Aller au contenu

[ULULE terminé] L'art de la miniature


Anathematique

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sokoben a dit :

Il y a une news HGF qui annonce :

- des promos de 30% sur la gamme HGF (Éden, Escape,...)

- un levage de pied sur le rythme de sortie de jeux, pour se reposer et pour un meilleur suivi des projets suivants. 

 

Les grosses promos et le calmage sur les projets, ça rappelle un peu la jurisprudence Devils Pigs, non ? 

J’ai l’impression qu’il cherche de la trésorerie, Momo. Et comme la cavalerie ne marche plus (échec des derniers projets), ben faut se faire oublier un peu. 

C'est peut-être juste pour pouvoir payer les affranchissements des 2/3 restants à expédier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lyandr a dit :

Reçu mon colis aujourd'hui en bon état. Comme peinture j'ai eu du Daemonic Yellow de chez ArmyPainter.

 

Par contre un peu déçu du contenu: j'ai l'impression de lire ses tutos youtube. De plus, il a été écrit comme il parle...

Tout pareil (même pour la couleur 😁

La taille des marges est ce qui me choque le plus. Et les photos floues... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 13:19, Salias a dit :

Perso j’ai reçu un mail il y a une bonne semaine me disant que mon colis était prêt et que je recevrai peu de temps après un mail avec le numéro de suivi. Mais depuis rien du tout...

Ah oui moi aussi ca fait 1 mois et demi mais tjs aucun mail de suivi !!

 

en plus en allant dans un mag , j ai vu le livre en vente a 33 euros ... j'étais blasé!! je n'ai même pas été jeter un oeil au contenu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... C'est pas que j'attende, mais un peu qd même. Je viens aux nouvelles 1 fois par mois, ça suffit.

j'ai pris un bouquin pour le nowel dernier de mon frangin. J'aimerais bien pouvoir le lui filer à son anniversaire, mi juillet...

Le mien servira pour les gamins et puis moi aussi. Il y a toujours des trucs à récupérer.

 

Et puis, il me manque un jaune bien pétant en peinture, avec un peu de chance...

^_^

Modifié par Helyss
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, drezounet a dit :

J'espere recevoir le livre avant de finir de peindre Batman, ca serait mieux... 

Je suis dans le meme cas, sauf que du coups je me suis procurer le grand livre des armées et celui de la figurine quand j'ai vu le ..... vent tourné!!

 

mais idem, je n'ai tjs pas recu le num de tracking ou quoique se soit.... le désert depuis 1 mois et demi ou j'ai recu l'info ca va partir votre colis est en préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil... Mais je m'en fous (y compris de ne JAMAIS le recevoir).

J'ai fini de peindre Claustrophobia... J'ai fini la piétaille de Batman de la boîte core villains.

D'ailleurs, j'en profite pour remercier la communauté de l'overlord qui a été plus décisive pour que je saute le pas que ce bouquin qui aurait dû être la béquille pour me mettre à la peinture.

  • Haha 2
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Enfin... Reçu hier mais pas complet. Je n'ai qu'une figurine sur 7ou 8 , je ne sais plus. Bref .

je vais voir la dernière info envoyée concernant la mauvais qualité des figurines produites, je croix avoir comprit que des retirages sont prévus et expédiés plus tard. 

Couleur reçue : lava orange de army painter. 

Là ça tombe bien je vais recevoir hephaïstos.

Bref livre déballé, livre regardé livre rangé. 

Patience ce pour ceux qui ne l'on pas encore reçu . 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir jeté un œil, je pourrais être critique, je l'ai été. Et je n'aurais pas besoin de grand chose pour l'être encore.

Mais sorti de tout ça...

 

Il y a quand même de sacrés bons trucs dedans.

Je connaissais le boulot de JBT, évidemment, mais c'est toujours agréable à voir.

et des idées à repiquer dans certains pas à pas. Et peut-être que cette série d'applications de couleurs pourront servir aux enfants.

Il manque les bases, mais il y a tout les tutos du monde en ligne. et c'est plus leur support de com.

 

Je ne vais pas citer tout ceux qui m'ont agréablement surpris car je n'avait pas fait gaffe à la liste des guests. Je connaissais certains travaux, mais d'autres pas du tout. Une agréable surprise, donc.

Mention spéciale au travail de Rémi BOSTAL. J'adore la minutie du détail. La moitié des pages du bouquin remplie de détails et de tips comme ça sur du Dio en WIP, j'achète. J'en connais la plupart, mais vache, j'en suis toujours aussi friand. Après, il y a quelques véritables tueurs qui se baladent, en ferroviaire ou assimilé, mais là on approche ou on est pleinement dans de la maquette hyperréaliste de cinéma (qui sont généralement plus grandes).

(ça me fait penser que ma fille m'a demandé à faire du bâtiment en scratch. Elle est tombée sur une antiquité lors du déménagement... ^^ )

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité