Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Il y a 14 heures, BULIWY a dit :

Moi je veux tout monstres, deites et troupes 😁.

Et puis soyons fou une date de commencement de la campagne...😇

 

Ben le mardi 12/01/21 à 21 heures, évidemment !

 

Je l'ai vu dans les astres... et la symétrie des chiffres etc.... 

 

Vive la logique predictive.... 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vinciane a dit :

 

Ben le mardi 12/01/21 à 21 heures, évidemment !

 

Je l'ai vu dans les astres... et la symétrie des chiffres etc.... 

 

Vive la logique predictive.... 

 

C'était une date au hasard ou bien y a un symbole derrière ?

 

P't'être l'anniversaire de qqun ?

 

Il y a 19 heures, Pirouette a dit :

Juste pour rassurer Mono : tout le monde n'attend pas uniquement Fenrir... Moi, c'est les dieux et les déesses que je veux voir avant tout ! Un gros toutou... ben c'est moins mon trip.

 

Qui est gros, monsieur, hein ? Qui est gros ? Grrrrr Wouaf !  Et ne me lancez pas sur les grosses truffes, monsieur, car tout épicurien qui se respecte aime les grosses truffes....et cessez-donc de me regarder ainsi  quand je parle de truffe.... :D

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guillaume Corty a dit :

CA va etre riche comme année 2021 . 
MB ragnarok 
Batman S3 
Mythic battle Justice league :D
ET retour de BTM avec second life, claustro les mythics battle :D 

La classe suprême 

 

Un tel planning, je signe direct !!! MB:JL y'a qu'ça de vrai !

 

Par contre, t'as oublié l'extension de Claustro dans ta liste

Modifié par XyLiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas faire des figurines en kit comme les anciennes collections des années 90 où tu montais tes dinosaures avec une vertèbre par numéro, chaque semaine...

 

Ici avec un abonnement à 36€/mois chez Monolith : assemble un titan pour MB:R le premier mois, la moitié gauche de la tête et un pot de sous-couche en prime (pinceau à acheter séparément), ne ratez pas les numéros suivants qui vous permettront d'assembler un titan dans le détail... avec le numéro X, obtiens enfin la couille droite du titan et avec le numéro XX, celle de gauche et avec le numéro XXL...la b**e.... enfin le numéro d'après vous fournira un caleçon en poil de yack véritable pour votre titan (pour les plus pudiques d'entre vous) (et pour prévenir le gel de l'entre-jambes qui fait des ravages dans le grand nord)... Avec ça, votre titan sera couvert et paré pour le Ragnarök !

 

 

.....Bon ok je fous le camps définitivement :D

Modifié par Elrad
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Shika a dit :

Les Monolith's Box... Tous les mois tu reçois des éléments de jeux, des goodies, le TOMag...

Mon dieu pauvre fou, ca va créer un torrent de merde sur le bilan carbone les codes barres ou les possibles doublons

Modifié par Guillaume Corty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Guillaume Corty a dit :

Mon dieu pauvre fou, ca va créer un torrent de merde sur le bilan carbone les codes barres ou les possibles doublons

Le bilan quoi ?? 🤨 (Non, je rigole c'est important)

Pour les doublons, ben non. Le principe serait juste de vendre la boîte de base sur KS, et ensuite, tous les addons ou ex-SG, dans les Monolith's box.

Tu as plus rapidement la boîte de base pour jouer, et régulièrement du contenu additionnel pour tes jeux préférés.

Modifié par Shika
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité