Aller au contenu

[ULULE terminé] L'art de la miniature


Anathematique

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

C’est quand même très limite. Et c’est ce genre de projet, je veux dire ce genre de gestion de projet, qui va tuer les bonnes idées en recherche de financement participatif. Beaucoup tombent sur les poids lourd du secteur pour dire o combien ils n’ont pas besoin de passer par ks et tout et tout, pas besoin de faire du « participatif » et tout et tout, mais sans le serieux des boites en question, le secteur serait déjà mort pas trop d’amateurisme et d’inconsience. Il serait peut-être bon que les plateformes commencent à rendre serieusemrnt responsable les porteurs de projet. Bref ça sent la cavalerie à plein nez, perso je ne toucherais pas un projet des entités proches de ce porteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... (sans commentaire)

 

 

Par contre, en y regardant de plus près, moi c’est janvier qui va être chargé façon « Noël dure un mois cette année » avec 7-8 KS à recevoir normalement (avec les retards, ça a tendance à s’agglomérer ^^), dont des jeux à jouer en solo. Je ne vais pas m’ennuyer 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Telgar a dit :

A noter tout de même, des extraits (pas finalisés - là c'est un peu du foutage de gueule >:( )

 

C'est plutôt ça qui n'est pas crédible, comment les fichiers peuvent "être dans les mains de l'imprimeur", et ne pas avoir de quoi diffuser un extrait "propre".

 

Moi j'ai fouiné et retrouvé "le grand livre des armées" pour patienter ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Personne pour réagir à la dernière news ?

Bon, je m'y colle...

J'aime beaucoup la volonté de communiquer pour dire que tu n'as aucune info. Et que tu montres bien que tu en as rien à foutre ! Je suis fasciné ! Pas de planning même approximatif à partager... Donc tout sera là en février.Croix de bois, croix de fer... Enfin un truc du style.

Je ne me sens pas valorisé quand je lis ça...

Détail bonus... Les fichiers ne sont plus entre les mains de Mohand depuis au moins le 04/12 (news précédentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Helyss a dit :

C'est un projet roulé à la main sous les aisselles. c'est con que ce soit après une séance de sport.

j'attends juste les bouquins pour moi et le frangin...

c'était prévu pour être un cadeau de Nowel, à la base.

on parle d'un bouquin et d'une poignée de figs (dont je me serait passé).

bref.

Avec un peu de persévérance ça peut encore être un cadeau de Noël :D

  • Haha 5
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2019 à 15:25, Cd_aaargh a dit :

Personne pour réagir à la dernière news ?

 

On ne peut qu'admirer cette candeur qui consiste à dire : "je n'ai aucune nouvelle de l'imprimeur, donc c'est que ça doit avancer correctement" en se disant que les backers doivent partager le même raisonnement.

Y'a pas à dire, un tel optimisme (j'menfoutisme ?), ça force le respect ! 👏

  • J'aime 3
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que côté imprimeur il n'y a rien qui doive "avancer correctement".

L'imprimeur il reçoit les fichiers, fait ses calages colorimétriques et machine. fait valider un BAT après des recalages. Et lance l'impression. Il n'y a pas de phase qui ai une durée élastique (en tout cas, pas inconnue). C'est bien pour ça qu'il peut sortir un calendrier prévisionnel de tâches, et généralement, donner une date de livraison. Un truc un peu pro, quoi.

Quand les fichiers ne sont pas bien calibrés à la base, c'est une autre histoire. Et des aller-retours. Mais ce n'est pas de son fait.

On ne fait pas tourner une boite (de service) avec des "ça avance correctement". Et je suis certain que Mohand a des dates qu'il ne veut pas communiquer, que le process n'est pas aussi avancé qu'il le dit ou qu'il y a une (autre) gonade dans le potage.

 

Qui plus est, sur une faute manifeste de l'imprimeur, j'ai l'à priori (regrettable, mais chat échaudé...) que le sieur Mohand n'aurait pas hésité à charger la mule à son égard dans son dernier message. Mais ne pas avoir de date de livraison, non, je n'y crois pas un instant.

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité