Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Le 22/10/2020 à 11:23, Elrad a dit :

c'est bien comme jeu, Légion ? 

Avec la boite de base y a déjà moyen de faire quelques parties sympas

 

Ils ont pris le parti comme pour Xwing de proposer les différentes époques plutôt que plusieurs factions donc faut pas s'attendre à un WH40Kl like

De ce que j'ai entendu la partie asymétrie disparait plus tu as d'extension.....MAIS, il est moins lourd à prendre en main que WK40K 😅

 

Comme c'est du SW, c'est un must have pour moi ....après Batman bien entendu :GardeDuCorp:....et ensuite Ragnarok

Modifié par Monsieur H
  • Haha 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@UrShulgi étant en confinement avec son chat le pôle communication tourne plus autour des difficultés d'approvisionnement en thon/saumon que la production d'un objet superfétatoire et dispensable tout autant qu'écolo-irresponsable aux yeux d'un chat raffiné qui ne saurait déguster au quotidien que les mets les plus fins venus des élevages de saumons norvégiens (qui par ailleurs, pour certains de ces fameux saumons norvégiens, sont élevés en Chine avant d'être acheminés en Norvège où ils sont transformés et vendu dans un emballage montrant un beau filet de saumon entouré d'un drapeau norvégien ondulant au vent....).

 

BREF :P ...le confinement prévoit-il vraiment de retarder vos plans, chez Monolith ? :w00t:

 

EDIT : j'avais oublié le point final à ma longue phrase.

Modifié par Elrad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Monsieur H a dit :

J'espère au moins qu'ils sont après revendus en Chine, sinon l'être humain me décevrait une nouvelle fois 🤔


Navré de te décevoir : le pack en question était vendu dans un "honnête" supermarché bien de chez nous :-)

 

PS : le post aurait dû être plus long où je me lançais sur une analyse à deux sous du contexte économique du Benelux mais je vous l'épargne sinon je vais pouvoir aller ronger mes os dans ma niche :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SentMa a dit :

Au pire, il y aura bien un couillon pour dire que ce n'est pas le sujet, mais qui ira l'écouter ?

Qu'il vienne celui là !!! On fera comme d'habitude, on le lapidera à coup de boulettes de papier * ....une mort lente et ....euh ....lente s'il en est !!

 

* comme le faisaient traditionnellement les vikings (vache j'ai failli être hors sujet)

Modifié par Monsieur H
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sur grand moment de grâce que s’achève la (trop) longue vie de ce topic.

 

Dorénavant, c'est un thème = un sujet.

Plus de sujets bordels et je ne m'emmerderais pas à splitter, perso, j'effacerais direct les HS.

 

Et je me permets de rappeler l'existence d'une rubrique news, ici-même : https://the-overlord.com/index.php?/forum/2-nouvelles/

Utilisez la. ;)

 

 

Enfin, @Elradtu passes en preview pour la semaine a venir, c'est a dire que tes messages et topics seront invisibles jusqu’à ce qu'ils soient validés par un modérateur; @Djimne , @Sokoben ou moi-même. Saches que dans mon cas, je demanderais systématiquement a ma maman de pré-valider tes messages.

  • J'aime 4
  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité