Aller au contenu

The Overlordays - Rencontre team Monolith / membres du forum


Foussa

Messages recommandés

Le 08/02/2018 à 17:22, Desparite a dit :

Tant que c'est pas des cockrings ou des pony tails...

 

Il y a 20 heures, Azael a dit :

Un gode commandable à plusieurs avec fils?

 

Je vois que certains s'emballent !

 

Je me suis pas planté ? C'est bien les Overlordays et pas les Fistinièredays ? o.O

 

Sinon à la place du badge, je propose une dague en argent avec le nom gravé dessus !

Simple, pratique et utile pour tomber d'accord sur des points de règles !

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Darktroller a dit :

 

Sinon à la place du badge, je propose une dague en argent avec le nom gravé dessus !

Simple, pratique et utile pour tomber d'accord sur des points de règles !

 

 

On avait commence à déveloper deux batarangs montés en double hache qui lance les éclairs de Zeus et qui fait apparaitre des demons dans la fume générée mais vu le timing, on aura pas le temps de le finir, alors ce sera quand meme peut être des autocollants ou un badge xD

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Barbi a dit :

 

On avait commence à déveloper deux batarangs montés en double hache qui lance les éclairs de Zeus et qui fait apparaitre des demons dans la fume générée mais vu le timing, on aura pas le temps de le finir, alors ce sera quand meme peut être des autocollants ou un badge xD

 

L'idée est chouette ! Gardez ça pour l'Overlordays 2019 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des jeux qu'on ramène, je m'y prend tôt, mais ça peut peut être influencer des inscriptions qui sait... Je partirai de Nancy en voiture. Donc si quelqu'un se trouve quelque part aux alentours ou sur le chemin pour aller sur place, on peut partager la voiture. Même chose si quelqu'un passe pas loin de chez moi, on peut covoiturer et échanger le temps de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est dans 1 mois ! 

 

Vous êtes le bienvenu, que vous soyez un vieux de la vieille de TO, que vous soyez un nouvel arrivant ayant répondu au Bat-Signal, ou quelque soit la raison, peu importe ! 

 

Le KS Batman sera fini depuis 1 semaine, ça sera l'occaz' de fêter ça, de discuter avec Fred Henri et d'autres membres de Monolith ! 

Et aussi de se rencontrer, de discuter, de jouer, de boire, de peindre. Un truc sympa quoi :) 

 

Pour s'inscrire, il faut lire le 1er post de ce topic :) , et donc m'envoyer un mp. 

 

Alors sachez que comme Monolith est basé à Quimper, nous avons choisi un foodtruck de crêpes pour le repas :) 

 

Tout en bio ! 

 

Il s'agira de crêpes salées pour le samedi midi (saucisse emmental ou chèvre miel noix ou complète). 

Puis sur toute l'après-midi crêpes sucrées à volonté ( Chocolat maison, caramel maison, lemon curd maison, confitures de fraises, de myrtilles et d'abricots, sucre, beurre sucre, et beurre sucre citron).

Le soir apéro dînatoire avec des roulés de trucs, et des cakes de machins, des mini bidules et de la salade. 

 

Les boissons seront moins bio, mais à volonté ! Et je ramène du picon ... :) 

 

Le lieu est sympa, il y a de quoi se garer facilement, et des hôtels à proximité. 

 

Donc n'hésitez pas ! 

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • I'm Batman! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité