Aller au contenu

Mythic Battles : Pantheon - FAQ officielle


Pikaraph

Messages recommandés

Salut, 

 

je reviens un peu à la charge au sujet des crevasses (du styx), car c'est vraiment problématique : 

En l'état des règles, les troupes et héros adverses dans les crevasses empêchent les monstres et dieu de "sauter par dessus", car on doit s'arreter dès qu'on penetre dans une zone contenant des ennemi, mais les monstres et dieu n'ont pas le droit de s’arrêter dans les crevasses...

 

Et du coup, sans tir à distance, on ne peut même pas les attaquer, ces unités nous empêchent de passer et on ne peut pas les toucher, ça peut être très bloquant , voir même ruiner certaines parties...

 

est-ce qu'il serait possible donc pour les monstres et dieux d'ignorer les troupes et héros adverses situé dans les crevasses pour traverser ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a travaillé une règle, mais les Dieux sont bat-occupés...

 

Clairement, il faudrait que les unités de troupes non volantes et les Héros non volants dans la zone de crevasse ne soient pas comptabilisés comme des obstacles et qu'ils n'arrêtent pas le mouvement d'un monstre ou d'une divinité. Du coup on garde les volants comme obstacles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

je viens de lire en diagonale le post, je ne trouve pas la FAQ en français, pourtant j'avais choppé je ne sais où un pdf résumant une faq intitulée VF FAQ BGG. Est ce que ce fichier est dispo sur ce site ou en cours d'écriture? Désolé si je mets les pieds dans le plat :D

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 19/03/2018 à 07:48, UrShulgi a dit :

Plop,

 

j'en profite pour préciser que ça avance, mais plus lentement qu'on le souhaiterait. L'avantage c'est que ça permet de peaufiner ^^.

Quoi de neuf depuis le mois de mars ? est-ce que la faq officielle arrive bientot ?

Modifié par David Albatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/02/2018 à 08:12, UrShulgi a dit :

Attention que ce sont les réponses des questions posées sur BGG et quelques autres ici et là, on sait qu'il en reste d'autres, ça sera fait dans les prochaines semaines :) (prochaines = prochaines, pas = dans 4 mois) 

roh pinaise ca sent le roussit ! :D

 

Edit : c'est pas pour mettre la pression, j'ai bien compris que vous faites une réécriture du coup c'est plus long mais ça sera meilleur! Et puis bon on point où on en est j'imagine qu'on va pouvoir recevoir la V2 pour le reprint :D

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 15:23, Leduendas a dit :

roh pinaise ca sent le roussit ! :D

 

Edit : c'est pas pour mettre la pression, j'ai bien compris que vous faites une réécriture du coup c'est plus long mais ça sera meilleur! Et puis bon on point où on en est j'imagine qu'on va pouvoir recevoir la V2 pour le reprint :D

 

C'est ce que les derniers updates disent précisément ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité