Aller au contenu

Tournoi à Toulon le samedi 10 mars


Caloulefou

Messages recommandés

L'association les yeux dans les jeux vous accueille le samedi 10 mars pour son premier tournoi Mythic Battle Panthéon

 

Inscrivez-vous rapidement les places sont limitées 

 

DATE : Le samedi 10 mars 2018 à 15 h

 

Lieu : Maison méditerranéenne des jeux (association les yeux dans les jeux)

          12 rue peiresc

           Toulon

 

Rondes : 4 rondes

 

Organisation du tournoi : (sera affiné prochainement - pour l'instant horaires de principe)

 

  • 14h30 - Arrivé des équipes
  • 15h00 - Début des rondes
  • 00h00 - Fin du tournoi

 

Un service snacking à moindre coût sera proposé par l'asso durant le tournoi (croque monsieur, boisson, etc...).

 

Règles du tournoi : Règles du tournoi en PJ

Il y aura 5 tables avec 5 pools de dieux qui ne changeront pas. Seule les maps changeront à chaque ronde. Elles seront identiques sur chacune des tables durant la ronde. 

 

Pool Dieux, Héros , Troupes : Pools en pièce jointe

 

Maps : L'Olympe, le styx, le labyrinthe du Minotaure, le tartare.

 

Nombre d'équipe max : 10 équipes (difficile de pousser les murs)

 

PAF : 5 euros (la totalité du PAF est remise en lot)

 

Contact : Pascal Royer 06 - 85 -13 - 42 - 70 ( de préférence le soir après 18h) - royerpascal@free.fr

 

5a7769fba1771_affichetournoi10marsv0-3(A4V).thumb.jpg.2fc33e789e53a8f4040ac40d8a379c19.jpg

 

Règles du tournoi de Toulon.pdf

MBP - Pools Tournoi Toulon 10 mars.pdf

Modifié par Caloulefou
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Aapef a dit :

Salut, je ne comprends pas trop, il y a 5 pools différents ? Il y a un tirage au sort du pool avant chaque partie ?

 

Salut, 

 

il y aura 5 tables (pour 10 équipes), et chaque table aura son pool défini pour tout le tournoi. A chacune des 4 rondes, on changera seulement les maps (qui sera la même sur toute les tables), et les équipes tourneront sur les tables pour varier au mieux les pools jouées. L'ordre des tables ne reflétera donc pas l'ordre des points de victoire des équipes, pour éviter de jouer les même pools trop souvent. (les plus fort rencontreront toujours les plus fort, mais sur des numéros de tables différents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, meanwhale a dit :

Wow, si je m'attendais à trouver des joueurs sur Toulon... O_o

 

Je suis intéressé. Y a toujours de la place ?

 

Peux tu m'envoyer un mail; mon adresse dans le post principal. Il faut que tu me dises si tu es en équipe ou seul. Si tu es seul j'ai quelqu'un qui a cherche un binôme. Envois moi un mail avec toutes ces infos. Il reste de la place que pour une seule équipe. Il faut faire vite.

Modifié par Caloulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Caloulefou a dit :

 

Peux tu m'envoyer un mail; mon adresse dans le post principal. Il faut que tu me dises si tu es en équipe ou seul. Si tu es seul j'ai quelqu'un qui a cherche un binôme. Envois moi un mail avec toutes ces infos. Il reste de la place que pour une seule équipe. Il faut faire vite.

 

Pour l'instant je suis solo, mais je peux devenir une équipe sous peu (oui je sais, c'est bizarre). Dès que j'ai des infos, je t'envoie un mail !

 

il y a 43 minutes, Tepes a dit :

Meanwhale au tournoi, c'est une super nouvelle ça!

 

Tu participes aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité