Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

mon dieu on aura tou fait comme délire.... Allez Monolith, vous lancez le KS en novembre ou on s'touche la nouille jusqu'en janvier ?  (pour celles et ceux qui ont une nouille et qui n'ont que ça à faire de se la tripoter....bref je descends encore plus profond dans la flaque de boue moi....je vais finir banni) 

Modifié par Elrad
  • Haha 3
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le teasing est "modeste" (euphémisme), alors que la sortie se rapproche dangereusement. On est à l'opposé d'Awaken Realms et des teasing pour ISS Vanguard (pour le coup c'est un peu too much là, mais plutôt efficace, car je suis déjà conquis...).

 

Je suis fan de MB:P, j'ai tout peint, mais le genre du jeu (affrontement 1v1 ou 2v2) fait que je ne le sors pas si souvent que ça. Et du coup je m'interroge sur l’intérêt de reprendre le même jeu avec d'autres figs qui remplacent les toges par de la fourrure, et les lances par des haches : le doublon fait qu'au final les figs MB risquent de prendre deux fois plus la poussière qu'actuellement (c'est une image, car elles sont toutes aimantées dans des boites ^^).

Du coup j'espère que le jeu sera vraiment concis (= prix abordable, temps de peinture plus court et jeu super équilibré), un peu comme une mega extension.

 

Mais au fond de moi, je sais que je suis un peu comme @Elrad : si je pledge, ce sera probablement juste pour la fig de Fenrir, si elle déchire... 😅

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Z'êtes pas croyables à comparer la com' des projets qui vont se lancer dans les trois prochaines semaines avec les autres, bande de diablotins!
On a un certainement acharnement du sort qui a décalé un peu le début de la com' régulière (malades/soucis de santé dans l'équipe, les services de transport qui s'en mêlent, etc).

On va avoir une update sur la FAQ MBP aujourd'hui (avec un dessin, puisque vous avez sagement trollé, faut bien maintenir le quota 😁). Vous allez bouffer des news au moins toutes les semaines jusqu'à la fin de l'année. Des news, pour vous. Pour Martin, de la peinture.


 

  • J'aime 9
  • Merci 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tanghar a dit :

des teasing pour ISS Vanguard

Si vous pouviez arrêter de teaser, d'ailleurs. voila un truc que je n'avait pas vu, ne suivant plus trop l'actualité KS. ^_^

 

Il y a 1 heure, UrShulgi a dit :

Vous allez bouffer des news au moins toutes les semaines jusqu'à la fin de l'année. Des news, pour vous. Pour Martin, de la peinture.

Oh punaise, enlèvement, séquestration et enchaînement à la table de travail.

Monolith est passé à la méthode autrichienne... ou chinoise.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tanghar a dit :

Mais au fond de moi, je sais que je suis un peu comme @Elrad : si je pledge, ce sera probablement juste pour la fig de Fenrir, si elle déchire... 😅

 

Monsieur, je vous aime ! Irons-nous hurler avec les loups à la prochaine pleine  lune ? On aura les Dieux et l'univers comme spectateurs. Pas si banal, hein ? En plus contrairement aux humains, ils ne râleront pas si on hurle un peu faux.... braves corps astraux et divins, va !

 

il y a une heure, Pirouette a dit :

Tant mieux ; si le KS peut se décaler sur Janvier c'est encore mieux... ;)

 

Pas forcément, on reviendra pas sur le BTM lancé le 6 janvier 2020, mais concrètement, si tu as de la famille à qui offrir des cadeaux, il te reste quoi comme budget après les fêtes ? Je pourrais jouer les trous duc et dire qu'avec le serrage de ceinture que je m'impose, je suis quand-même à l'abri, mais je trouve qu'un KS début janvier.... autant alors le repousser à fin janvier/début février comme lorsqu'ils ont fait Batman S1...sauf que c'était en mars si je me souviens bien. Mais bon si ils ont Batman RPG + la S3 de Batman....on va être un peu à sec en 2021....et puis quoiqu'il en soit, comme dirait notre ami @Helyss :

 

il y a 12 minutes, Helyss a dit :

C'est pas ça qui va me ramener de la place dans les étagères !..

 

Moi qui vient d'expédier la S1 que j'avais en double, je vais pouvoir prévoir d'abattre quelques murs, de tuer le voisin et d'envahir son appartement avec mes boîtes.... (bon si c'est une jolie voisine, là je peux l'épouser mais sinon.... oui je suis un crasseux personnage avec des moeurs de barbare). 

 

Voilà :-)

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Panthéon dispo au PM, j’espère qu’il y aura au moins le kit 1.5 en version corrigée et Dionysos (les deux trucs qui me manquent). Comme ça pour rentabiliser les fdp je prendrais aussi ragnarok ^^ !
 

Et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie par rapport à beyond the monolith qui était une très bonne idée à la base, les tuiles (ou au moins un éditeur de profil comme pour Conan) afin de créer des aventures (façon Batman ou Conan) avec les figs Mythic battle pantheon et ragnarok (y’a tellement de potentiel pour du scenarisé et le système Batman s’y prête finalement beaucoup mieux !).

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BULIWY a dit :

Ca sent pas bon pour novembre donc...

Pourquoi ?

Des news, il pourra y en avoir plusieurs fois par semaine, voire tous les jours pendant une période d'un mois, en novembre... Et après faut encore continuer pour préparer le PM qui s'annonce encore riche (en terme de matos proposés)...

Même si, je suis d'accord, ça a un peu glissé vers la deuxième moitié du mois...

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shika a dit :

Pourquoi ?

Des news, il pourra y en avoir plusieurs fois par semaine, voire tous les jours pendant une période d'un mois, en novembre... Et après faut encore continuer pour préparer le PM qui s'annonce encore riche (en terme de matos proposés)...

Même si, je suis d'accord, ça a un peu glissé vers la deuxième moitié du mois...

 

Il y a 19 heures, UrShulgi a dit :

On va avoir une update sur la FAQ MBP aujourd'hui (avec un dessin, puisque vous avez sagement trollé, faut bien maintenir le quota 😁). Vous allez bouffer des news au moins toutes les semaines jusqu'à la fin de l'année. Des news, pour vous. Pour Martin, de la peinture.


 

 

Vu la phrase en gras, y a moyen que ça "glisse" en 2021.

 

Mon KS le plus attendu de l'année... Tant pis, ça permettra d'économiser un peu.

 

*s'en va continuer de peindre MBP*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Arek a dit :

 

 

Vu la phrase en gras, y a moyen que ça "glisse" en 2021.

 

Mon KS le plus attendu de l'année... Tant pis, ça permettra d'économiser un peu.

 

*s'en va continuer de peindre MBP*

Ben c'est normal...

Annonces du KS avant, actualité du KS pendant, annonces post-KS et annonces du PM après, actualité du PM ensuite... Tu vas avoir beaucoup de news jusqu'à fin janvier (en gros) même si le KS se passe en novembre. Il n'y a rien de trop déconnant dans ce qu'a dit @UrShulgi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Shika a dit :

Pourquoi ?

Des news, il pourra y en avoir plusieurs fois par semaine, voire tous les jours pendant une période d'un mois, en novembre... Et après faut encore continuer pour préparer le PM qui s'annonce encore riche (en terme de matos proposés)...

Même si, je suis d'accord, ça a un peu glissé vers la deuxième moitié du mois...

Si c ca je signe. On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas malheureux d'en arriver à  ce débat à cause d'une phrase d' @UrShulgi qui aurait pu être moins mal rédigée..... y a du laisser-aller là, chez Monolith... :D

 

Et puisque vous y êtes, en fait de comm, vous pourriez nous balancer un os nous montrer un artwork/rendu 3D de Fenrir ? Pensez  à nous pauvres toutous qui comme des Juifs, attendons le retour du messie tout poilu.... (enfin j'ai pas dit que le messie des Juifs était tout poilu...)

 

ça me rappelle une blague tiens

 

Un juif dans un village quelconque de Palestine d'antan se plaignait de ses misères. La pire d'entre elles était qu'il n'avait aucun travail, qu'il devait contribuer à l'entretien de sa famille, etc. Ses amis décidèrent alors de se cotiser pour lui offrir un job rémunéré. 

 

" Vois-tu, pour ce montant-ci, tu va aller toute la journée te poster devant l'entrée du village et nous prévenir quand le Messie arrivera"

 

"C'est quand-même bien mal payé" rétorque le pauvre hère

 

"D'accord, mon frère, répondent les autres, mais au moins t'as la sécurité de l'emploi !"

Modifié par Elrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité