Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

il y a 12 minutes, UrShulgi a dit :

Oui il sera très original, en fait là on ne le voit pas mais il n'y a plus de pattes à l'arrière, on a mis les quatre à l'avant. Derrière, c'est une luge! (et vu que j'ai vu la question ailleurs, non, la cape ne pointera pas vers le ciel pour la fig)

 

Dommage, ce petit air de Marilyn...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Josp98 a dit :

Salut j'ai une question esque dans les réimpressions de mythic battles pantheon la pandora box était encore disponible ou ce n'était que pour le premier kickstarter? J'ai la possibilité de l'acheter maintenant ou de attendre ragnarok  et espérer de l'avoir 😂

Pendant 1.5, c’était bien l’ensemble et ce sera encore le cas pendant Ragnarok 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Renand a dit :

va falloir ouvrir un topic sur les martingales pour taper le Loto de manière régulière.. 

ça va trop vite

 

Merci pour cet instant culturel qui m'a fait apprendre un nouveau sens au mot

Citation

Une martingale est une technique dont le but (bien souvent illusoire) est de s'assurer des gains aux jeux de hasard tout en respectant les règles de jeu.

 

Pour moi une martingale c'était ça :

51ZWN9EYYLL._AC_.jpg

Et je voyais pas le rapport.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, madcollector a dit :

 

Merci pour cet instant culturel qui m'a fait apprendre un nouveau sens au mot

 

Pour moi une martingale c'était ça :

51ZWN9EYYLL._AC_.jpg

Et je voyais pas le rapport.

Et merci @madcollector pour m'avoir appris ce sens que j'ignorais au mot "martingale" ( n'ayant personnellement pas de lien avec le milieu équestre) ! 😄

 

Modifié par Cd_aaargh
ajout mot "personnellement"
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cd_aaargh a dit :
Il y a 5 heures, madcollector a dit :

 

Merci pour cet instant culturel qui m'a fait apprendre un nouveau sens au mot

 

Pour moi une martingale c'était ça :

51ZWN9EYYLL._AC_.jpg

Et je voyais pas le rapport.

Et merci @madcollector pour m'avoir appris ce sens que j'ignorais au mot "martingale" ( n'ayant personnellement pas de lien avec le milieu équestre) ! 😄

Et merci à tous d'être ce que vous êtes 🥰

Ok j'arrête d'en faire des questres 

  • Haha 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Elrad a dit :

Bon, Monolith, on se réveille ou le thread va vraiment faire le tour de tous les sujets ? 

Faut pas désespérer comme ça ! Attends un peu, tu vas voir. Tu peux compter sur la communauté pour trouver un nouveau sujet qui n'a pas encore été abordé, et te faire un joli hors-sujet...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je lance un nouveau sujet

 

parlons de l'herbe à chat.

 

Maman adore acheter des herbes pour sa cuisine (ciboulette, coriandre, persil, etc.) et voilà que mon chat qui est aussi fin qu'un grand cuistot adore bouffer tout ça sans ménagement (et sans demander ni se faire prier bien entendu). Parfois, il fait son escapade dehors dans le jardin, mais sans doute trop habitué aux fines herbes , il dédaigne celle de la pelouse. Du coup je me posais la question, qu'est-ce que les chats cherchent dans les herbes ? Un digestif, certes , ça leur permet de faire valser les boules de poil qu'ils ont dans la gorge. 

 

En parlant de ça j'avais lu et entendu petit que les dinosaure bouffaient des pierres pour obtenir le même effet, mais c'est du pipeau, non ? A moins que mon ignorance fasse que je ne sais pas qu'il y a encore des animaux qui font ça ? 

 

ça me rappelle la blague de Rantanplan dans Tortillas pour les Daltons  il voit un chiot mexicain arriver à lancer un sucre posé sur le bout de sa truffe et à l'engloutir au vol quand le morceau retombe. Rantanplan qui se vautre sur ce coup-là essaie, à la fin de l'aventure, avec un caillou du pénitencier...fatalement, fallait que ça réussisse avec ça :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Elrad a dit :

Du coup je me posais la question, qu'est-ce que les chats cherchent dans les herbes ? Un digestif, certes , ça leur permet de faire valser les boules de poil qu'ils ont dans la gorge.

 

Plus exactement un vomitif ! 🙂

 

Vu qu'on se dit tout, le chien c'est pareil. Il mange de l'herbe pour se "purger". A la différence qu'un canidé n'avale pas la même quantité de poils quotidienne qu'un chat. Il faut ça quand il a mangé des legos, playmobil ou autre jouets en plastique délicatement rangé à même le sol par vos héritiers...

 

Voilà, une journée qui démarre bien ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça... notre dernière chienne mangeait, étant petite, les dés qui tombaient par terre.

 

ce qui me rappelle une scène de  Rantanplan - Le Clown où Pavlov essaie de distraire le (sale) gamin que son grand-père militaire a mis en pension au pénitencier ( quelle idée...). Et Pavlov décide de sortir la mallette à jeux et de lancer une parties de "Petits chevaux". Là il lance un dé qui tombe par terre et bien sûr, Rantanplan le gobe avec pour simple commentaire : "Oh ! Un sucre". Voyant ça, le gamin s'exclame : "Dites, il a faim votre chien." Et Pavlov de répondre : " Oh lui, il avalerait n'importe quoi". Et finalement le gamin : "Ah Oui ? Allez, bon appétit Rantanplan" tout en vidant la mallette à jeux par terre et Rantanplan s'exclamant : "Waw ! La manne céleste". et commence  à tout bouffer : plateaux, jetons, dés, etc.

 

Je ne garantis pas l'exactitude des dialogues, j'ai pas l'album sous les yeux mais la scène est parlante.

 

Et oui, @Cd_aaargh, c'est bien "vomitif" le mot "propre" que j'aurais du utiliser. 

 

Mon chat ne mange pas les figurines, mais s'il veut faire ses dents sur une épée, un fusil, il va pas s'en priver.... avec le temps il s'est assagi, tant mieux pour moi et ma ludothèque. Cela dit j'ai plusieurs tomes de BD que je laissais honteusement traîner au bas de mon lit qui ont connus des traces de morsure assez nettes. Mais je me dis que ça fait des souvenirs pour plus tard. Comme ce vieux meuble Ikea ou ma première chatte a fait ses griffes dessus, ça démolit pas le meuble, ça l'embellit pas spécialement, mais quand on est plus sentimental que matérialiste, ben voilà.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant MBR on a pas eu d'annonce sur la date du KS, donc Mono commence la com petit à petit car c'est à priori pas pour desuite ^^

Soyons content d'avoir des petit tease pendant qu'ils bossent dans l'ombre pour nous sortir un grand jeu ;)

ps: Je peux vous assurer que je suis impatient de base aussi !!! ^^

Modifié par korgal
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elrad a dit :

En parlant de ça j'avais lu et entendu petit que les dinosaure bouffaient des pierres pour obtenir le même effet, mais c'est du pipeau, non ? A moins que mon ignorance fasse que je ne sais pas qu'il y a encore des animaux qui font ça ?

Les poules (gallinacés) dans leur gésier, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca ! merci @korgal

donc en phase avec les autres membres de l'équipe TO, on laisse le sujet dériver et évacuer les frustrations (essayez de lier a MB:R, pour l'herbe a chat, tu aurais pu te demander si c'était la nourriture de Fenrir... ;) ) et on renommera en "discussions liées plus ou moins a MB:R" quand la grosse cavalerie arrivera et on refera des sujets centrés autour du jeu (gameplay/art ...)

 

Si vous avez des sujets dédiés que vous voulez approfondir, n'hésitez pas et créez un fil spécifiques (synonymes méconnus de la langue francaise, typologie des habitations vikings en Normandie ou qualité thermique des différentes fourrures ...), l'ensemble de la comunauté se réjouit souvent d'approfondir les sujets clés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, madcollector a dit :

Attention, l'admin vient de recadrer pour la 2ème fois...

 

Totalement en phase ....d'autant plus que j'ai horreur du flood !!!

 

Bref ceci étant dit afin de recentrer un peu le sujet (dans le respect des conditions d'utilisations du forum et des acteurs de la modération ici présent) je vous conseil la lecture de l'excellent site Bout de laine et compagnie (attention on peut facilement s'y perdre des heures tant les lectures y sont passionnantes).

 

Ils ont rédigés un INCROYABLE billet sur le Tissage aux plaquettes !!

 

Extrait pour vous mettre en bouche :

"Ces techniques de tissage remontent du fond des âges, on en retrouve des traces depuis l'âge du fer, et beaucoup de vestiges de l'époque viking jusqu'au Moyen-Age. Les plaquettes étaient en bois, terre cuite, cuir, os, corne..."

 

D'après les preview transmis tantôt par Monolith, très clairement cet article à inspiré la peinture réalisée par @MartinG

 

Je me suis même laissé dire (vous me connaissez, je suis un habitué des infos exclusives en provenance de Monolith) que @UrShulgi ne s'habillait plus qu'avec des pulls qu'il tisse lui même à l'aide de cette méthode traditionnelle ...un amoureux des belles choses pour sûr 👍

  • J'aime 4
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Monsieur H a dit :

Je me suis même laissé dire (vous me connaissez, je suis un habitué des infos exclusives en provenance de Monolith) que @UrShulgi ne s'habillait plus qu'avec des pulls qu'il tisse lui même à l'aide de cette méthode traditionnelle ...un amoureux des belles choses pour sûr 👍

 

Oui t'es gentil, mais son chat aime détricoter aussi.... sinon ok j'arrête le flood pourri. Fair enough, j'ai exagéré, je l'admets pleinement.

:dehor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité