Aller au contenu

The Overlordays - Rencontre team Monolith / membres du forum


Foussa

Messages recommandés

Hello !

 

Oui, Overlordays... parce que la Monocon, ou l'Overcon, c'est marrant, mais ... non :D

 

Mais qu'est ce que c'est, les Overlordays ?

Il s'agit tout simplement d'une rencontre entre joueurs, entre passionnés, entre membres du forum The Overlord et l'équipe Monolith. 

 

Ca se passe où et quand ? 

Nous avons réservé un lieu : La ferme de Villeray , dans l'Essonne : http://www.ferme-de-villeray.com/ 

Ca va se passer du samedi midi au dimanche midi, avec le repas du samedi midi, du samedi soir, et du dimanche matin (brunch) pris en charge.

Ca se déroulera le week-end du 7-8 avril 2018. On vous attendra dès le samedi midi ! 

 

Je ne suis pas du coin, je dors où ? 

Première chose, les quelques logements de La ferme de Villeray sont déjà pris par l'équipe organisatrice. 

Il va donc va falloir vous tourner vers les nombreux hôtels (ou autre solution de logement hein) se trouvant à environ 10min de la salle. Ils sont nombreux et dans toute gamme de prix. 

 

On va faire quoi ? 

Ces Overlordays vont avant tout nous permettre de nous rencontrer. On se côtoie sur le site, on se vanne, on n'est pas d'accord, on apprécie les talents, etc. Et bien nous allons pouvoir discuter de tout ça en vrai. D'autre part, il y aura plusieurs membres de l'équipe Monolith, et en tant que passionné, on sait bien que c'est toujours un réel plaisir de discuter de l'envers du décor, des coulisses. 

Il y aura également de quoi jouer évidemment, d'ailleurs n'hésitez pas à emmener votre jeu fétiche, ou vos + jolies peintures de figurines. 

On aura de quoi boire quelques verres, et on pourra se restaurer le samedi midi et soir, ainsi que le dimanche matin. On peut rester aussi longtemps que l'on souhaite le samedi soir, tard ;) .  

Et puis, peut être que la team Monolith va nous montrer des petites choses intéressantes... :) 

 

On sera combien ?

Alors nous sommes limités en nombre de places, et on vise environ 80 personnes présentes (en comptant la team Monolith). 

Par contre, si vous vous engagez à venir, je vous remercie d'avance de venir pour le samedi midi ET soir (sachant que si vous avez un peu de retard c'est pas grave hein). Histoire de ne pas prendre la place de quelqu'un qui serait bien venu le midi et soir. 

Pour le dimanche matin au brunch, merci de m'indiquer si vous venez ou pas, là c'est moins important que le samedi. 

 

Combien ça coûte ? 

Je vais vous demander de m'envoyer un chèque de 20 euros, au nom de "Monolith SARL". C'est votre ticket pour venir :) Je pense que c'est un tarif raisonnable pour les 2 repas du samedi et le brunch du dimanche, boissons à volonté, la location de la salle, etc. 

 

Par la suite on ouvrira un "club" sur le forum, où on conviera les inscrits aux overlordays, pour les infos + précises.

 

Mais avant tout, si vous souhaitez venir, il faut juste être inscrit sur le forum et m'envoyer un MESSAGE PRIVé (pour que je puisse prendre en compte votre inscription sur mon magnifique tableau excel).  :) 

 

Si vous avez une requête de co-voiturage, vous pouvez lancer un hameçon ci-dessous, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :) 

 

  • J'aime 12
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la date des Overlordays, le KS Batman sera terminé depuis environ 1 semaine 1/2, ça sera l'occasion de marquer le coup :) 

 

D'autre part, cette rencontre est organisée main dans la main avec Monolith et plusieurs membres du forum : @teil , @Pipire , @Doucefeuille , @Barbi et moi même. @SentMa et @Djimne sont évidemment dans la boucle également. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nicowa a dit :

Y a des appart' hotel dans le coin?  Je pense qu'en groupant ça coutera nettement moins cher niveau hébergement. (pour ce qu'on va dormir en plus... ^^)

 

exactement ce que je disais en mp: vu le taux de sommeil qu'on va avoir, on fait des siestes tournantes dans les chambres sur place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ragnar a dit :

Tu peux jouer à Conan depuis ton jacuzzi, faut juste trouver une solution pour le transporter

Rhooo non malheureux. Les plateaux n y résisteraient pas!!! Et puis les bulles ça va faire bouger tout le bouzin... pour le prochain Kickstarter une version waterproof devrait être étudier.Cela dit ça servirait pour les malheureuses bières ou autres boissons qui chutent lors de nos parties endiablées:blue:

Modifié par titolag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité