Aller au contenu

[CC2] Terreur sur Ankatia


NURTHOR

Messages recommandés

Terreur sur Ankatia

image.thumb.png.ed80202dc3921259352dcd22b4aa354e.png

 

 

Le 13/09/2017 à 22:32, Pallantides a dit :

Un vent sinistre s’engouffre dans les ruelles portuaires désertées de la cité fluviale d’Ankatia. Conan, le poing serré

sur la garde de son épée, grimace. Ses nerfs d'acier ont jusque-là résisté à une épreuve qui aurait conduit bien des
hommes plus faibles à déserter le champ de bataille : devoir affronter des morts-vivants. Des guerriers morts depuis
des années et sortis de la tombe par la volonté et la sorcellerie d’un vil adorateur de Set. Un prêtre parjure ayant
détourné à son seul profit toutes les connaissances magiques acquises pendant l’exercice de son sacerdoce pour
assouvir sa soif d’ambition. Puis, après avoir terrorisé et asservi la population de la cité, le sorcier a souhaité s’unir
avec Olima, la plus séduisante des jeunes femmes, pourtant déjà promise à un guerrier, le farouche Ikhmet.
Conan est donc venu prêter main forte au jeune Stygien, compagnon d’aventure rencontré récemment et soucieux de
libérer son village d’origine de l’emprise du prêtre fou pour retrouver au plus vite sa dulcinée.
Alors que nos héros longent les berges du Styx pour s’introduire discrètement en ville, un silence de mort imprègne
soudainement les lieux ; comme si un lugubre linceul venait de recouvrir l’endroit.
S’ils veulent avoir une chance de sauver Olima et mettre un terme à la malédiction qui s’abat sur Ankatia, il leur
faut au plus vite dénicher et détruire les Pierres Maudites de Renfal et le Masque Mortuaire de Thoth-Amon,
artefacts maudits sur lesquels le sorcier s’appuie afin d’accroitre ses sombres pouvoirs.

 

Télécharger le scénario ici. :commandt:

La carte du tapis volant du scénario ;) Mais on peut aussi utiliser la carte Artefact Stygien !

image.thumb.png.1cd38c74c09e3f3b1fa3b7ebf7c7646e.png

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour... NURTHOR !

Je suis ... MITRA !

Très content de te voir ici aussi ! 😉 

 

J'ai donc fait jouer ton scénario hier, le 2020-03-02 à Québec.

Je ne pourrais malheureusement pas te parler exactement du balancement de ton scénario, car devant faire faire jouer 4 héros et pas 3, j'ai dû "adapté". J'ai augmenté de 1 le nombre d'ennemis par tuile pour les squelettes, donné 7 par tour à l'Overlord et accordé le double effet de la carte événement (tempête ET renfort donc). Je me suis gâté.

Par contre ton histoire est sorti du lot de mes lectures, et malgré plein de scénarios pour 4 joueurs de disponibles, j'ai préféré utiliser le tien.

Déjà je cherchais quelque chose en Stygie et tester cette carte qui m'attirait beaucoup. Ensuite je l'ai trouvé parfaitement sombre. Un sorcier nécromancien et sa horde de morts-vivants, une magnifique princesse à sauver, des assassins qui rodent dans les ruelles noires, un tapis-volant (qu'ils ont trouvé mais qui n'ont pas eu le temps d'utiliser) et des coffres piégés. Superbe. L'idée aussi de la tempête de sable qui venait et repartait, génial.

J'ai passé proche de tuer deux des héros mais ils ont réussi à sauver Olima au tour 7. À pas grand chose.

 Le tout sur fond de "Prince of Persia : The forgotten sands", SOIRÉE ÉPIQUE ! 🙂

 

Mes joueurs ont adoré, moi aussi.

 

Merci !

 

(si t'en a d'autres du genre, je prends ! 😉 )

 

Modifié par Mitra
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ! :ambidextre:
Content que mon scénario t'ai plu à toi et ton équipe ! :lanceur_sort:
J'ai effectivement écrit une petite "campagne" que je n'ai malheureusement pas fini en totalité mais qui a quelques scénarios assez sympathiques sur une princesse à nouveau mais du genre caractère bien trempée limite tête de mule !! ;):retour:
Tu trouveras le liens dans ma signature.:commandt:
D'avance merci de nouveau pour tes futurs retours ! :alchimie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité