Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesCP/ClaustroMin.jpg

Messages recommandés

Le 09/07/2018 à 13:46, Moavoa a dit :

Merci m'sieur @Camazotz.

C'est ce que l'on appelle l'effet wahou de l'aéro 😁

Très beau rendu en effet ! Si je peux me permettre une question : le rendu que l'on voit sur la peau c'est uniquement fait à l'aéro ou tu repasse derrière au pinceau ?

Merci !

• J'aime 1

il y a 15 minutes, Darktroller a dit :

Très beau rendu en effet ! Si je peux me permettre une question : le rendu que l'on voit sur la peau c'est uniquement fait à l'aéro ou tu repasse derrière au pinceau ?

Merci !

le corps est fait uniquement à l'éaro buse de 0.2. Il y a juste les ombres les plus profondes que j'ai accentué avec une pointe de noir au pinceau, le visage lui a été retouché.

@Foussa: tu as raison, je vais remettre une herbe sèche histoire de relever cela. merci !

Modifié par Moavoa
  • Merci 1

Il y a 3 heures, Moavoa a dit :

le corps est fait uniquement à l'éaro buse de 0.2. Il y a juste les ombres les plus profondes que j'ai accentué avec une pointe de noir au pinceau, le visage lui a été retouché. 

@Foussa: tu as raison, je vais remettre une herbe sèche histoire de relever cela. merci !

Merci pour ta réponse, quand je vois ça je me dis que l'aéro est un outil qui a un beau potentiel ! Reste pour moi à savoir l’utiliser !

• Merci 1

il y a un grand topic sur l'aéro sur le forum warfo 

Le mieux c'est d'avoir quelqu'un qui vous fasse toucher un aéro pour décomplexé par rapport à cet instrument pas très intuitif, et évitez les pièges de pourquoi ça bulle dans le godet, pourquoi c'est granuleux, pourquoi c'est de l'eau qui sort à grosse goutte ...  Néanmoins si vous souhaitez en parlez il y a pas mal d'utilisateur de cette bête on devrait réussir à vous aider dans la démarche :)

• Merci 1