Aller au contenu

Comment éviter la rechute?


Lobo

Messages recommandés

Après plusieurs mois de disette financière (qui m'ont fait louper MBP et le Livre de Set), ma situation va s'améliorer probablement pile pour Batman. Mais ce que je crains, c'est la réapparition de l'engrenage de la succession des krakages à répétition. (parce que bon, malgré les 15 mois de disette, je dois dépasser les 300 projets backés depuis 2011, toutes plateformes confondues).

 

Amis professionnels de la volonté, avez-vous des conseils pour ne pas retomber dans les travers du backage intensif (en dehors de Batman, MBP et Claustro bien évidemment)? xD

Modifié par Lobo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il être sur qu'il y ait du late pledge. C'est quasi assuré sur les gros mais sur le petits/moyens, c'est loin d'être systématique.

 

Par contre j'aime bien l'idée de faire craquer quelqu'un à ma place et d'en profiter ensuite xD

 

Et la hype, j'évite, j'ai même tendance à ne pas aller sur les sujets concernant des KS en cours, pour me faire mon opinion avec juste la page KS (ce qui n'empêche pas de s'emballer quand même)

Modifié par Lobo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Moi ce que j’ai fait récemmment, bon c’est bizarre et je n’ai pas reflechi plus que ca au mecanisme mental lié mais c’est mettre 1 dollars dans 2 projets qui me tentaient fortement. Au final j’ai perdu 2 dollars mais l’envie d’achat et toute la hype durant le ks m’est passée au dessus et donc au final je n’ai pas fait de pledge du jeu (c’etait pour skull tales et city of kings). Donc voila, si j’ai encore un gros hype sur des jeux où je me dis que pas raisonnable et autre ks a venir que je souhaite aussi pledger, peut etre que je vais reitererer cette methode pour casser la hype/bulle autour du jeu.

Modifié par Vinciane
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité