Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Helyss a dit :

malheureusement, il est classé dans les "nuisibles" et donc interdit à la possession...

et abattable à vue, accessoirement... -_-

 

Ah.... c'est un nuisible ? J'aurais pas dit....ben mince je vais changer mon avatar sur Discord sinon on va me flinguer, surtout que les chasseurs sont de sortie.... quand je vois des jeunes chasseurs et chasseresses d'une vingtaine d'années fiers de leur hobby... je déteste la chasse et la pêche à la grenade et au bateau téléguidé... 

 

Enfin, en reparlant des Tanuki, pour des nuisibles, les hommes leur ont quand-même édifié des statues dotées de couilles de mammouth (proportionnellement) car ils étaient, sauf si j'me trompe encore, associé à la fertilité....  Et si je ne m'abuse pas encore, je pense qu'on en trouve également  des spécimens en Scandinavie....but don't quote me on this one...

 

@UrShulgi : avoue que tu prends un malin plaisir à imiter le côté sadique de ton chat et que tu joues avec nous comme lui avec une souris ou une araignée (véridique, mes chats poursuivent toutes les malheureuses qui passent sur leur radar.... par contre quand moi je tombe sur la grosse noire du soir, là le chat il comprend pas pourquoi j'ai peur et il me regarde avec son air bête l'air de dire : "tiens, qu'est-ce que t'as  à trembler ainsi ? Et si tu me  grattais derrière l'oreille gauche au lieu de faire le clown ?).

 

PS : j'ai dit le mot araignée, mais je demanderai humblement de ne pas poster d'image/vidéo d'araignée parce que je suis sévèrement arachnophobe malheureusement - et ce n'est hélas guère une blague mais un gros inconvénient)

Modifié par Elrad
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Aussi loin que l’on remonte, les femmes-guerrières n’ont jamais été l’apanage des royaumes divins et de leurs valkyries.

On trouve sur Midgard nombre de femmes qui prennent les armes et se joignent aux batailles avec force et vigueur, portant fermement leurs boucliers tantôt comme une arme, tantôt comme un moyen de défense.

D’Hervor à Lagertha, les légendes ne manquent pas pour conter les exploits de ces redoutables combattantes …

Sculptée par Irek Zielinski. Peinte par Martin Grandbarbe

.1436373350_Screenshot2020-10-16at20_07_06.png.01020e3372c9dc79223d676236786dc2.png

  • J'aime 18
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, UrShulgi a dit :

Aussi loin que l’on remonte, les femmes-guerrières n’ont jamais été l’apanage des royaumes divins et de leurs valkyries.

On trouve sur Midgard nombre de femmes qui prennent les armes et se joignent aux batailles avec force et vigueur, portant fermement leurs boucliers tantôt comme une arme, tantôt comme un moyen de défense.

D’Hervor à Lagertha, les légendes ne manquent pas pour conter les exploits de ces redoutables combattantes …

Sculptée par Irek Zielinski. Peinte par Martin Grandbarbe

.1436373350_Screenshot2020-10-16at20_07_06.png.01020e3372c9dc79223d676236786dc2.png

Quoi, même pas un boobgate en vue ? On va se faire ch... dans la section commentaires... :)

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, drezounet a dit :

C'est dommage, j'aurai bien vu lagherta en héroïne plutôt qu'assimilée a de la simple troupaille !

 

Attendons de voir les stats des troupailles en question...si ça se trouve elle vont être capables d'inoculer ses rappels de vaccin saisonniers à Ymir.... (enfin je sais même pas ce que je dis donc...oubliez-moi)

 

:dehor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2020 à 20:24, UrShulgi a dit :

on ne pourrait pas avoir ET les Skjaldmös, ET Lagertha! Sauf si ...

 

Ha, la loi Takondolakoulé de Latoussélamort, grand sage du Nirvanagagah ayant vécu en -1678 et - 1595 et natif du NayGorjhoraÿ (Anciennes Indes orientales), l'affirme avec force, sentence et détermination : ce "Sauf si..." est une formule d'oracle bien connue et enseignée à l'académie des Diseurs de Bonne Aventure du Tapassambal !  Et cette formule dit, d'après l'Omnibus, grand compendium des formules divinatoires :

 

" Cliffhanger qui peut être interprété de deux manières. La première est relative à un cénacle restreint de devins, oracles, pythies, et autres Fakirs ou madame Irma et désigne alors une altérité possible dans le devenir du Monde. Cela peut vouloir dire que les entrailles, les cieux, la terre ou la mer ne sont pas disposés à révéler l'ensemble des possibilités aux oracles - ou alors ça indique que lesdits oracles ont de la m**de dans les yeux et qu'on les invite à aller se laver, mais c'est une autre histoire -.

 

D'autre part, c'est une des formules empruntées aux sages précédemment cités, et réutilisées  à des fins peu reluisantes par quantité d'étudiants recalés de bouseux sans éducation mais pétris d'ambition folle ; et qui utilisent ce "Sauf si..." lorsque, en pleine improvisation du récit de leur prétendue vision, ils calent purement et bêtement et préfèrent laisser les gens sur leur faim plutôt que de les voir sortir leurs dents à la nouvelle d'une prédiction qui ne leur conviendrait pas".

 

@UrShulgi,t'es repéré....Rends-toi compte que ton chat est la tête pensante du pôle communication de Monolith et que tu es son humble Sbire ! :D Le chat a ceci qu'il est suffisamment malin (comme une femme) que pour te dire quoi faire en se gardant bien de se jeter à l'eau (ce qui explique pourquoi, si on ne les y habitue pas petits, ils ont une frousse de ce liquide.... Le mien, curieux de me voir dans mon bain quand il était encore petit, a décidé de se baptiser lui-même dans le Jourdain... Du coup l'eau ne lui fout qu'à moitié la pétoche)

Modifié par Elrad
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, allez causer de choses sérieuses pendant que Rantanplan amuse la galerie en attendant Fenrir qui ne sera pas le prochain personnage dévoilé par Monolith (j'ai beau lire dans les runes et les Sagas, rien ne parle du caractère timide de Fenrir qui lui ferait éviter le devant de la scène...faudra qu'on cause sérieusement, chère équipe adorée de Monolith) 

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Barbi a dit :

voila, c'est fait

https://the-overlord.com/index.php?/topic/4090-draft-vs-mode-préconstruit/

Continuez a aller donner votre vécu et ressenti !

 

Hmm... à la base c'est quand même kk'un de chez Mono qui a lancé ce HS honteux. Je dis ça....

 

Il y a 7 heures, Elrad a dit :

Ha, la loi Takondolakoulé de Latoussélamort, grand sage du Nirvanagagah ayant vécu en -1678 et - 1595 et natif du NayGorjhoraÿ (Anciennes Indes orientales), l'affirme avec force, sentence et détermination : ce "Sauf si..." est une formule d'oracle bien connue et enseignée à l'académie des Diseurs de Bonne Aventure du Tapassambal !  Et cette formule dit, d'après l'Omnibus, grand compendium des formules divinatoires :

...

Alors, oui, mais...

En JDR, les "sauf, si" qui suggèrent une probabilité assez faible ont souvent toutes les chances de se produire. Nain unijambiste, pleine lune, tranche de jambon, toussa...

^_^

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité