussi ! 

Oui oui j'avais vu, c'est pour la bonne cause. J’espère qu'ils vont teaser un peu plus quand même:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Concrètement, ça ne changera que peu la date de livraison, c'est le lancement qui sera plus tardif (ça veut aussi dire plus de temps pour économiser :p)
Comme l'a dit Fred, le but c'est aussi, autant que faire se peut, d'avoir un jeu prêt (=/= produit) au lancement du ks, sans les "wip", les "les scénarios on verra plus tard", les "oups on a oublié ça", etc. Il faut que le pledger sache exactement ce qu'il va pledger, et qu'une fois le KS lancé, il ne reste, en gros, que le pm+prod et livraison à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, UrShulgi a dit :

Concrètement, ça ne changera que peu la date de livraison, c'est le lancement qui sera plus tardif (ça veut aussi dire plus de temps pour économiser :p)
Comme l'a dit Fred, le but c'est aussi, autant que faire se peut, d'avoir un jeu prêt (=/= produit) au lancement du ks, sans les "wip", les "les scénarios on verra plus tard", les "oups on a oublié ça", etc. Il faut que le pledger sache exactement ce qu'il va pledger, et qu'une fois le KS lancé, il ne reste, en gros, que le pm+prod et livraison à faire.

 

Tout à fait on constate vraiment que Monolith se professionnalise de plus en plus en éliminant les risques liés à la stratégie KS basique. De plus l'impact pour nous sur le délai de livraison est minime avec la certitude d'avoir un jeu maitrisé, donc au final du tout bon. J'espère qu'on aura des infos sur l'avancé du projet pour nous tenir en haleine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne participe quasiment plus à des KS et ce pour plusieurs raisons qui me sont propres. L'une d'entre elle est que bien souvent je ne suis pas satisfait de la "finition ludique" des produits. 

Des scénarios et des modes de jeu peuvent ne pas avoir été assez playtestés voir carrément pas et peuvent être déséquilibrés ou tout simplement injouables. Des unités/figurines proposées trop fortes ou trop faibles. Des règles peut claires et/ou mal traduites ... Bref, autant de choses qui me gâchent le produit final, le jeu, même si l'"emrobage" du jeu est bien souvent nickel (superbes figurines, matos de qualité, illustrations de dingue ...).

Je trouve que sur ces points Monolith a depuis Batman, Claustrophobia et la version 100% Monolith de MB:P fait beaucoup de choses dans le bon sens ce qui est loin d'être le cas de pas mal d'autres boîtes concurrentes sur KS qui enchaînent projet sur projet et qui laissent souvent les jeux déjà livrés à la dérive.

Je préfère donc des projets carrés, bien fignolés en amont par des équipes qui ont pris le temps de bosser leur bébé et tant pis (ou tant mieux pour la cause) si cela repousse leur date de lancement sur KS et puis en plus cela permet aussi aux backers d'épargner un peu pour préparer leur portefeuille aux campagnes.

Pour moi, Fred et sa team font bien d'échelonner dans le temps MB:R et la nouvelle version de Conan, qu'ils prennent tout le temps qu'ils peuvent accorder à ces projets pour nous faire de supers jeux aux mécaniques, gameplay et scénarios au top.

Et puis, ce n'est pas comme si on ne disposait pas tous autant que nous sommes de jeux pour nous occuper et/ou en cours ou en attente de livraison pour patienter jusquaux KS de MB:R et Conan 2.

Modifié par Sabreur errant
Corrections de fotheux
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sabreur errant a dit :

Pour ma part je ne participe quasiment plus à des KS et ce pour plusieurs raisons qui me sont propres. L'une d'entre elle est que bien souvent je ne suis pas satisfait de la "finition ludique" des produits. 

Des scénarios et des modes de jeu peuvent ne pas avoir été assez playtestés voir carrément pas et peuvent être déséquilibrés ou tout simplement injouables. Des unités/figurines proposées trop fortes ou trop faibles. Des règles peut claires et/ou mal traduites ... Bref, autant de choses qui me gâchent le produit final, le jeu, même si l'"emrobage" du jeu est nickel (superbes figurines, matos de qualité, illustrations de dingue ...).

Je trouve que sur ces points Monolith a depuis Batman, Claustrophobia et la version 100% Monolith de MB:P fait beaucoup de choses dans le bon sens ce qui est loin d'être le cas de pas mal d'autres boîtes concurrentes sur KS qui enchaînent projet sur projet et qui laissent souvent les jeux déjà livrés à la dérive.

Je préfère donc des projets carrés, bien fignolés en amont par des équipes qui ont pris le temps de bosser leur bébé et tant pis (ou tant mieux pour la cause) si cela repousse leur date de lancement sur KS et puis en plus cela permet aussi aux backers d'épargner un peu pour préparer leur portefeuille aux campagnes.

Pour moi, Fred et sa team font bien d'échelonner dans le temps MB:R et la nouvelle version de Conan, qu'ils prennent tout le temps qu'ils peuvent accorder à ses projets pour nous faire de supers jeux aux mécaniques, gameplay et scénarios au top.

Et puis, ce n'est pas comme si on ne disposait pas tous autant que nous sommes de jeux pour nous occuper et/ou en cours ou en attente de livraison pour patienter jusquaux KS de MB:R et Conan 2.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité