Aller au contenu

[Peinture] Montrez-moi vos loups géants !


Darktroller

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...
  • 6 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
il y a 17 minutes, Renand a dit :

Dites moi, dites moi .... Y'a différentes couleurs de tuiles de loups géant, est-il pertinent dans faire une parti en tons chaud et l'autre en neutre ?

 

de mémoire -corrigez moi- il y à 5 loups par tuile. à différencier avec les anneaux de couleur. les color code en peintures sont justifiés pour moi (comme pour les pictes ou les pirates par exemple)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

 

de mémoire -corrigez moi- il y à 5 loups par tuile. à différencier avec les anneaux de couleur. les color code en peintures sont justifiés pour moi (comme pour les pictes ou les pirates par exemple)

A ma connaissance, il n'y a aujourd'hui aucun scénar qui utilise plusieurs tuiles de Loups/Loups géants (que ce soit en officiel ou fan-made).

Sauf La Sorcière Blanche (dans le Livre de Set ou pdf) qui utilise 2 tuiles, mais dans celui-là on s'en fout (il y a 1 seul groupe de loups, les 2 tuiles sont utilisées pour autre chose).

Donc aujourd'hui ça sert à rien.  Mais rien n'empêche de les peindre avec 2 schémas.

Ce qui peut être utile aussi c'est de peindre le Loup de Zelata d'une couleur différente des Loups de l'extension, pour le reconnaitre lors du rangement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roolz a dit :

A ma connaissance, il n'y a aujourd'hui aucun scénar qui utilise plusieurs tuiles de Loups/Loups géants (que ce soit en officiel ou fan-made).

Sauf La Sorcière Blanche (dans le Livre de Set ou pdf) qui utilise 2 tuiles, mais dans celui-là on s'en fout (il y a 1 seul groupe de loups, les 2 tuiles sont utilisées pour autre chose).

Donc aujourd'hui ça sert à rien.  Mais rien n'empêche de les peindre avec 2 schémas.

Ce qui peut être utile aussi c'est de peindre le Loup de Zelata d'une couleur différente des Loups de l'extension, pour le reconnaitre lors du rangement.

 

Si si, il y a un scénario de Nordheim qui en utilise plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Roolz a dit :

Heu bah dis lequel alors. Je peux me gourer, mais il y a 2 scénars "à loups" dans Nordheim, qui utilisent 1 tuile chacun.

 

J'ai mal lu, Mea Culpa. Les deux scénars de Nordheim qui utilisent des loups ne comprennent qu'une seule tuile mais plusieurs firgurines de loups chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité