Aller au contenu
  • 0

Manoeuvre : "Chercher une carte de son choix".


Invité

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui tu as bien raison Poymaster, c'est juste que quand tu mets 400 balles dans un jeu (toujours ce bon vieux débat), tu t'attends juste à recevoir chez toi un livret de règles carré de chez carré, afin de pouvoir éviter la course à la faq sur divers forums. Car j'ai des amis qui ne vont jamais sur internet, imagine le tas de questions qu'ils peuvent se poser. C'est comme (toujours dans le livret de règles), le talent leader quoi. Je sais que je  suis un peu con con de base, mais je m'y suis repris à plusieurs lectures, et relectures avant de bien comprendre et assimiler ou ils voulaient en venir sur ce talent tout de même. :blue:. Pour moi (pour corroborer tes dires), un livret de règles se doit d'imposer les règles justement, je ne peux pas accepter comme par exemple page 4 du livret de mythic un : "Les règles ne sont pas conçues  pour ne pas provoquer de contradiction. Cependant si vous croyez toujours qu'elles sont contradictoires, alors le joueur actif décide quelle règle est prioritaire". O.o. Tout est dit sur mes torpeurs! Si tu commences à laisser décider chaque joueur à sa façon/manière, d'interpréter quelles règles vont prévaloir sur d'autres, ça risque d'être un beau bordel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Premier point, je suis d'accord avec toi sur la règle: c'est décevant (surtout vu toute la communication fait autour).

Par contre pour ce point précis que tu soulèves, la règle est carrée. Tu te pose des questions à cause de tes habitudes de jeu, de tes autres expériences etc. C'est normal mais c'est surement la pire habitude des joueurs :p.

Pour leader c'est un peu normal puisqu'ils disent un truc et son contraire (vu que la VF est fausse ^^). Ta citation de Mythic me choque pas vraiment : "en gros tout colle mais si vous insistez pour y voir un soucis choisissez ce qui vous arrange" :D

 

Dans l'absolu mon message voulait juste dire de se contenter de ce qu'on nous dit (et pas des non-dits), maintenant je suis comme toi, j'ai une confiance mitigée dans les règles qu'on nous a fourni. La Faq fera le plus grand bien ! (même si honnêtement, en jeu je n'ai pas eu de problèmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité