Aller au contenu

Tournoi MBP sur Toulouse le dimanche 04 mars 2018 !


Garshell

Messages recommandés

Le tournoi se déroulera le dimanche 04 mars 2018 de 9h00 à 19h00 à la ludothèque Les Ludotines, au 8, impasse Saint-Aubin 31000 Toulouse.
 
Les participants au tournoi doivent connaitre les règles de base de façon à être autonome (les héros). S'il y a des questions de règles particulière, les arbitres seront là pour y répondre.
Les grands débutants ne connaissant pas le jeu (Les troupes) auront accès à deux tables pour de la découverte. Les organisateurs se chargeront d'expliquer les règles pendant que les matchs des "héros" seront en cours.
 
Format du Tournoi : 4 ou 5 rondes suisse en fonction du déroulement du tournoi
Type de jeu : Escarmouche par équipe (2v2)
Temps des matchs : 1h30 (draft inclus)
Système de points pour les parties n'ayant pu être terminées dans les temps (voir détails dans le règlement)
 
 
Matériel : Tous le matériel sera présent sur place et permettra d'avoir 8 Tables (16 équipes) avec le même Pool. Si nous avons plus de 16 équipes, certains d'entre vous pourront venir avec leur matériel (peint ou non ^^), merci d'avance.
 
Pool :
4 Dieux : Arès, Zeus, Artémis, Pan
6 Monstres : Dragon de Colchide, Python, Échidna, Dragon de Thèbe, Méduse et Cerbère
8 Héros : Hector, Jason, Médée, Écho, Ulysse, Achille, Héraclès et Circé
5 Troupes : Centaures, Myrmidons, Spartiates, Hoplites et Argonautes
4 Troupes liées : Chiens d'Artémis, Loups de Circé, Satyres (Pan) et Spartoi
 
Plateaux : Olympe, Styx, Labyrinthe, Tartare
 
De nombreux lot surprise à gagner fourni par MONOLITH ! (exemple : Plateaux en Néoprène, Goodies MBP, Poster/Illustrations dédicacés, etc.)
 
Inscription obligatoire des équipes ou des personnes seules via le site de mythicbattlesleague !
Les personnes seules trouveront leur co-équipier soit sur place, soit via le forum The Overlord (ici même donc).
 
Informations pratiques :
Il y aura de quoi grignoter sur place (bonbons, biscuits, boissons, etc) avec une petite tire-lire pour y mettre ce que vous voulez en participation aux frais.
Plusieurs possibilités de restauration dans le quartier mais il est aussi possible de se faire livrer sur place.
Parking payant à proximité et quelques places gratuites un peu plus loin.
Accès via Métro Jean Jaurès ou François Verdier
 
Conseil :
- Si vous avez des questions de règles ou voulez des précisions sur tel ou tel unité du Pool, n'hésitez pas à aller sur le forum The Overlord pour les poser.
- Si vous souhaitez venir avec votre propre matériel peint, aucun soucis ^^ (vous savez quoi peindre et amener).
Modifié par Garshell
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis actuellement en train d'effectuer un tournoi sur Bordeaux dans l'association "jouatout". J'ai à mon actif plus d'une quarantaine de parties, mais je n'aime et ne joue qu'a Mythic battles panthéon en 1vs 1. Présent sur le tournoi de Toulouse le dimanche 4 Mars, je cherche un éventuel binôme qui aurait lui aussi les même problèmes que moi ?! Me contacter en mp si possible. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu et/ou jouer une bonne dizaine de partie avec ce Pool, je peux vous dire que c'est un régal ! 

Une bonne synergie des unités de manière générale et des combinaison de folie !!!

Un large choix permettant tous types de stratégie.

Je vais faire des stats aussi avec ce pool lors du tournoi, mais si vous voulez ajouter vos parties avec ce pool pour les stats, alors pour le moment notez sur un papierl'ordre de vos drafts et compo, ainsi que vos score omphalos/dégats sur dieux adverse, temps de partie et unité méritante, le temps que je fasse un excel avec tout cela ^^.

Pour le moment je pense que c'est Cerbère qui a été le moins pris xD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il reste encore des places alors si vous avez votre dimanche de libre n'hésitez plus ! 

Si vous êtes seul, il est possible de faire les équipes sur place.

Venez en chasse-neige si il le faut xD !
Pour le moment nous avons de quoi faire 6 équipes et il n'y a pas vraiment de limite en nombre d'équipe sur ce tournoi !

Modifié par Garshell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

Je suis inscrit pour demain.

Je n'ai pas de coequipier. Aucun Dieux dans mon entourage pour braver les enfers et se faire une place doré sur l'Olympe.  ^_^

 

J'ai fais une partie en 2vs2 (Athéna a vaincu évidement :D) et quelques scenarios en plus de la campagne a 3 joueurs :D

 

 

Modifié par Tibérion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité