Aller au contenu

Tournoi à Toulon le samedi 10 mars


Caloulefou

Messages recommandés

Bonsoir à tous. A ce jour voici la liste des team inscrites au tournoi :

 

1 Bright crusaders
2 Les fis de pandore
3 team 1 les yeux dans les jeux
4 team 2 les yeux dans les jeux
5 Ludic air
6 David et Flo
7 Team Rouvier
8 Team Alain
9 Team Basset 
10 Team Meanwhale
 
Me tenir au courant si il y a des soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci @ Caloulefou et @ Albatar pour l'organisation de ce tournois.

Ce fut une belle journée fort sympathique avec des participants tout aussi sympathiques.

 

Cerise sur le gâteau chacun a pu repartir avec un petit ( ou gros ;)cadeau.

 

Et bravo bien sûr à l'équipe Dionysos

Vivement le prochain tournois


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'était génial : bonne organisation, tout le staff du club très sympa (sauf le trésorier :jokeprivéavecHugo: ).

 

Le bilan n'est pas terrible pour mon équipe : un défonçage en règle par Ludic Air ( :) ), puis défaite contre l'équipe des Yeux dans les jeux de Hugo et Péquélé - tes figs sont magnifiques - (mais là on est allé au bout du timer), défaite aux points (5 vs 4.5) contre David et Flo (on a été fairplay, David avait oublié de mettre toutes ses cartes dans sa main... mais on a été récompensé par la suite :) ), et la grande finale des loosers contre nos voisins les Fils de Pandore avec une partie très sympathique eux gagnant aux omphalos et nous à 2 doigts (ou 3 :P ) de buter leur 2 dieux.

 

Bref, le 2vs2 c'est pas encore notre format mais mon partenaire a adoré donc on va s’entraîner pour faire mieux la prochaine fois (à Marignane ?).

 

A la remise des prix (tout le monde a reçu un prix, bravo les organisateurs et Mythic (ou Monolith je ne sais pas) ) MAIS les loosers que nous sommes avons eu la chance d'avoir le prix réservé aux derniers et offert directement par le club, un énorme poster plastifié qui ira parfaitement dans ma future salle de jeux. Cà nous a bien servi de jouer fairplay :)

 

 

Modifié par Aapef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici les résultats du tournoi de Toulon :

image.thumb.png.7dcef5ee1d82bf4c824573a135f3f4a8.png

 

Je vous mets également une photo des lots. Merci encore à monolithe pour sa participation et à l'asso les yeux dans les jeux de nous avoir reçu et offert des impressions des golems de lave, Et surtout pour le superbe lot pour récompenser le fair play et le mérite des cadieriens.

 

 

28872085_10213577431383255_6422123722781491200_n.thumb.jpg.3d34a4ab79f81e791b777e025445d311.jpg

 

Merci à tous les joueurs pour ces 20 très belles parties qui souvent se gagnent à un fil.

 

 Je terminerai juste par une petite anecdote : Cela fait deux tournois que Tepes retrouve un vieux pote de magic Jeudon. Sur deux tournois, deux rencontres pour les deux compères et chose improbable deux match nul.... Il faut refaire vite un tournoi pour congédier le sort.

 

A bientôt.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce tournoi. Si y en a un autre, je reviendrai volontiers !

 

J'étais jamais venu à l'asso, mais on est très bien accueilli et le lieu est vraiment cool, spacieux et tout. Ca donne clairement envie d'y revenir, histoire de rencontrer d'autres joueurs. ^^

 

Un grand bravo aux orgas également et plus particulièrement à Caloulefou d'avoir accepté d'être mon partenaire et de subir mes jets de dés catastrophiques. ^^

 

En tout cas, on se rend quand même compte que sur ce format de 2v2, tout le monde a sa chance et que le gros de la game se fait déjà au draft. La victoire ou la défaite ne tient souvent pas à grand chose et la plupart des parties étaient très serrées et se jouaient parfois sur un jet de dé, sur un placement (zone saturée, etc.)... ou sur un pouvoir qu'on avait oublié. ^^

 

Au final, pas déçu, ni par le jeu, ni par le tournoi. 

 

A une prochaine donc !

 

ps: petite mention spéciale pour les repas et les boissons qui étaient à un prix plus qu'abordable... Certains auraient pu profiter de l'occasion pour faire rentrer un peu plus de cash, mais là ça n'a pas été le cas du tout. Je le note. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, meanwhale a dit :

ps: petite mention spéciale pour les repas et les boissons qui étaient à un prix plus qu'abordable... Certains auraient pu profiter de l'occasion pour faire rentrer un peu plus de cash, mais là ça n'a pas été le cas du tout. Je le note. ^^

 

 

Effectivement, c'est vraiment un signe que ces organisateurs sont au top.

 

Je vais d'ailleurs prendre ma licence ASAP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi. Bravo l'organisation. Merci pour les lots. 

On s'est régalé, des parties acharnées, on a pas vu le temps passé.

J'en profite pour mettre 2 photos de la finale jouée sur le labyrinthe en 3D (Athena et Aphrodite ont résisté aux assauts d'Artemis et Hera et gagné la partie en absorbant 4 omphalos). 

Vivement le prochain tournoi. 

 

IMG_20180310_221706.jpg

IMG_20180310_221655.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2018 à 21:26, Caloulefou a dit :

Voilà quelques photos faites par l'asso. C'est vrai que c'est sympa d'avoir eu 5 tables en full pein

 

5aa590ee269ce_LYDLJ-10mars18-TournoiMythicBattles3.thumb.jpg.eadc58e72bbe615fedf68c3b42e65293.jpg

 

 

j adore cette dernière photo.

elle résume complètement notre 1ere partie.

 

-"vas y déploie ta déesse elle pourra tirer..."

-" t es sûr???"

-"oui oui vas y"

 

un tout plus tard...

"je me déplace avec Geryon et fait tricephale pour nettoyer tout ca"

-"ahhh. je l avais pas vu. bon au prochain tour tu te barres."

- "peux pas il a bloqueur..."

-"bon ben, un coca???" 😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum au vu du succès du tournois, et de notre investissement en Deco , je me demande si nous ne devrions pas lancer un challenge MB

Alors traditionnellement les challenges à l'asso , c'est une partie par mois sur 4 ou 5 mois (généralement le vendredi soir ) suivi d'une finale et d'un classement au point (3 point une victoire , 2 une égalité , 1 une défaite) il n'est pas obligatoire d'assister à toutes les manches, c''est un peut un mode championnat libre.

Donc première question est ce que çà vous dirait ?

Si l'idée vous emballes quelle formule adopter 2V2 en equipe fixe, 2v2 aleatoire, 1v1 ou 1v1v1v1 ?

 

disons qu'a partir de 8 joueurs ca peut ce lancer, 

 

Je vais surement lancer la même pour cthulhu wars.

 

Apres il y a un autre format possible mais jamais testé qui serait de laisser une table gréer et toute partie joué sur cette table pendant X mois compterais pour un classement final (score validé par le personnel de l'asso ) là le problème c'est que si les ados de l'asso s'y mettent au vus de leurs plages de disponibilités on va se faire retamer !!!

 

Bref l'idée et de pérenniser un peut la pratique de MB et de cthulhu wars en vu de nouveau tournois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hugo gamaleri a dit :

Hum au vu du succès du tournois, et de notre investissement en Deco , je me demande si nous ne devrions pas lancer un challenge MB

Alors traditionnellement les challenges à l'asso , c'est une partie par mois sur 4 ou 5 mois (généralement le vendredi soir ) suivi d'une finale et d'un classement au point (3 point une victoire , 2 une égalité , 1 une défaite) il n'est pas obligatoire d'assister à toutes les manches, c''est un peut un mode championnat libre.

Donc première question est ce que çà vous dirait ?

Si l'idée vous emballes quelle formule adopter 2V2 en equipe fixe, 2v2 aleatoire, 1v1 ou 1v1v1v1 ?

 

disons qu'a partir de 8 joueurs ca peut ce lancer, 

 

Je vais surement lancer la même pour cthulhu wars.

 

Apres il y a un autre format possible mais jamais testé qui serait de laisser une table gréer et toute partie joué sur cette table pendant X mois compterais pour un classement final (score validé par le personnel de l'asso ) là le problème c'est que si les ados de l'asso s'y mettent au vus de leurs plages de disponibilités on va se faire retamer !!!

 

Bref l'idée et de pérenniser un peut la pratique de MB et de cthulhu wars en vu de nouveau tournois !

 

En attendant notre prochain tournoi, Je suis assez fan du challenge MBP.

 

En tout cas des news sur le prochain tournoi prochainement. Il est déjà dans la moulinette........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une raison de calendrier on va décaler çà au moi de septembre afin d’éviter une coupure, pas du tout dispo en avrils pour çà et en Mai c'est notre mois "Gros Jeu" 1 jeu Gamer par vendredi (cthulhu wars, Marée Nostrum, MB , Conan et peut etre un blood rage)  ,demarer un juin me paraissait pas judicieux même si la MMJ reste ouverte cet ete  mais c'est dans les cartons .

 rester a l’écoute ici ou lesyeuxdanslesjeux.com, une date bien plus proche pourrait sortir du chapeau dans très peut de temps avec Plein de MB dedans mais comme une fois de plus nous serons que hébergeur je laisse la primeur de l'annonce a Caloulefou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité