Jump to content

https://the-overlord.com/FilesMonolith/BGCC2_Banniere_TO_Annonce.png

Sign in to follow this  
Flabi

[CC2] Expédition nocturne

Recommended Posts

943.jpg?rand=28386376

Citation

- Nous avons donc fait le même sinistre cauchemar, conclut Pélias. Taurus acquiesça, le nez dans sa chope de bière. Il entendait
encore le cliquetis de cottes de mailles délabrées et le pas traînant des momies. Il frissonna, mais pas au point d'en avoir la soif
coupée. Les deux compères s'étaient glissés dans l'une des alcôves de la taverne, désormais bondée, un envahissant brouhaha
couvrant leurs échanges.
- Les squelettes portaient des armures de l'antique empire d'Acheron, j'en suis convaincu, poursuivit le mage.
- M'étonnerait pas ! dit Taurus. J'ai dérobé la pierre dans les ruines d'un sanctuaire, à la barbe d'une troupe de mercenaires qui
fouillaient activement l'endroit. Ils sont installés dans un vieux for t au sud de Shamar et accompagnés par un sorcier kushite...
- Kushite ? Si c'est bien ce que je pense, la pierre n'est que le fragment d'une amulette sacrée. Dissociés, chacun des deux éléments
est sans valeur, mais réunis, ils confèrent à leur détenteur un pouvoir unique. D'après mon hypothèse, les sorciers d'Acheron auraient
fondu cette amulette afin d'approcher certains monstres errant aux frontières de notre dimension... Je ne sais qui envoie ce Kushite
et ses sbires, mais il n'est pas là par hasard. Sur tout si le but est de mettre la main sur un artéfact capable de s'immiscer dans les
esprits les plus puissants.
- Un artéfact rare sans doute, mais... qu'en est-il de sa valeur ?
- Elle va bien au-delà de ce que tu peux imaginer... même soûl.
- Par Bel ! Par tons immédiatement et trouvons un moyen de subtiliser quelques sacs bien remplis dans ce for t à l'abandon...

Lien de téléchargement pdf : https://www.conan-scenarios.com/pdfFile.php?download=1&MissionId=943

Edited by Flabi
  • Like 1