Aller au contenu

[ULULE terminé] L'art de la miniature


Anathematique

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Foussa a dit :

On peut préco le livre sur fnac/amazon pour 35 euros. 

Alors que durant le Ulule, le prix boutique était annoncé à 45 euros. 

Donc en participant au Ulule, ça te revenait moins cher que la boutique, avec les frais de port t'étais à qqch comme 41 euros. 

Et t'avais des fig' en SG, donc en "cadeau". 

Même si on sait que les SG sont pas des vrais "cadeaux" mais calculé dans le coût du projet, je trouve ça pas très franc du collier d'avoir le livre retail (sans fig' donc) à 35 euros au lieu des 45 euros annoncés. 

Enfin bon... 

Si c'est avéré, c'est maladroit d'un pt de vue com.

Il est de notoriété publique qu'un prix boutique annoncé sur un KS ne veut pas dire grand'chose (déjà c'est la plupart du temps une estim au doigt mouillé, ensuite c'est jamais sûr que le bouzin se retrouve en boutique un jour). Jusqu'ici tout va bien.

Mais à la limite, tu proposes le machin en boutique "au prix que tu veux" après que les mecs aient reçu leur pledge. Et ça passe +/-.

Avant que les mecs aient reçu leur pledge, c'est une bonne recette de shitstorm. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, il n'y aura pas 2 runs d'impression.

L'ensemble va partir direct en livraison pour éviter le stockage. Une partie chez les distributeurs et l'autre chez Momo qui va faire les paquets avec ses petites mimines. Comme la marmotte...

 

Qui du Barbu ou de L'amazone livrera au plus vite ?

La course est lancée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo !

Dernière news :

Citation

livre [...] accessible via le réseau de distribution du livre (Fnac, Amazon, librairie, ... )

[...] Ainsi ceux-ci sont déjà en route via le circuit de distribution et seront accessibles courant avril

et

Citation

les livres risquent de ne m’être livrés que fin avril

 

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore râlé sur ce KS... 

Euh nan jvais pas râlé... j'en ai même plus envie... je veux juste le recevoir... et sans doute le ranger loin... loin.. loin de mes yeux .. j'ai même plus envie de le feuilleter

 

J'vais aller relire , Le gd livre des figurines et celui des armées... c'est déprimant ..... je me déçois moi même de ne pas m’être aperçu que ce personnage n'est que du vent en fait!!

 

heureusement, BGCC va pas tarder 😎... ça me fera passer la pilule de cette erreur de participation a cet Ulule...

Modifié par Seb25
  • Bisounours 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook est pas mal aussi, d'autant plus que Mohand répond aux anglais mais ignore les demandes, francophones, d'explications.

Son tour de France va être du caviar.

 

Une demande, légitime selon moi : livrer les bouquins soi-disant imprimés rapidement et envoyer les SG problématiques en seconde vague a leurs frais.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Skarlix a dit :

C’est pas lui qui répond en anglais, c’est la fille qui gère le KS Anglais, (Lyn je crois). 

Ah oui, possible.

Honnêtement, a ce stade...

 

Le 14/03/2019 à 18:01, Sokoben a dit :

Vous lisé l’avenire, comme dirait Mohand. 

Bah oui, tu vois! 😎

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Seb25 a dit :

J'avais pas encore râlé sur ce KS... 

Euh nan jvais pas râlé... j'en ai même plus envie... je veux juste le recevoir... et sans doute le ranger loin... loin.. loin de mes yeux .. j'ai même plus envie de le feuilleter

 

 

Il y a 1 heure, titolag a dit :

En fait c'est con j'ai même plus envie de la recevoir ce truc. faut être réaliste pourquoi l’intérieur serait'il de qualité???

 

Pas mieux. J'avais découvert ce peintre via sa vidéo de Killer Croc de BGCC (qui avait été posté par ici) et j'avais été impressionné. J'avais donc pris ce bouquin parce que je voulais me mettre à la peinture avec mes tiots et je pensais que c'était plutôt une bonne idée d'avoir ce bouquin et puis aussi des figurines que nous aurions pu barbouillé de manière éhontée.... Résultat 8 mois après la date de livraison, je vais commencer la peinture sans ce bouquin car je ne l'attends plus (et après Avril, il y aura Mai et ses ponts 😛)...

 

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Waylander a dit :

Lu la news.... Je suis colère de voir à quel point il se fout totalement du monde lorsqu'il indique que le livre de base sera distribué avant les KS 😫

 

Mouais. Honnêtement moi je m'en tape que d'autres aient le bouquin avant moi (je sais, je dois être une exception).

Par contre je note que le foutage de gueule ne s'arrête pas là : les retards étaient la faute de l'imprimeur (qui ne donnait pas de nouvelles) mais maintenant que l'imprimeur a fait son taf, il y a à nouveau des retards dû aux SG (qui auraient dû être finalisés en septembre, non ?). Les délais, je comprends; l’enfumage, non.

On est loin du "nul mais honnête !"

 

Autre sujet d'inquiétude : la campagne de dédicaces. Si Mohand prévoit de remettre des livres en main propre aux backers, est-ce que ça signifie que les expéditions ne vont commencer qu'une fois le tour de France terminé ?

 

Enfin, in fine, je n'attends plus grand chose de ce livre et c'est dommage car l'idée me semblait prometteuse : des tutos avec des figurines pour s'entrainer.

S'il est de qualité, ce sera une vrai surprise !

Et le bonhomme m'a désormais perdu comme backer potentiel pour ses prochains projets.

 

En tout cas, ce sont des projets comme celui-ci qui confirment la place spéciale qu'occupe Monolith sur la scène du financement participatif. :x

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité