Aller au contenu

[KS terminé] Planet Apocalypse


Larchipel

Messages recommandés

Un nouveau jeu de Sandy Petersen le créateur de Cthulhu Wars (entre autres..).

 

Jeu coopératif où l'on incarne les derniers défenseurs de l'humanité contre les hordes infernales.

 

Les figurines sont  bien baroques voir dérangeantes.

 

Je conseil de télécharger le fichier pdf des règles pour se faire une idée des différents plateaux de jeu qui pour le coup sont originaux (même si il ne sont pas encore tous présent dans le KS pour l'instant)

 

https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/planet-apocalypse?ref=user_menu

Modifié par Larchipel
Mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier pdf des règles du jeu avec de jolies photos des différents plateaux de jeu...

 

L'idée sympa c'est qu'en partant du premier jusqu'au dernier il y a une suite logique dans le combat des derniers survivant contre les hordes infernales.

 

Le plus original, celui représentant un dragon gigantesque, suivi par l'intérieur même du dragon ^^

PlanetApocalypse Rules DRAFT.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

https://www.youtube.com/watch?v=CFIHDBi6uXc&list=PLZhtD3OZ_JlYf2XJa7U4r0sHmTibn-Fcq&index=1

 

Vues 3D de 33 des figurines du jeu (les deux dernières n'ont bizarrement pas encore été révélée dans la campagne, mais j'avoue "kiffer" la 33ième, j'espère qu'elle fera partie du jeu)

 

La campagne patine pas mal même si elle ne recule pas : le pourquoi à sûrement de multiple raisons déjà débattue à fonds. Reste que le jeu possède d'indéniables qualités dont le plus flagrante à mes yeux est l'originalité de ses figs.

 

Encore 15 jours ^^ Reste deux add-ons à révéler (un sous forme de SG peut-être) et un pledge all-in qui apparemment promet une remise de -50% !

 

A suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les dernières 6 heures du KS.

 

Tout les SGs débloqués malgré une campagne en dent de scie et stressantes.

 

Il ne reste que le dernier SG "bonus" à 500K à débloquer, soit 43k en 6 heures... (Un seigneur démon façon Cthulhu)

 

Le jeu s'est bien étoffé en matos et figurines, et à subi un relookage bien venu.

 

Bien content de mon pledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement cette campagne aura connu un superbe finish (toute proportion gardée) avec un peu plus de 514K investis et aura même réussi à débloquer le super démon/cthulhu tout en s'approchant du mythique boss de DOOM créé par Sandy Petersen.

 

Nouveauté à noter : le dernier SG non atteint pourra être débloqué si la somme de 600k est atteinte durant le PM.

 

:ambidextre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 8 heures, Pitpipo a dit :

Aloha,

Vu le tirage VF en effet je pense que la saison 2 sera en VO, sauf si d'ici là Novalis se dit: "tiens pourquoi ne pas le proposer en VF"

En attendant, dès la fin du confinement, j'irai chez Tric Trac présenter le jeu :)

 

Tu penses pouvoir glisser une demande pour un Kit VF sur ce coup là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai fait ma deuxième partie hier (confinement oblige), on s'est bien fait fessé.... Sur Invasion face à Baphomet.

Nous avons joué à 3. On a été ultra-défensif sans jamais aller chercher Baphomet, on a cherché à booster nos persos mais certain démons passaient quand même , ils nous ont eu à l'usure  alors que vers la fin on commençait vraiment à leur faire vraiment très mal. Nous n'avons pas été aidé pas des jets pourris.

Super jeu, vraiment avec une profondeur tactique, de l'aléatoire pour le renouvellement, du développement/évolution de perso... C'est vraiment excellent. C'est juste dommage que ça n'ait pas pris chez les francophones.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité