Aller au contenu

The Overlordays - Rencontre team Monolith / membres du forum


Foussa

Messages recommandés

Une excellente journée ! Soleil, endroit sympa, crêpes en veux-tu-en-voilà, gens cools et bon jeux. What else ?

 

J'ai perdu à Batman, Conan, MBP (2 fois), Paper Tales (et bien rigolé à Check Five, merci Jacques). Les overlordays, n'y allez pas, on perd toujours ! :P

 

Grand merci aux orgas et à monolith !!!

  • J'aime 7
  • Haha 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe journée ! 

L'ambiance était top et j'ai surtout discuté avec les uns et les autres du coup j'ai pas eu le temps de jouer beaucoup.

J'ai tout de même pu découvrir Paper Tales et Give me File sur lequel on sen bien marré ;)

 

Si les présents sont ok, je peux aussi partager quelques photos 

 

En tout cas un grand merci aux orga et Monolith et vivement la prochaine édition !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Konix a dit :

@Darktroller pour Claustro c'est juste que je t'ai laissé gagné! Comme c'était ta première fois j'ai essayé d'être délicat et attentionné, de ne pas faire mon gros bourrin qui t'arrache tout:D

 

Il me semblait bien aussi ! Mais tu n'étais pas obligé de manger tes dès à la fin "pour faire plus vrai" ! :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Azael said:

- une partie de Claustrophobia en résumé "ouais il est vraiment sympa ce jeu, surtout les mécaniques enfin pas du côté des méchants (et ça jusqu'au milieu de la partie)" à "ah ouais, tu me butes le mec là, comme ça?",  pour finalement arriver à  "ok, c'est un jeu de merde mais ça va il est sympa quand même :p". Mon opposant (Fabrice) s'est mis aussi à avoir pas mal de chance sur les jets de dés après un début de partie vraiment ultra dur voir catastrophique pour lui pour lui, bref, bon retournement de situations.

De la chance, que nenni ! J'ai aussi gagné du côté des héros ;-) (bon, pas contre toi). Merci à @Konix pour toute la présentation du jeu. Pas merci pour mon porte monnaie en septembre. Merci à @Azael pour sa défaite à Claustrophobia Secret H et M et à tous le monde pour le reste, notamment pour la super organisation de cette magnifique journée.

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un excellent week-end qui nous a enfin permis de mettre des visages sur des pseudos. La découverte des nouvelles règles de Claustrophobia ainsi que des illustrations et des futures figs m'a conforté dans mon envie de faire un all-in en septembre. 

 

Merci @Foussa pour l'excellente organisation.

 

Merci @Fred Henry pour ta disponibilité.

 

Merci @SentMa et @MadTotoro pour les infos, les explications et les réponses à toutes nos questions.

 

Merci aux autres membres de Monolith : @tony @kpitaine-crochet  et ceux que j'oublie.

 

Merci @Konix pour ta connaissance encyclopédique sur Claustrophobia et tes explications sur le jeu. Ta Claustrophobox déchire !

 

Merci @Barbi (et sa femme Marion) pour le lemon curl et les discutions. Merci @c@ssidy pour le dessin des gobelets. Merci @Roolz et @Alex Nikolavitch pour la partie de Conan @teil est décidément trop fort en Overlord !

 

Et merci à tous les autres @Nicowa @Sokoben et désolé je n'ai pas retenu les noms de tout le monde.

 

En espérant qu'il y aura un Overlordays 2 !

Modifié par Pipire
  • J'aime 10
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pipire a dit :

Merci @Roolz et @Alex Nikolavitch pour la partie de Conan @teil est décidément trop fort en Overlord !

 

Bah on était à 2 doigts de la victoire... OK des gros gros doigts quand même.

 

il y a 15 minutes, Pipire a dit :

En espérant qu'il y aura un Overlordays 2 !

 

Et un 3!

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là faut arrêter avec tous ces mercis.

 

Et d’en un, ça va faire encore plus regretter de ne pas avoir pu venir.

Et de deux, tout le monde va vouloir venir à la prochaine édition vu ces retours positifs (et vivants donc), va falloir prévoir beaucoup de place pour accueillir tous les membres du forum 😄

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Overlordays étaient un scandale:

 

- Des jolies figs de Batman et on a même pas pu gratter un firefly.

- Des protos de Claustro et des images qui déchiraient, mais on y a pas joué.

- Pas pu prendre Firefly.

- Des stries à peine visibles sur la Batmobile.

- Des crêpes tellement bonnes qu'on regrette de ne pas être breton (un comble!)

- Un soleil de plomb, particulièrement nocif pour les habitants des hauts-de-France.

- J'ai perdu à tous les jeux auxquels j'ai joué (mais pour Batman, va falloir me virer cette variance, je refuse de croire que c'est ma compétence de Vilain qui est en cause)

- J'ai perdu l'estime de Fred Henry en lui disant que si, si, Plantoirs et Corindons étaient des mots qui existaient.

- Et en plus, ces gens sont malhonnêtes: alors qu'ils sont sensés être des requins assoiffés de fric, voilà que ce sont des gens sympas et accessibles ! Et que tous les participants étaient cools !

 

Mon principal regret reste cependant l'absence de possibilité de piquer un Firefly.

  • J'aime 8
  • Haha 2
  • Merci 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait encore de la marge niveau place... Vous y pouvez venir plus nombreux la prochaine fois. 

 

C’est vrai que c’est cool de rencontrer les gens en vrai et de pouvoir mettre des visages sur des pseudos. 

 

En fait, j’ai tellement joué que je n’ai quasiment pas pu causer de la campagne Batman avec Fred et l’équipe, mon seul regret... Bon, on ne peut pas tout avoir, faudra juste revenir au prochain événement Monolith ^_^

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous pour ce très bon moment !

 

En lisant les autres posts je me rend compte que j'ai loupé pas mal de personnes....

... j'ai même loupé la claustrophobox et vu la taille du truc sur les photos c'est une performance.

Alors louper des gens qui bougent ça n'a rien d'étonnant.

 

J'ai perdu à a peu près tout excepté Batman (mais il faut bien avouer que je n'y était pas pour grand chose, les dés étant fort peu respectueux du héros que j'incarnais).

Le Deck-bulding DC étant lui très très irrespectueux avec le joueur dilettante et poissard, mais c'est un autre sujet.

J'ai vu des photos et des illustrations du futur Claustro à décrocher les mâchoires.

J'ai raccroché ma mâchoire pour déguster des mets au sarrasin (tout était excellent).

J'ai reperdu ma mâchoire en regardant Stephane NGuyen poser des boules de green'stuff microscopiques sur un démon.

J'ai rangé ma mâchoire dans ma poche parce que j'en avais marre qu'elle se décroche.

J'ai bien fait, car il y avait des tonnes de figurines toutes plus belles les unes que les autres (mais Firefly plus que les autres) que nous avons pu regarder et manipuler sous le regard inquiet (très très) de Sentma.

J'ai eu des discussions très intéressantes avec des gens, ce malgré une mâchoire très laxe, ce qui relève de l'exploit.

J'ai posé des questions au staff et on m'a répondu, ce qui commence à sérieusement me faire douter pour le côté nul mais renforce le côté honnête.

 

Bref, j'ai passé un très bon week-end.

Merci encore.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, c@ssidy a dit :

J'ai perdu à a peu près tout

 

Il y a 1 heure, Alex Nikolavitch a dit :

même si j'ai perdu à tous les jeux que j'ai tentés

 

Il y a 2 heures, Daroul a dit :

J'ai perdu à tous les jeux auxquels j'ai joué

 

Il y a 2 heures, Roolz a dit :

Bah on était à 2 doigts de la victoire

 

Il y a 6 heures, Konix a dit :

je t'ai laissé gagné!

 

Il y a 7 heures, Popoff a dit :

J'ai perdu à Batman, Conan, MBP (2 fois), Paper Tales (et bien rigolé à Check Five, merci Jacques). Les overlordays, n'y allez pas, on perd toujours ! :P

 

Bon je remonte pas plus loin, je crois qu'il y en a assez là...

Y'a quelqu'un a qui a gagné à un moment ? vous avez enterré les vainqueurs sur place, du coup ils ne viennent pas ici  ?

Vous avez laissé @Fred Henry gagner à Batman, mais il trop modeste pour s'en vanter ?

Ou alors c'est comme sur KS y'a que les chouineurs qui viennent poster ?

 

En tous cas çà à l'air d'avoir plu à tout le monde et çà c'est le principal :)

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pipire a dit :


Merci @Roolz et @Alex Nikolavitch pour la partie de Conan @teil est décidément trop fort en Overlord !

 

Il y a 2 heures, Roolz a dit :

 

Bah on était à 2 doigts de la victoire... OK des gros gros doigts quand même.

 

Il y a 1 heure, Alex Nikolavitch a dit :

C'était hyper cool, oui,même si j'ai perdu à tous les jeux que j'ai tentés (mais on s'est bien marrés, c'était du fun en barre)

 

Pour votre défense vous n'avez vraiment pas eu de bol au tirage. C'est à se demander si @Alex Nikolavitch n'avait pas que des dés sans touche ^^

En tout cas je suis bon pour relire quelques séries de Comis (Transmetropolitan, The BOYS, etc...)

 

 

@Barbi, très bonne partie de Lisboa, la prochaine fois, on pourra peut être se faire un CO²

 

Très bon petit We, content  d'avoir pu discuter de tout avec un peu tout le monde ^^

 

 

Et merci à la MonolithTeam et @Foussa pour l'orga et tous le reste

 

 

Vivement le prochain.

:ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre::ambidextre:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais gagné non plus. J'ai même fait l'exploit d'être éliminé au premier tour d'une partie sur un proto. Une minute de jeu d'une très grande intensité où, à bord de ma voiture customisé, j'ai avancé de trois cases avant de me prendre un coup de bélier. Une très grande partie pour moi. J'ai vaincu ma douleur dans une crêpe caramel beurre salé.

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Popoff a dit :

(et bien rigolé à Check Five, merci Jacques).

 

Il y a 7 heures, Sylvain Mochet a dit :

Give me File sur lequel on sen bien marré ;)

 

Allez, on prend ces titres de jeu, on mélange, et on obtient... 

 

Résultat de recherche d'images pour "give me five cocktail games"

 

C'est @JacquesB qui va être content ! Ecorcher son jeu ! :) 

 

Mais sinon oui, on s'est bien marré durant ces 5 ou 6 parties :D , j'ai jamais été aussi vulgaire par contre ... hum. 

 

 

Bon sinon bah c'était un très bon week-end, en excellente compagnie. Tout le monde était sur la même longueur d'ondes, en tout cas j'ai vraiment eu cette impression. 

Ca a alterné en partie de rigolade et "grande discussion" :) . 

 

Ca a énormément joué, et de tout. Je ne m'y attendais pas (je sais pas pourquoi, vu qu'on est tous joueurs). Entre Blood Rage, Karuba, Conan / Batman / Claustro, Paper Tales, Tales of the Arabian Night, Antiquity, Captain Sonar, MBP, Cthulhu Wars et Gave me fove... y en avait pr tous les goûts ! 

Il y avait pas mal de figurines peintes, c'est tjs sympa à voir en vrai plutôt qu'en photo ! 

 

J'y vais aussi de mes remerciements ;) 

 

Merci à la team organisation : @teil , @Pipire , @Doucefeuille et @Barbi . Y avait quelques trucs à faire sur place, mais en amont on a surtout bcp causé de tout ça ensemble en coulisse pour que ça se déroule au mieux. Au final, il n'y a pas eu de gros couacs je crois, donc nickel :) . 

 

Et merci à la team Monolith d'être venue aussi nombreux, et pour les coups de mains.

Sans oublier l'aspect finance, car grâce à Monolith, on a pu avoir un lieu agréable, et le confort d'un foodtruck.

 

Je remercie aussi @Fred Henry pour sa disponibilité et tout le reste. 

 

Et je suis particulièrement content d'avoir rencontré @Nguyen.S , après avoir dialogué par mail pour le pas à pas de la sculpture de Thog lors du compendium 1 notamment. 

 

Mais surtout, merci à tous d'être venu !  

 

Pour l'anecdote, sachez qu'à peu de chose près niveau boisson, 50L de bière, 25L de coca et 25L de coca zéro ont été consommés.

10L de Ice tea également.

Bcp de café.  

Et 3 ou 4 bouteilles d'eau....

 

 

:lanceur_sort:

  • J'aime 9
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hornak a dit :

J'ai même fait l'exploit d'être éliminé au premier tour d'une partie sur un proto. Une minute de jeu d'une très grande intensité où, à bord de ma voiture customisé, j'ai avancé de trois cases avant de me prendre un coup de bélier. Une très grande partie pour moi.

 

Eh mais j'ai pas vu ça ! La description ressemble furieusement à RnC en tous cas... un truc similaire est arrivé à un pote sur une partie avec l'ancien jeu qui n'est pas un proto.

Je suis intrigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Foussa a dit :

Pour l'anecdote, sachez qu'à peu de chose près niveau boisson, 50L de bière, 25L de coca et 25L de coca zéro ont été consommés.

10L de Ice tea également.

Bcp de café.  

Et 3 ou 4 bouteilles d'eau....

 

Hein ??? O.o 3-4 bouteilles d'eau ? Tout ça ??? Tu plaisantes ?

 

il y a 10 minutes, Nicowa a dit :

Hé mais... Cassidy? On ce serait pas loupé? Ou alors t'avais pas d'étiquette. :ph34r:

Pas vu non plus... Mais tellement de monde 9_9

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité