Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Renand a dit :

Va falloir budgéter un jeu de plus ... et pour le coup j'vais partir de loin, je n'ai rien niveau MBP..

 

Il y a 7 heures, madcollector a dit :

Comme toi j'avais réussi à esquiver MBP. Je pense me limiter à MBR (y encore du Batman qui arrive derrière)

 

Oui, c'est parfaitement indépendant. et au pire, on peut se contenter d'une boite de base MBP. je ne sais pas quel est le cours sur la toile...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbi a dit :

Encore joué hier et avant hier,je confirme tout le bien que je pense de ce jeu!

cela vaut vraiment le coup de s’y mettre 

 

281BA2EA-ED6F-4831-B590-9A6C7B0C18A2.jpeg

3C1A7F6C-6895-430F-BAEA-1EAF420A15CA.jpeg

Le jeu auquel j’ai le plus joué depuis qu’il est sorti. 
pas une partie pareil. La phase de recrutement est géniale et fait partie intégrante du jeu. 
c’est simple d’accès mais pour gagner et maîtriser le jeu faut y aller. 
c’est vraiment riche sans être lourd. 
 

tellement hâte de Ragnarok. Il me semble que l’équipe qui développe est la même qui a sorti Dionysis et Ymir qui apportent un vrai plus et dés changements par rapport à ce qui existait déjà, c’est très encourageant pour la suite. GG Monolith. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Vinciane a dit :

nouveau terrain... 

 

Eau glacée/congelée ... 50% de chance que la glace rompe quand on est dessus... 🥶

et une app qui lance la chanson de la reine des neiges pour t’achever quand ça t’arrive... la pression sera à son comble pour éviter de telles tortures!!!!

  • Haha 2
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, XyLiS a dit :

ISS c'est pas l'an prochain ? Ils ont rien montré, même pas sûr qu'ils aient un gameplay arrêté ^^

Si si, ils confirment bien que c'est cette année et ont commencés a diffuser les sculptures, pour l'instant, toutes les bases sont scupltées (et claquent bien) ! Les pages de BD d'explication de regles ont aussi été diffusées (source: groupe FB de suivi du dev)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, XyLiS a dit :

ISS c'est pas l'an prochain ? Ils ont rien montré, même pas sûr qu'ils aient un gameplay arrêté ^^

Depuis quand Awaken realms a besoin d'un gameplay arrêté pour lancer leurs KS?

Il leur suffit de quelques figs et artworks, et de regles encore en phase de tests. Le jeu de base n'est jamais finalisé au moment du KS, quant aux SGs et extensions ils sont au stade de concepts.

C'est l'exact opposé de la façon de fonctionner de Monolith.

 

Pour ce qui est de Mythic games... même quand leurs jeux sont (enfin) produits et livrés, ils n'ont pas été suffisamment testés et nécessitent une mise à jour des règles.

 

Ces éditeurs masquent la réalité avec des CMs enthousiastes. C'est bien pour ceux qui veulent du show.

 

En même temps, ces KS lancés avec des jeux pas testés font rentrer autant d'argent (sinon plus) que les autres. Même CMON, qui pourtant avait toujours été sérieux sur le sujet, se met à vendre d'abord et reflechir ensuite avec la galere Trudvang.

 

Perso je trouve ca scandaleux.

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, khaali a dit :

Depuis quand Awaken realms a besoin d'un gameplay arrêté pour lancer leurs KS?

Il leur suffit de quelques figs et artworks, et de regles encore en phase de tests. Le jeu de base n'est jamais finalisé au moment du KS, quant aux SGs et extensions ils sont au stade de concepts.

C'est l'exact opposé de la façon de fonctionner de Monolith.

 

Pour ce qui est de Mythic games... même quand leurs jeux sont (enfin) produits et livrés, ils n'ont pas été suffisamment testés et nécessitent une mise à jour des règles.

 

Ces éditeurs masquent la réalité avec des CMs enthousiastes. C'est bien pour ceux qui veulent du show.

 

En même temps, ces KS lancés avec des jeux pas testés font rentrer autant d'argent (sinon plus) que les autres. Même CMON, qui pourtant avait toujours été sérieux sur le sujet, se met à vendre d'abord et reflechir ensuite avec la galere Trudvang.

 

Perso je trouve ca scandaleux.

Je ne partage pas du tout ton avis - sans chercher à entrer dans un débat, j'apprécie les trois compagnies, avec chacune leurs forces et leurs faiblesses.

 

Car au final, pour AR je constate que TG est excellent (en termes de matos comme de jeu) ; pour MG, les règles modifiées de JoA en font un très bon jeu aussi, et j'ai eu l'occasion de tester Hel et SFB : un vrai régal. 

 

Quant à CMoN... sur Trudvang, on voyait le truc venir depuis le KS : bien que fan de l'univers, je ne l'avais pas pris car le jeu semblait ennuyeux à mourir... ce qu'ils viennent de confirmer eux-mêmes. Ca ne les empêchera pas de sortir un très bon Ankh je pense.

 

Et pour Mono, oui, l'approche "j'ai un jeu déjà quasi fini en arrivant sur KS" est appréciable ; et de manière évidente si je suis ici c'est que j'aime beaucoup leurs jeux (Claustro, Conan... sans parler de MB qui reste une co-création), mais à l'inverse (je sens que je vais me faire pourrir, mais je l'ai déjà dit sur le fil concerné) je trouve que (avis de mon groupe de joueurs - je ne cherche pas à généraliser) Batman est un plantage mal équilibré et aux règles façon usine à gaz. (D'ailleurs, Mono vient de choisir de réécrire - j'applaudis des deux mains...) C'est typiquement le jeu où j'ai fait confiance à Monolith "par habitude" et où je regrette amèrement mon investissement. Comme quoi, le projet a beau être bétonné en amont, on n'évite pas tous les écueils...

 

Bref, tout ça pour dire : j'attends ISS et MB:R avec impatience 😄 (mais ferai l'impasse sur DD parce que l'esthétique proposée ne m'attire pas du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité