Aller au contenu

The Overlordays - Rencontre team Monolith / membres du forum


Foussa

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Nicowa a dit :

Hé mais... Cassidy? On ce serait pas loupé? Ou alors t'avais pas d'étiquette. :ph34r:

 

Si si, sans doute plus trop visible au bout d'un moment.

J'ai moi même un doute, y'en a que j'ai réussi à identifier, d'autres que je pense avoir identifié, d'autres dont je suis quasi certain de les avoir confondus avec ceux que j'avais identifiés ^_^

Je rajoute pour ma défense que j'ai réussi à louper la Claustrophobox ! Alors que je me suis demandé à un moment : "Eh mais au fait elle devait pas être là ce week-end cette boite éééénorme ?" et ma réponse a été : "ah ben non" 

je dépose mon statut de détective demain à la première heure...

 

il y a 3 minutes, Sokoben a dit :

Pas vu non plus... Mais tellement de monde 9_9

 

Pareil ! et éparpillés dans plusieurs endroits en plus ! 

 

Pour les Overlordays 2 faudra trouver un truc, genre un machin distinctif à annoncer avant la rencontre 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, sinon, j'ai aussi perdu à presque tout ce que j'ai joué... Défaite à Batman, Claustro, Bloodrage (avec les 40 points de la victoire en main, il me manquait que 2 tours^^), Secret Macron et d'autres trucs que j'ai zappé... Ma seul victoire, c'est à Secret Hitler avec le rôle titre... Hmm hmm...

C'est assez dingue qu'on ait tous perdu à tout en fait! Qui donc a gagné?? :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vraiment un gros gros gros merci pour l'orga et à la team monolith. C'est une super réussite. Et la prochaine fois, on a l'accord de la proprio pour établir le campement dans la cour. (Je sais pas si elle se rend compte que ça risque d'être un rassemblement de caravanes digne de The Walking Dead!!... ^^ )

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nicowa a dit :

Ah, sinon, j'ai aussi perdu à presque tout ce que j'ai joué... Défaite à Batman, Claustro, Bloodrage (avec les 40 points de la victoire en main, il me manquait que 2 tours^^), Secret Macron et d'autres trucs que j'ai zappé... Ma seul victoire, c'est à Secret Hitler avec le rôle titre... Hmm hmm...

C'est assez dingue qu'on ait tous perdu à tout en fait! Qui donc a gagné?? :ph34r:

Les gagnants se cachent, et ils ont bien raison...:horreur::icon_twisted:

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Foussa a dit :

 

 

Allez, on prend ces titres de jeu, on mélange, et on obtient... 

 

Résultat de recherche d'images pour "give me five cocktail games"

 

C'est @JacquesB qui va être content ! Ecorcher son jeu ! :) 

 

Mais sinon oui, on s'est bien marré durant ces 5 ou 6 parties :D , j'ai jamais été aussi vulgaire par contre 

Ah ouais mais c'est trop compliqué, aussi, ce titre...:P

En tout cas, c'est parfait pour apprendre à se connaître. Maintenant, on a des dossiers ! 9_9

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monolith m'a tuer.

Je viens de me réveiller d'un canapage siestif après un retour... classique, de fin de we en IDF. le GPS, un peu affolé par la situation, m'a fait passer par des chemins improbables comme la montagne des singes du zoo de Vincennes. J'ai même croisé un truc hallucinant en ce weekend dilettante. Quelque chose auquel tu ne t'attends pas vraiment à une convention ludique : des marathoniens... Si. Je pourrais dire : "Aux Overlordays, j'ai vu des sportifs." Ils n'étaient pas exactement sur place, mais tout de même.

 

Bon, sinon je n'ai pas vu grand chose. Et un peu de tout. Tout s'est déroulé selon mes plans : je suis venu en touriste, les mains dans les poches et la truffe au vent.

J'ai moi aussi loupé la Claustrophobox qui doit être bien plus petite que ce que semble montrer les photos, vu le nombre de personnes qui l'ont loupé. personne ne s'est d'ailleurs manifesté pour prouver que l'objet existe. les photos trancheront.

Vu que je suis arrivé en fin de journée, samedi, le temps de faire le tour, souffler un peu et siffler une pinte (l'inverse est moins productif). les crêpes s'étaient "envolées"... parce que ce qu'ils oublient de vous dire, c'est qu'ils ont éclusé la totalité de la réserve de pâte à crêpes, ces morfals ! M'en fout, je suis Breton. Je me suis donc nourri liquide. Comme je dis, boire ou manger, il faut choisir.

Mais du coup, j'ai loupé Stéphane Nguyen. Mince. même si j'ai du le croiser sur des salons et regarder son taff dans la vitrine de ma boutique fétiche, Starplayer, j'aurais bien discuté le bout de GreenStuff. (à noter que le terme "fétiche" n'a, ici, rien à voir avec la conversation qui s'est tenue le lendemain.)

Parce que ça, oui. J'ai beaucoup discuté, on a beaucoup discuté. J'ai écouté. J'ai acquiescé, ou pas. Parce que je suis une putain de tête de bois (Breton, hein. Et c'est d'ailleurs certainement ce qui a secrètement motivé l'équipe à se délocaliser en Finistère sud, en dehors du climat clément et de l'atmosphère Marienburg. rdv est pris pour une terrasse lors de mon prochain retour au pays estival. Yep). Des discussions variées et intéressantes sur la vie, les gens, les projets, les Comics et jeux video ou l'Art sans point Godwin, ni claquage de porte ou de gueule. Tout ça jusqu'à tard dans la nuit et sous perfusion de Meteor. Je flirtais donc avec le 18/100 vers les 5h du mat, heure du repos des guerriers. Ça m'a permis de dire à Fred tout le bien que je pensais de lui et il a l'air de l'accepter plus facilement que par messagerie interposée. Donc, n'hésitez pas, les gens : des poutous. Parce que mine de rien, dans cette bonne bande de poilus aux airs de métalleux d'esprit métallo, y'a du bon. Restez comme vous êtes.

Je n'ai pas fais une seule partie (à posteriori, j'aurais du tester un Claustro), mais j'ai cru comprendre que les gagnants étaient, au choix, enfermés avec la chèvre ou sacrifiés pour invoquer les grands anciens... Ou l'inverse ?.. Bref, je n'ai pas voulu prendre le risque. Et puis j'étais surtout venu pour rencontrer des gens. Et je n'ai pas été déçu.

Parce que du monde, il y en avait. Avec tout de même un flou artistique sur les pseudo, ce qui fait que je ne vais pas connecter tout le monde, loin de là. D'autant que je passe plus souvent sur TT que TO, mais ça peut changer. Et puis tout le monde est reparti pour son petit coin de France ou d'ailleurs. Et là tu te dis que parfois, ça fait vachement loin. Que c'est des gens avec qui tu aimerais bien continuer à discuter ou jouer mais que, ben voila, c'est loin... Donc, merci à tous également, vous êtes foutrement agréables à côtoyer.

Je tiens à préciser pour les absents que beaucoup ne ressemblent pas du tout à leur avatar et que vous ne pourrez pas les reconnaitre au premier coup d’œil. sauf peut-être Roolz.

;)

Et pour en revenir au cœur du sujet, on a pu voir des nouveaux trucs, des plus anciens mais pas encore produits et des custo qui me font penser que ça vaut le coup de passer du temps à peaufiner ses jeux. Bref, c'est pas demain que je vais arrêter KS. d'autant que Monolith nous prépare une campagne Claustrophobia qui pourrait surprendre. Ça m'a surpris, en tout cas. Mais vu que c'était du Off (Vous n'aviez qu'à venir, nah), je préfère les laisser communiquer sur la chose.

 

Tout ça pour dire que... C'était sacrément sympa avec une organisation au top. Que je n'ai qu'une envie, c'est de remettre ça. Qu'on est d'accord sur le fait qu'un Barbecue, c'est bien, mais pas s'en occuper plus de  10 mn. Qu'il faisait beau et que certains en ont bien profité, même si en bon Goth, la nuit me convient mieux. Que c'est vachement court, mais quand on verra certaines photos avec des gueules de déterrés, on se dira qu'au final, non.

Un petit regret qui n'en est pas un puisque c'était plus que largement compensé, j'aurais bien fais un petit JDR, on ne se refait pas... :P

Ça fait un bon tour de chauffe, et je vous dis à la prochaine, que j'espère avant l'an (prochain).

 

++

Et encore merci à tous, c'était bien.

  • J'aime 8
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Helyss a dit :

Comme je dis, boire ou manger, il faut choisir.

 

Ah! C'était toi!!!? xD

 

il y a 8 minutes, Helyss a dit :

J'ai moi aussi loupé la Claustrophobox qui doit être bien plus petite que ce que semble montrer les photos, vu le nombre de personnes qui l'ont loupé. personne ne s'est d'ailleurs manifesté pour prouver que l'objet existe. les photos trancheront.

 

Pour le coup, elle était bien là, dans le recoin à gauche à l'entrée. Le souci, c'est que juste avant, il y avait les bières. Du coup les regards n'allaient pas assez loin!

 

il y a 9 minutes, Helyss a dit :

les crêpes s'étaient "envolées"... parce que ce qu'ils oublient de vous dire, c'est qu'ils ont éclusé la totalité de la réserve de pâte à crêpes, ces morfals !

 

Alors là, la réponse est simple... On avait oublié de leur dire que le public serait plutôt masculin... Du coup, ça a fait un peu foirer leurs estimations, forcément. C'est comme si il fallait nourrir 3 équipes de Rugby (à15)!

D'ailleurs, mention spécial pour la galette saucisse! Parfaite!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour au boulot, il est temps de glander sur le forum! Impossible de vous mettre un petit mot hier, pour remercier tout le monde de sa présence, et Mono pour avoir l'envie de partager ces moments avec nous. Parce que j'étais trop occuper a lever une malédiction...

 

Mais la du coup arrivé au boulot c'est plus cool j'ai du temps :)

 

Bref c'était vraiment top et très agréable (grâce au soleil qui était avec nous aussi). J'ai pas perdu une partie (parce que j'ai pas joué!).

 

Vivement la prochaine!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, moi !!  je l'ai vu la claustrophobox et elle est juste :w00t:!!

 

bon faut dire que j'ai squatté presque tout mon temps la table de démo du jeu et d'ailleurs je tiens à signaler aux mauvaises langues que ce jeu est parfaitement équilibré j'en veux pour preuve que sur 3 parties jouées : 1 victoire, 1 nul et 1 défaite... difficile de faire plus équilibré que ça :P

 

et j'ai même eu le temps de gagner à batman et à secret hitler  macron !!

 

En tout cas passé une super journée avec une orga au top B|

 

Merci à tous et à la prochaine !

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a fait et le moins qu'on puisse dire c'est que c'était réussi.

 

Difficile de revenir à la vie civile avec ma tête de tomate et les souvenirs du weekend.

En bref, merci pour votre coolitude générale, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance à laquelle tout le monde à contribué.

Dans le détail, Je n'ai pas beaucoup joué (même si la partie de Cthulhu Wars était une bonne découverte) j'étais davantage venu pour rencontrer, j'ai pas été déçu.

 

Mention spéciale à la contre-après midi de samedi dans le gravier et au marathon-papotage qui a suivi jusqu'à 5:00h du mat'.

Merci à @Foussa et @JacquesB pour m'avoir supporté en caisse et dans le Bois des Amuuuurs, à M. Foodtruck pour son tour de cuillère, à la Monolitheam pour votre disponibilité racée, à @Fred Henry , aux expat's et à autres courageux de la discussion gauloise pour les échanges et les tranches de rire, et plus généralement à tous ceux que j'ai rencontré, en particulier mes sœurs et frères de Biafine™/Lavande aspic.

 

Un regret : ne pas avoir pu lancer de partie de Barbarians of Lemuria, le jdr qui fait entendre les lamentations des femmes de tes ennemis... partie remise...

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azael a dit :

Un peu pareil que Sokoben au final, j'ai passé tellement de temps à jouer que je regrette de pas avoir discuté...

Mais c'était cool de jouer aussi !

La prochaine fois, j'essayerais de faire plus la part des choses :p.

 

J'ai tellement de temps à discuter que je regrette de ne pas avoir joué...

Mais c'était cool quand même. :)

 

 -- La création est elle l'objectif ou le carburant? -- ...vous avez 4h ( de minuit à 4h du mat')

 

Je suis encore un peu groggy du week-end

Mais franchement je ne regrette rien (de rien).

C'était super. Vous êtes tous top. (ou inversement).

 

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FranHoiss a dit :

 

J'ai tellement de temps à discuter que je regrette de ne pas avoir joué...

Mais c'était cool quand même. :)

 

 -- La création est elle l'objectif ou le carburant? -- ...vous avez 4h ( de minuit à 4h du mat')

 

Je suis encore un peu groggy du week-end

Mais franchement je ne regrette rien (de rien).

C'était super. Vous êtes tous top. (ou inversement).

 

 

Et on a hâte de voir tes prochaines planches Monolith Backstage !

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FranHoiss a dit :

 

J'ai tellement de temps à discuter que je regrette de ne pas avoir joué...

Mais c'était cool quand même. :)

 

 -- La création est elle l'objectif ou le carburant? -- ...vous avez 4h ( de minuit à 4h du mat')

 

Je suis encore un peu groggy du week-end

Mais franchement je ne regrette rien (de rien).

C'était super. Vous êtes tous top. (ou inversement).

 

 

au boulot, elles sont où les planches !!!

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien c'était très réussi comme événement. Un énorme merci @foussa  pour l organisation et a toute l equipe monolith pour leur disponibilite, leur gentillesse et leur générosité.

 

Les repas étaient excellent et le prestataire était extremement gentil et bien veillant.

 

Niveau jeux j ai pu tester chtulu war avec le super matériel peint. Juste magnifique.

 

Une partie de Batman ou j ai pris une branlée mais ou j ai faillit gagné lol. 

 

2 parties de test de claustrophobia avec les sarrasins en bêta test. J ai adoré cette nouvelle faction et ce qu' elle apporte en diversité. J espère qu' elle sera inclus dans la campagne du KS que j attends avec encore plus d impatience.

 

Enfin merci à tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Un excellent moment.

 

Vivement le prochain. 😊

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité