Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Le 16 janvier 2019 à 22:21, Sturm a dit :

Vous pensez qu'il y aura des la démesure pour les "dieux" comme ils l'ont fait en taille pour Pantheon ? Je dois avouer ne pas être "fan" de ce fait ... ! Après il nétait pas rare de voir les dieux grecs plus grands, c'est pas forcement le cas des dieux nordiques (enfin tout dépend) ! 

Pour Kratos tu peux trouver un proxy ici 

https://klukvaminiatures.com/goods

J'ai déjà commandé c'est de la super qualité ! 

Enfin, la plupart du temps, les dieux grecs se présentaient de taille humaine... mais d'un point de vue du jeu, c'est très bien d'avoir choisi une autre échelle. (sauf pour Héra apparemment, malheureusement)

 

Du coup, j'espère le même traitement pour les dieux scandinaves.

EDIT : j'avais pas vu la page 7, du coup méga-grillé :)

Modifié par Pirouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut conserver cette  échelle : différence entre dieux et autres (monstres, qui peuvent être massifs, héros et troupailles). C'est une des nombreuses raisons qui m'ont poussé à prendre ce jeu et qui me fait aimer ce jeu lorsque une partie est en cours. La toute puissance et en même temps l'importance du dieu est très importante et doit rester visible.  Après, combien de troupailles sont prévues pour MBP ragnarok ? Peut-être peu, vu leur faible impact sur le jeu...vivement les grecs contre les nordiques, ça va donner....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, zalex a dit :

Il faut conserver cette  échelle : différence entre dieux et autres (monstres, qui peuvent être massifs, héros et troupailles). C'est une des nombreuses raisons qui m'ont poussé à prendre ce jeu et qui me fait aimer ce jeu lorsque une partie est en cours. La toute puissance et en même temps l'importance du dieu est très importante et doit rester visible.  Après, combien de troupailles sont prévues pour MBP ragnarok ? Peut-être peu, vu leur faible impact sur le jeu...vivement les grecs contre les nordiques, ça va donner....

Tout à fait d'accord, j'ai hate...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sturm a dit :

Pensez vous que les figs seront de cette qualité et de ce charisme ? 

https://www.beastsofwar.com/fantasy-wargaming/free-folk-starter-set-cmon/

On peut dire ce qu'on veut, elles sont magnifiques ... mais render 3D ! Hâte de voir le travail sur Ragnarock sont nous avons déjà des prémices !

 

Oui, il suffit de voir le travail fait sur MBP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Plop,

je ne sais pas dans quel sens il fallait le comprendre (foutu écrit), donc dans le doute je réponds aux deux :D :
-l'idée était de répondre à l'ordre du planning sur ce qui est quasi-certain. Le fait que pour les jeux avec reprint/itérations rien ne se lance avant la livraison du précédent devrait assurer que ça ne bouge pas trop :).
-pour les spoils/teasing, ça va arriver, il faut un peu de patience ... la semaine prochaine sera une grosse semaine de taf sur Ragnarok, on peut supposer qu'après ça, ça va commencer à se profiler de plus en plus! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UrShulgi a dit :

Plop,

je ne sais pas dans quel sens il fallait le comprendre (foutu écrit), donc dans le doute je réponds aux deux :D :
-l'idée était de répondre à l'ordre du planning sur ce qui est quasi-certain. Le fait que pour les jeux avec reprint/itérations rien ne se lance avant la livraison du précédent devrait assurer que ça ne bouge pas trop :).
-pour les spoils/teasing, ça va arriver, il faut un peu de patience ... la semaine prochaine sera une grosse semaine de taf sur Ragnarok, on peut supposer qu'après ça, ça va commencer à se profiler de plus en plus! ;)

 

Ok mais il y a quoi avant MBR ? ;) MBP2 ? Pareil Conan c'est déjà bien livré ! C'est quoi l'odre du planning (bon vais chercher le planning lol) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lancer MB:R, il faut avoir livré MB:P 1.5. Conan c'est un problème de gestion de licence qui a retardé le KS qui était plannifié pour 2019 par Mono.

 

D'après les infos qu'on pense être correctes, Claustro pourrait être le premier a voir un second KS, reprint, écoulement des stocks et add on pour les heureux détenteurs de la boiboite. Ensuite le KS reprint de Batman, avec du nouveau forcément, juste après la livraison de Batman? En second semestre, fin d'année, MB:R, ça a été dit a plusieurs reprises que c'était pour le second semestre, je table bien sur une campagne a la rentrée. Et du coup Conan l'année prochaine...

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité