Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Ah ben voilà Fenrir ! .... par contre je le trouve un peu chétif.... je l'ai reconnu aux yeux blancs..... 

 

 

A mon avis le KS sera soit pour fin novembre, soit pour début décembre....

 

mais tardez pas, Monolith, je veux bien museler mon portefeuille, mais il a les crocs et la bave qui coule....ça pose d'ailleurs un problème vu qu'il bave dans ma poche, le vilain.... bon bref. @UrShulgi, dis  à ton chat de nous écrire, j'ai l'impression qu'il a les batteries pleines, lui ! :-D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elrad a dit :

Ah ben voilà Fenrir ! .... par contre je le trouve un peu chétif.... je l'ai reconnu aux yeux blancs..... 

 

 

A mon avis le KS sera soit pour fin novembre, soit pour début décembre....

 

mais tardez pas, Monolith, je veux bien museler mon portefeuille, mais il a les crocs et la bave qui coule....ça pose d'ailleurs un problème vu qu'il bave dans ma poche, le vilain.... bon bref. @UrShulgi, dis  à ton chat de nous écrire, j'ai l'impression qu'il a les batteries pleines, lui ! 😄

Quoi tu n es pas content du flot incessant d informations que dis je un tsunami de news de la part de monolith...😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

J'allais

Il y a 9 heures, Barbi a dit :

 

non non, plus de chat, voici la photo qu'il a pris ce matin dans son jardin ! :D

image.png.3e3352bcc3247f6fa8c0cd8cac981156.png


Haha, mais ça, c'est celle que j'ai prise ce midi! (pour de vrai)

Sinon j'étais tout sourire mais le dernier message m'a fait l'effet d'un bon coup de Mjollnir. Du coup, faudra attendre un peu :P.

 

121576568_638824413663168_934534862949090921_n.jpg

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier message ? Donc ce n'est pas le mien :P.

 

@UrShulgi, Ami des chats, des loups et des ours, nous sommes faits pour nous entendre.

 

Mon top trois des animaux préférés : Loup, Félin (toutes catégories de mâchoires et de griffes - j'ai de l'expérience plein les bras - chats sauvages à la maison oblige....). et....Et..... éléphant.....

.....
 

.....

 

oui je sais, si je devais rassembler tout ça dans un jardin, ce serait quand-même difficile comme cohabitation.... sans compter que les uns bouffent de la viande et le troisième aspire un lac en une journée....mmmm....enfin Rantanplan aussi asséchait les rivières (je crois que l'image est dans L'Héritage de Rantanplan). 

 

Roooh, allez, @UrShulgi, si tu es en passe de faire un burn out, demande  à ton chat de t'aider, je suis sûr que c'est un savant qui pianote parfois sur ton clavier quand il veut un peu d'attention (le mien s'est couché un jour sur mon clavier d'ordi portable et je ne pouvais plus rien faire....à part lui gratter les puces comme un singe....) :-)

Modifié par Elrad
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Elrad a dit :

Mon top trois des animaux préférés : Loup, Félin (toutes catégories de mâchoires et de griffes - j'ai de l'expérience plein les bras - chats sauvages à la maison oblige....). et....Et..... éléphant.....

Eh, pareil !!!! Enfin, j'ajouterais le cochon d'inde : quatre viandes de choix. MIAM !

  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je vais finir par croire que j'ai des goûts particuliers, parce que :

• Ornithorynque, sur-réaliste, symbole des croisements inter-espèce à lui tout seul ou assemblé avec la fin de la boite à rabiots ET venimeux

• Limule, car elles sont classes, préhistoriques et qu'on en fait de magnifiques boucliers dans Morrowind

• Tanuki, car c'est une plaie de canidé qui a les mêmes horaires que moi et passe bien à l'écran

• Pangolin, mignon et cuirassé, qui a malheureusement mal tourné depuis l'an dernier en démontrant que la létalité du requin est toute relative et surtout... qu'il ne faut pas le bouffer !

 

Mais j'aime bien les chiens et les chats, aussi...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Helyss a dit :

Hmmm, je vais finir par croire que j'ai des goûts particuliers, parce que :

• Ornithorynque, sur-réaliste, symbole des croisements inter-espèce à lui tout seul ou assemblé avec la fin de la boite à rabiots ET venimeux

• Limule, car elles sont classes, préhistoriques et qu'on en fait de magnifiques boucliers dans Morrowind

• Tanuki, car c'est une plaie de canidé qui a les mêmes horaires que moi et passe bien à l'écran

• Pangolin, mignon et cuirassé, qui a malheureusement mal tourné depuis l'an dernier en démontrant que la létalité du requin est toute relative et surtout... qu'il ne faut pas le bouffer !

 

Mais j'aime bien les chiens et les chats, aussi...

Ca manque de Blob et de Tardigrade !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sylvain Mochet a dit :

Ca manque de Blob et de Tardigrade !

Les Blob, non. même si j'ai cultivé une mère de vinaigre dans ma jeunesse. Je la nourrissais au thé sucré.

Je reconnais que les tardigrades sont super kawaii, mais malheureusement trop petits, la différence d'échelle doit jouer dans l'affectif.

^_^

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Helyss a dit :

Limule,[...] et qu'on en fait de magnifiques boucliers dans Morrowind

Best raison ever ! :w00t:

 

Sinon moi à un moment j'avais adopté une mante religieuse qui s'était égarée chez moi (comme j'habitais au deuxième, je me suis dis qu'elle avait vachement envie de co-habiter avec nous). Du coup je lui chassait des criquets dans le champs derrière pour la nourrir c'était sympa :D (enfin ma fille et moi on trouvait ça sympa, les criquets moins je pense -_- ).

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Helyss a dit :

Tanuki, car c'est une plaie de canidé qui a les mêmes horaires que moi et passe bien à l'écran

TANUKI ? Ben merde alors.... sur le discord de Batman GCC mon pseudo c'est Don Chan....le tanuki d'Ibuki dans Street Fighter.... rooooh oui j'aimerais en adopter un, moi :-) ça et un paresseux pour m'encourager à la sieste.... enfin pour ça j'ai mon chat quand il n'a pas faim :D.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monolith, sans déconner vous exagérez un brin, là.... regardez-nous, on cause bestioles maintenant.... on aura fait le tour des sujets sauf celui sous rubrique....êtes-vous certains de vouloir lancer le KS en 2020 ? Parce que là, je m'interroge un brin.... (deux brindilles dans la même phrase....huuuum:ph34r:).

 

 

Modifié par Elrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité