Aller au contenu

MYTHIC BATTLES : RAGNAROK


Invité

Messages recommandés

Le 02/08/2020 à 20:33, Dark_Julio a dit :

 

T'es gentil, mais je ne sais pas lire.... .... ....:D

 

(désolé j'avais envie de dire ça parce que étant en train de finir [on y croit] ma thèse, je ne lis plus rien d'autre sur le côté....ou presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Elrad a dit :

 

T'es gentil, mais je ne sais pas lire.... .... ....:D

 

(désolé j'avais envie de dire ça parce que étant en train de finir [on y croit] ma thèse, je ne lis plus rien d'autre sur le côté....ou presque)

 

Ah oui, mais si tu ne fais aucun effort, non plus...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Helyss a dit :

 

Tu vas nous faire croire que tu fais tout à l'oral et de mémoire, pour ta thèse ?

Tututut

 

bon courage, sinon

 

Non je ne fais rien croire du tout, d'ailleurs je ne fais rien, haha ^^. 

Merci à toi, je compte avoir terminé de remplir les "cases" avec les sources avant la fin août, début de rédaction le 1er septembre, première moitié écrite en janvier et passage devant l'Inquisition impériale soit avant la fin de l'été 2021 ou, max décembre 2021 (mais pas plus loin, faut pas déconner...) 

Allez on reparle de Fenrir et ses louveteaux (Nanaki, quand tu nous tiens...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, razorspoon a dit :

ah, le charme des filles du grand Nord... 😍

 

#Greta_Thunberg.... 

 

Sur une toute autre note, je viens de me persuader de ne pas pleger Massive Darkness 2 ce qui me fait 300 jolis dollars de réservés pour toute autre futilité de grand luxe comme Mythic Battle Ragnarok par exemple....

  • J'aime 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Team Monolith

Vous êtes durs, j'ai même pas fini mes congés, vous êtes déjà revenu à la charge :P
Là (malgré les congés), on est en phase de relecture de la FAQ MBP, qui passe au maquettage. Mais on a toujours prévu de commencer à montrer du MBR ce mois-ci. Juste qu'on solde les "dettes" (morales) avant.

  • J'aime 5
  • Haha 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans les apéros BD, on a des discussions super constructives, je partage ici un élément important: on a eu le chameau dans Conan, la Batcow dans Batman, est ce qu'on aura Tanngrisnir et Tanngnjóstr, les boucs de Thor, comme fig indépendantes pour MB:Ragnarok?

ou Gullinkambi, le coq, comme marqueur premier joueur (forcément inutile ;) ) comme c'est lui qui annonce le Ragnarok ...

  • J'aime 3
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Barbi a dit :

Comme dans les apéros BD, on a des discussions super constructives, je partage ici un élément important: on a eu le chameau dans Conan, la Batcow dans Batman, est ce qu'on aura Tanngrisnir et Tanngnjóstr, les boucs de Thor, comme fig indépendantes pour MB:Ragnarok?

ou Gullinkambi, le coq, comme marqueur premier joueur (forcément inutile ;) ) comme c'est lui qui annonce le Ragnarok ...

Sinon, Elle a un nom la chêvre qui s'est retrouvée attachée aux testicules de Loki ? (c'était pour faire marrer Skadi et l’empêcher de leur foutre une dérouillée... oui oui, c'est peu commun comme technique diplomatique)

  • Haha 3
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité