Aller au contenu

The Overlordays - Rencontre team Monolith / membres du forum


Foussa

Messages recommandés

  • Team Monolith

Salut, 

 

bon j'ai le regret de vous annoncer que je ne serai pas présent :(. 

J’espérais vraiment pouvoir être là, mais j'ai un weekend trop chargé qui ne sera pas compatible. 

 

Amusez vous bien, faites plein de photos et j'espère au prochain.  

Modifié par MartinG
  • Triste 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MartinG a dit :

Salut, 

 

bon j'ai le regret de vous annoncer que je ne serai pas présent :(. 

J’espérai vraiment pour voir être là, mais j'ai un weekend trop chargé qui ne sera pas compatible. 

 

Amusez vous bien, faites plein de photos et j'espère au prochain.  

Bah non... Moi qui pensais enfin faire un mafia de Cuba avec toi! Haha!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à souhaiter un bon week-end à toutes celles et ceux qui seront aux Overlordays.

On veut des photos, des vidéos, un debriefing des scoops sur les prochains ks et les numéros de suivi des pledges Batman (on n'est pas dupe, c'est pour préparer les colis que Monolith a appâté des volontaires sous couvert de "réunion ludique" puis les enchainer à la chaine de préparation)

 

Lobo, qui fera son overlordays du sud ce soir avec bouffe et un MBP 2 vs 2

Modifié par Lobo
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cadre, bonne bouffe, des gens sympa, la Monoteam, plein de jeux (avec des découvertes), les belles figs de Batman, le nouveau Claustro, une belle organisation, le magnifique Chtulhu Wars de Roolz, ma boite de Conan gratouillée par Fred : une top journée.

Je ne pensais pas jouer autant, mais quand même :

- deux parties du proto de la nouvelle mouture de Claustrophobia (merci David pour les explications)

- deux parties de Mythic Battle (dont une avec les titans pour un jeu en kolossal finesse B|)

- deux parties de Karuba

- deux parties de Mint Works

- une partie de Camel Up

 

Merci à tous pour ce bon moment et notamment aux organisateurs et à Fred.

See you soon !

Modifié par Sokoben
  • J'aime 13
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, journée super sympa. Comme d'hab, j'ai pas pu parler ou échanger avec tout le monde mais ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes et de rencontrer de nouveaux joueurs :).

 

Niveaux parties:

- deux parties de Captain Sonar (vraiment sympa ce jeu, par contre le mode temps réel est tenduuuuuuu (surtout pour l'opérateur radio))

- une partie de Secret Hitler et de Secret Macron, les deux gagnés par l'équipe "rouge" en élisant Hitler/Macron, c'était bien marrant (foutu Nicowashiste :p)

- une partie du Signe des anciens un "Horreur à arkham" mais avec des dés... Azathot a tenté de venir puis il s'est désisté quand il a vu qu'on lui préparait un petit comité d'accueil à la Conan/Bélit...

- une partie de Claustrophobia en résumé "ouais il est vraiment sympa ce jeu, surtout les mécaniques enfin pas du côté des méchants (et ça jusqu'au milieu de la partie)" à "ah ouais, tu me butes le mec là, comme ça?",  pour finalement arriver à  "ok, c'est un jeu de merde mais ça va il est sympa quand même :p". Mon opposant (Fabrice) s'est mis aussi à avoir pas mal de chance sur les jets de dés après un début de partie vraiment ultra dur voir catastrophique pour lui pour lui, bref, bon retournement de situations.

- une partie d'un jeu sympa dont je connais pas le nom (un jeu de Barbi?) où 4 aventuriers doivent trouver leur chemin vers leur pyramide -> bien cool aussi, facile à expliquer, ce jeu m'a bien plu par sa simplicité !

- une partie épique de Bloodrage de plus de trois heures avec un retournement de situation final où j'arrive second à quasi 1 point. Un jour je gagnerais à ce jeu :p... Mais c'était quand même diablement fun.

- deux parties de Flamme rouge à la fin avec mister Nico pour dire qu'on jouait encore, on a fini par être les derniers joueurs, c'était cool aussi, même si le jeu prend vraiment sa dimension à plusieurs  :p.

Par contre, le temps de faire tout ça, j'ai raté une bonne discussion sur les jeux vidéos en général qui était juste à côté :p, dommage vu que je connais mieux les jeux vidéos que les jeux de société :p.


Pis cerise sur le gâteau, toujours un plaisir de te revoir Sent (et la prochaine fois je préviens François) et ça aussi c'était cool, à la prochaine à tous et éclatez-vous bien dimanche :).

  • J'aime 11
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe journée ce samedi !

 

Encore une fois, merci aux organisateurs de cet événement !

 

Rien à redire, les crêpes étaient tops, la ferme était superbe, les jeux étaient géniaux et les gens... bha - comme toujours dans les soirées Overlord/Monolith - supers (ça devient lassant d'ailleurs, quand est-ce-que l'on invite les trolls et les râleurs ?).

 

Pour les jeux, je retiens tout particulièrement  la partie de Claustrophobia avec @Konix, une première pour moi sur ce jeu et c'est vraiment chouette ! J'ai bien accroché à l'univers et au mécanisme de jeu, j'ai un petit doute sur l'équilibre de ce scénario, je crois que les héros ont rarement gagné ce samedi.

J'attends le KS avec impatience, les visuels et les figurines promettent du lourd dans le glauque  !

 

@vinn_quest nous a aussi fait découvrir Tales of Arabian nights et c'est un gros coup de coeur pour @Charlie et moi !

C'est avant tout un jeu narratif, où le joueur n'a pas toujours son mot à dire sur ce qui lui arrive, mais ça marche et on en redemande !

 

Il y a 4 heures, Azael a dit :

- deux parties de Captain Sonar (vraiment sympa ce jeu, par contre le mode temps réel est tenduuuuuuu (surtout pour l'opérateur radio))

 

Tendu ? Vraiment, je ne vois pas ce que tu veux dire... :help:

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité