Aller au contenu

[Rép. Officielle] Competence "Intangible"


Mic22300

Messages recommandés

J'ai la même question. J epense que Mic pense au cas où l'ombre rampante est sur le rempart, est ce qu'il peut aller dans la cour, ce qui le ferait "chuter".

De même, en allant de la cour vers les remparts, il se "rematérialiserait" à l'intérieur du rempart, et non en haut...

J'ai considéré que ce n'était pas possible, mais du coup, c'est dur pour l'OL qui doit courir lentement après les héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la même interprétation.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs : Thog bénéficiant de la compétence "intangible", pour moi cela ne pose pas de problème lorsqu'il change de niveau puisqu'on peut considérer "qu'il glisse" d'un niveau à un autre sous forme immatérielle. Donc, je dirais que oui, Thog peut monter les éboulis ou passer des remparts à la cour et comme ça il joue bien son rôle de vraie chienlit pour les Héros (même s'il est lent).

Mais, nous sommes d'accord, ce n'est pas la règle dans le texte.

Modifié par Pallantides
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pallantides a dit :

Je n'ai pas la même interprétation.

Comme je l'ai déjà dit ailleurs : Thog bénéficiant de la compétence "intangible", pour moi cela ne pose pas de problème lorsqu'il change de niveau puisqu'on peut considérer "qu'il glisse" d'un niveau à un autre sous forme immatérielle. Donc, je dirais que oui, Thog peut monter les éboulis ou passer des remparts à la cour et comme ça il joue bien son rôle de vraie chienlit pour les Héros (même s'il est lent).

Oui j'ai la même interprétation, il ne subit pas les malus de terrain avec intangible (grimper en est un selon moi!)

Il serait bien d'avoir une réponse officielle là dessus. @tony ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2017 à 09:24, jfmagic16 a dit :

Oui j'ai la même interprétation, il ne subit pas les malus de terrain avec intangible (grimper en est un selon moi!)

Il serait bien d'avoir une réponse officielle là dessus. @tony ?

Oui c'est exactement ça il ignore les malus de terrain et le fait de devoir grimper en est un du coup il peut directement grimper sans malus ou autre.

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tony a dit :

Oui c'est exactement ça il ignore les malus de terrain et le fait de devoir grimper en est un du coup il peut directement grimper sans malus ou autre.

Ha cool ! Comme ça notre ami Thog joue pleinement son rôle de chienlit cosmique ; le scénario n'en devient que plus oppressant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, tony said:

Oui c'est exactement ça il ignore les malus de terrain et le fait de devoir grimper en est un du coup il peut directement grimper sans malus ou autre.

Mais au delà des malus de terrain. S'Il peut donc traverser les portes, les murs , il devrait être insaisissable non, en quoi les ennemis le gêneraient s'il peut tout traverser ? Il pourrait même aller du rempard à la cour sans tomber. 

Modifié par Mic22300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mic22300 a dit :

Mais au delà des malus de terrain. S'Il peut donc traverser les portes, les murs , il devrait être insaisissable non, en quoi les ennemis le gêneraient s'il peut tout traverser ? Il pourrait même aller du rempard à la cour sans tomber. 

C'est précisé dans le descriptif de la compétence : il n'est pas affecté par le phénomène de gêne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, Budala said:

C'est précisé dans le descriptif de la compétence : il n'est pas affecté par le phénomène de gêne ;)

Autant pour moi. Ce point est très clair. J'ai trouvé la description de thog : "Thog’s body appears to have the ability to shift from its toad-like incarnation into a shadowy form, with varying degrees of corporeality inbetween. The demon is also very resilient, surviving multiple thrusts of Conan’s blade: it is not clear whether even plunging into a chasm finished off the beast"

Il se transforme à sa guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NURTHOR a dit :

Je pense qu'il est à cheval sur "un monde parallèle" le monde de Conan, donc du coup quand lui le veut il tape, touche attrape ou bloque, etc.. !! ;)

 

il y a 26 minutes, Mic22300 a dit :

Autant pour moi. Ce point est très clair. J'ai trouvé la description de thog : "Thog’s body appears to have the ability to shift from its toad-like incarnation into a shadowy form, with varying degrees of corporeality inbetween. The demon is also very resilient, surviving multiple thrusts of Conan’s blade: it is not clear whether even plunging into a chasm finished off the beast"

Il se transforme à sa guise.

C'est bien ce que je disais :commandt: (ok je sors :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité