Aller au contenu

[ULULE terminé] L'art de la miniature


Anathematique

Messages recommandés

Il y a 6 heures, FranHoiss a dit :

j'ai backé sur ce projet...

... Mais aussi sur le Ulule du Jdr Aventures...

 

Ca doit être pour ça que le retard et les élucubrations diverses de Mohand autour de son bouquin... ça m'en touche une sans bousculer l'autre...

 

Ce serait bien d'indiquer à l'avance ce que tu pledges vu que tu as apparemment un certain talent pour les projets à chat noir :D

  • Haha 5
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir les posts, c'est assez édifiant la vague d'antipathie suscitée. Beaucoup de multi-post, aussi.

Hormis tout ce qu'on peut dire du projet, mais surtout du bonhomme mauvaishomme. Parce que le projet, il a des retards, comme d'autres, il aura des coquilles comme d'autres, etc. C'est surtout la spirale de la loose et les façons de faire/dire à base d’enfumage qui sont lassantes, pour ne pas dire autre chose.

Mais à un point que ça en dégoute des primo pledgers de ce système de financement. Ça aura donc une répercussion sur des futurs projets, et pas que les siens, malheureusement. (hypothétique)

J'ai été arnaqué (pleinement) par un autre porteur, je ne crois pas que ce soit le cas ici. Et plus que l'aspect financier, c'est la déception de ne pas voir la chose-en-laquelle-on-a-cru aboutir qui est le plus décevant. Peut se rajouter à ça la colère d'avoir été pris pour un con, bien évidemment, mais surtout de s'être laissé berner, je crois. Ici, c'est encore autre chose.

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hum, je ne sais pas si çà a vraiment de l'importance ou pas...

mais "sai de vot fote si on nenvoi pas, on conez pas vau tel !!!"

 

Personne ne l'avait demandé, mais vérifier que vous avez renseigné votre numéro de tel sur gameontabletop...

je ne l'avais pas renseigné et j'ai un joli logo "adresse incomplète"...

 

Bref, maintenant c'est fait, on va voir si çà active les choses ou pas

 

PS : info vue sur tric-trac et ullule, je fais passer le message...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ariochson a dit :

Personne ne l'avait demandé, mais vérifier que vous avez renseigné votre numéro de tel sur gameontabletop...

 

Tiens, il n'y est pas non plus (mais ça n'a pas empêché Guillaume Tavernier de livrer tout ses projets, lui...).

Et c'est une info qu'il me semble bien avoir mise sur GameOnTabletop. Vu le nombre de cas, m'est avis qu'ils ont du rater un truc de leur côté.

 

Alors autant je vois comment mettre à jour l'adresse de livraison liée au compte (l'adresse générale qui est copiée pour chaque projet), autant c'est nébuleux pour mettre à jour l'adresse de livraison du projet.

 

Ayé, trouvé. Il faut cliquer sur "Mon Compte" > "Ma Participation"  (pour le projet concerné) > "3" (pour revenir à l'étape "3 - Adresse de livraison" saisie lors du pledge) 

Pfiou, c'est pas simple.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de renseigner le tel.

Mais un truc que je ne comprends pas sur les PM, c'est pourquoi il faut RE-Renseigner ces infos sachant qu'elles sont enregistrées dans les paramètres de compte Game on...

...

Peut-être parce qu'ils n'ont pas droit de les communiquer ? Mais en ce cas, une option de transmission par défaut serait bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du tel, cela n'a pas gêné la livraison.

De nombreuses personnes ont reçu le livre alors que le tel était indiqué comme manquant.

 

Par contre, je n'ai pas encore lu et relu le livre mais le premier avis est plutôt mitigé voire décevant pour le moment.

En amont du livre, la communication a été et reste une catastrophe. A priori ceux ayant commandé des contreparties annexes au livre (lampe, peinture,...) n'ont aucune nouvelle et les emails ou formulaires de contact restent sans réponse.
Que le livre soit dispo en commerce depuis un mois, au même prix, je trouve ça limite sur le fond, cette version n'a certes pas les figurines mais on a payé le port...

La mise en page est franchement amateur. Le texte fini souvent au bord de la page. Le texte est hyper gros, est-ce pour être lisible ou pour remplir la page, bon ça reste un détail si le contenu du texte est pertinent.

Je ne pensais pas trouver autant de sculptures car ce qui m'intéresse c'est la peinture mais le titre indique bien "l'art de la miniature" donc c'est raccord mais ces articles ne m'intéressent pas au final.

Je pensais voir un peu plus de Batman, car j'ai justement décidé de me lancer dans ce KS en même temps que celui de Batman et sur la communication au moment du KS les figs Batman étaient mises en avant. Mais on a eu chaud, car Mohand n'avait au départ pas l'autorisation de DC (ou Monolith ?) de publier les photos dans le livre, ouf.

On a débloqué en SG une couverture cartonnée et une couverture Premium, elle est bien cartonnée rigide mais le Premium c'est finalement juste le titre du livre en vernis sélectif. Vu les photos du SG je m'attendais à une couverture à effet métallique ou un truc vraiment créatif.

La fourreau est assez fin et fragile alors que c'est censé vraiment protéger le livre et le mettre en valeur.

Le poster est pas mal pour la correspondance des couleurs des différentes marques, l'autre côté un peu trop simple.

Avis mitigé donc sur ce livre. J'espère que j'arriverai à faire de belles figurines sur Batman :)

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde quand même à l’esprit qu’on progresse en peinture avec la pratique, principalement, quelle que soit la façon d’apprendre. 

 

Enfin reçu l’annonce que le tracking allait arriver. Bon on va voir ce que ça donne mais je sens effectivement venir un avis mitigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi de mon côté.

Quelques petites déceptions après feuilletage rapide) : les figurines multi-part (bof pour les novices) ; je m'attendais à une démarche plus accompagnée : on ne te dit pas de commencer par telle figurine, etc... chaque section semble indépendante ; beaucoup de tutos basés sur des figurines qui ne sont pas fournies (et pas de bol, j'ai déjà peint mes spartiates :P )

Pour terminer sur le positif : je trouve que la qualité de l'ouvrage et de son fourreau inspire confiance quant à sa tenue dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité