Aller au contenu

[ULULE terminé] L'art de la miniature


Anathematique

Messages recommandés

Oui je comprend le coup de l'argument commercial, même si c'était pas mon cas, c'est tout à fait vrai. Mais on l'a déjà pledgé, ya plus qu'à attendre et voir ! Pour un pledge comme celui-ci, je le prend pas trop mal que l'offre annoncée soit légèrement modifiée.

Et je veux pas me mêler de leurs affaires ! ^^

 

Et je pense qu'il risque plus que nous sur ce coup , s'il se fait une réputation auprès des peintres amateurs et pro.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'avance sur des œufs...

On n'a pas toutes les données, on n'était pas là, je n'ai pas de précédents ni entendu/cherché des trucs sur eux.

Et accessoirement, je bosse dans un milieu où le "on m'a dit que..." fait autant de mal que de bien, à tort ou à raison. Mais plus souvent du mal et à tort, parce que c'est un comportement social humain... sic.

 

Par contre, la qualité à réception de mon pledge "Gnomes&Associés" était bien en-deça de ce qui était présenté et ce qu'on était en droit d'attendre.

J'en fais pas un fromage parce que petit éditeur français, toussa, mais bon. Je le note.

 

Là, je n'en sais rien, donc, mais une chose est sûre, je ne regarderai pas le livre de la même façon. Et ça c'est bien dommage, surtout pour quelque chose qui relève du loisir.

Quant à leurs futurs projets, je crois bien que je suis passablement échaudé. Car malgré ce que j'ai dis au début, il y a rarement de la fumée sans feu.

Ce n'est que mon ressenti.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend un peu amer, c'est l'impression que s'il y a de manière effective des comportements pas très pro / humain / fair-play / adéquats, le fait d'avoir soutenu la campagne reviendrai à cautionner ces comportements. Je parle pour moi, hein. Si jamais il s'avérait qu'il y a un fond de vérité dans cette histoire, ça me donnerait le sentiment d'être involontairement rangé dans un camp, et pas forcément celui que j'aurai choisi...

 

Plus que le fait que les promesses ne soient pas toutes au rendez-vous (ça peut arriver pour plein de raison, surtout avec KS), plus que le fait que certaines promesses auraient pu être faites en sachant qu'elles ne seraient pas "vraiment" tenues (mais là, on est dans la rumeur), c'est surtout ça qui m'embête.

 

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je plussois les commentaires précédent : le témoignage d'Hutif laisse un goût amer dans la bouche.

Après, les problèmes de communication, ça arrive; aussi il ne faut pas juger trop vite de la situation.

Bon, j'ai pledgé pour un bouquin donc c'est lorsque celui-ci sera entre mes mains que je pourrais juger de la pertinence de mon engagement.

En attendant, je ne pense pas recommander à un proche de participer au late pledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le témoignage d'Hutif est hallucinant, elle devait en avoir gros sur la patate parce que c'est plutôt risqué de s'exposer ainsi. 

Giraldez pas au courant alors qu'il est annoncé en guest, c'est étrange aussi ça. Bon il parle d'avoir fait des photos pour Eden, il y a donc peut être eu mésentente sur la destination de ces photos, je sais pas. 

 

En tout cas, entre Arena Bots (KS en cours) qui ne sera pas financé, des KS ou partis de KS non livrés intégralement, et maintenant le drama Hutif, pas facile pour Mohand ces derniers temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec les réseaux sociaux et autres trucs internet, c'est que le moindre couac déclenche un shitstorm.

Que le couac soit 100% vrai, 100% faux, ou quelque part entre les deux.

Les intervenants du couac ont dit ce qu'ils avaient à dire, pas de souci, mais c'est les réactions que je trouve un poil excessives.

Après, je suis peut-être pas moderne, mais le "innocent jusqu'à jugé coupable" est qqchose qui fond de + en + comme neige au soleil.

Perso si j'ai un avis sur ce genre de sujet, je préfère généralement fermer ma gueule sauf si je suis directement concerné et que j'ai des vraies infos vérifiées de source sûre (c-à-d pas "l'homme qui a vu l'ours").

Déjà qu'avec la presse tradi et la télé ça allait souvent dans le n'importe quoi, là avec internet, on croirait la devise de Nothing Gulch dans Lucky Luke :  "Nous pendons d'abord et nous posons les questions après" :)

Enfin, c'est le sens de l'histoire je suppose.

 

Disclaimer :j 'ai suivi le début de la campagne mais j'ai pas pledgé le bouquin. J'ai déjà le bouquin de JBT et consorts, et le sommaire et les previews de celui de Mohand me parlaient pas trop. Ce qui ne retire rien à l'intérêt du bouquin.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fond Roolz. Mais dans le cas présent il y a d'autres grands noms qui corroborent le témoignage de Hutif sur sa page, et Giraldez a bien confirmé ne pas être au courant de sa participation dans le bouquin... 

Du coup ça m'embête d'indirectement cautionner les possibles abus de Mohand en faisant cela, mais je garde mon pledge car j'estime que le reste du livre et les autres guests le valent bien. Pour autant, je serais vachement plus regardant sur les futurs projets de HGF.

  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Roolz, je trouve que ça tourne trop vite au lynchage avec des réactions disproportionnées...

 

Mais là, je suis en phase avec Oook : y a quand même des trucs pas clairs sur le fond. J’attends le bouquin pour juger de sa qualité (et il n’y a aucune raison pour le moment qu’elle soit mauvaise et que cette campagne soit une arnaque). Mais je serai également plus regardant sur les projets HGF pour la suite. 

 

Déjà j’attends mon Escape qui a pas loin de 7-8 mois de retard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toutes façons la messe est dite :  Mohand et HGF vont morfler rien qu'à cause du bad buzz. Le milieu est trop petit.

 

Il y a 4 heures, Sokoben a dit :

Déjà j’attends mon Escape qui a pas loin de 7-8 mois de retard. 

 

Donc il a 4-5 mois d'avance en fait :).

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pledger aussi se livre et en effet d'un coup il viens de prendre une lourdeur .... 

 

je ne connais ni l'un ni l'autre , je ne prend pas partie non plus j'ai suivi que le début de campagne.....

 

c'est bien dommage dans un si petit monde et surtout qui se veut ludique a la base .... 

 

Je n'ai pas pledger pour les guests...particulièrement, mais je suis plus déçu de ce qui se passe dans un tel environnement... c'est plutôt là que se situe la lourdeur autour du livre.

 

je ne prétend pas que les faits reprocher soient juste..... néanmoins s'ils s'avéraient réels... c'est plutant navrant.... un tel comportement.

Mais au final, vrai ou pas , le livre s'en trouve entaché dans son histoire....

 

Que se soit Ulule ou KS, des retards sont parfois inévitable, on verra surtout la qualité du livre a la réception, mais c'est sur je ne vais plus le recevoir comme je l'attendais hier encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Skarlix a dit :

 

J'ai pensé tout de suite à toi, et ton message ici, quand j'ai lu le message d'Hutif. 😁

 

+1 j'ai eu exactement le même souvenir.

 

Là tout de suite, je suis très partagé. J'ai pledgé le livre afin d'avoir un support supplémentaire pour apprendre et progresser, et aussi parce que le Grand Livre des Armées est introuvable à un prix décent, mais je n'ai pas pledgé nécessairement pour les Guests que je n'ai pas le plaisir de connaître.

 

Je suis totalement d'accord avec Roolz sur le principe de la présomption d'innocence et d'un autre côté, avec les différents remarques postées ça et là (TT, commentaires Ulule, FB,...) sur un certain passif du sieur, j'ai le sentiment d'un faisceau d'indices concordants qui ne vont pas dans le bon sens.

 

Enfin, c'est pas tellement pour les 35€, mais si le ou les abus dans la gestion du projet sont avérés, je n'ai pas envie de cautionner ce genre de pratique avec mon argent, quel que soit le montant engagé.

 

Donc je me tâte... (et ça me fait penser qu'il faut que je me remette au sport)

Modifié par RicoFromLyon
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité