Aller au contenu

The Overlordays - Rencontre team Monolith / membres du forum


Foussa

Messages recommandés

il y a 13 minutes, UrShulgi a dit :

Reste à éclaircir un mystère complexe : qui a vidé 3-4 litres d'eau?

 

Les consommateurs de café ^^

 

On a utilisé au moins 2 bouteilles !!!

Modifié par teil
ortho et conjugaison... Quiche power
  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est mon tour de faire un débrief rapide : excellente journée que ce samedi ; j'étais venu pour jouer, j'ai joué (bon un peu gagné, ok...). J'étais venu pour mettre de vrais visages sur des pseudos, je ne me souviens déjà plus trop de qui est qui exactement, mais une constante reste : que des passionnés quelque que soit "la génération".   Dans les conversations, à la question "A quoi tu joues ?" s'ajoute aussi "A quoi joue tes gamins"...

 

Lieu au top, monolith et les orgas ont bien  assuré pour le food truck (un restaurateur vraiment sympa avec les explications de ce que l'on mangeait inside), pour les verres "spécial événement" (que j'ai réussi à  renverser sur mon MBP...et oublié par la suite en partant), pour le soleil présent dès 13h,  mais surtout pour avoir réuni des gens ayant la banane toute la journée ! Ca fait du bien. 

 

Merci encore.

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je me joins au concert de louanges pour ce week-end vraiment sympa. 

 

Merci à Monolith et Foussa pour l'organisation. 

 

J'ai joué, discuté et fait des combos ( principalement : bière, crèpe, bière, vraiment sur-puissante).

 

Avec en plus des compagnons de voyage fort agréables... 

 

Bref que du bon. 

 

Enfin, la preuve ultime que ce n'était pas une "vitrine" monolith : on a fait du party game (et on s'est marré) 

 

Jacques  

 

Ps : ha oui, j'ai aussi déprimé Budala à distance, qui ne pouvait être là mais me spamait de SMS pour avoir des news !!!

 

 

Modifié par JacquesB
  • J'aime 7
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UrShulgi a dit :

Reste à éclaircir un mystère complexe : qui a vidé 3-4 litres d'eau?

 

Effectivement, pour la consommation d'eau : si ça peut éviter un pogrom de sobres ou autres lettres à l’anthrax de mauvais goût, je dois tout de suite certifier que j'ai personnellement rapporté deux bouteilles pour remplir la cafetière. Autant moins de rouille dans nos veines.

Reste le dernier litre... :ph34r:

Modifié par Desparite
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, JacquesB a dit :

 

 

Enfin, la preuve ultime que ce n'était pas une "vitrine" monolith : on a fait du party game (et on s'est marré) 

 

Jacques  

 

 

 

 

Autre preuve, moi je n'ai dans ma ludothèque ni Conan, ni MBP, je n'ai pas pledgé Batman... et le seul jeu que j'ai eu envie d'acheter en repartant c'est "give my five"!

Déjà pour pouvoir y jouer avec des gens moins vulgaires et aussi parce que je suis fan de "Kemet" et que les sensations de jeu sont les mêmes, on reconnait bien la patte de l'auteur...^^

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux et celles rencontrées, avec qui le jeu a pris une autre dimension (voire surréaliste sur cette fin de Secret Hitler). De la gratitude en couches pour les décarcasseurs d'organisation et des confuses en branches pour s'être laissé rattraper par la fatigue.

Merci, bravo, bisous, merci.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Foussa a dit :

 

Comme tu renies les points vulgaires qu on a marqué en grand nombre, ensemble !

Ça c'était avant que tu avoues ta fascination pour le ballet, après ça tout a changé entre nous tu sais.

Pis le truc le plus vulgaire que j'ai du dire c'était "brocoli".

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Roolz a dit :

Dommage, t'as loupé le moment ou ça a causé de Preacher et que l'adaptation TV manquait d'enculage de saucisses mais que c'était bien quand même.

 

Désolé... je ferai gaffe la prochaine fois, c'est sorti tout seul. Vous m'enlèverez pas de l'idée que ça manque quand même d'en........:commandt:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité