Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je suis très content de savoir qu'il y aura un retirage KS de Mythic Battles même si j'ai fait un all in.

En effet, j'ai pas mal d'amis et de joueurs qui soit n'ont pas participés à la campagne ou regrettent de ne pas avoir pris des extensions, je parle tout de même de 5 personnes.

Sinon, je ne serais pas contre une solution de rechange pour les rochers qui sont tout sauf pratique et qui en plus se dégradent à l'usage. Je ne les utilise d'ailleurs plus de même que les autres joueurs de ma connaissance. 

Je serais pas contre des rochers en plastique. Une telle extension est elle envisageable? 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SentMa a dit :

 

 

Alors, pour le moment, on compile toutes les erreurs et ce qu'il est souhaitable de corriger.

Il est encore tout pour statuer de la forme que ça prendra.

 

 

Sinon, et j’espère que vous m’excuserez d’être hors sujet, mais dans les règles d'utilisations de kickstarter du coté porteur, on ne peut faire deux fois la même campagne, il faut ABSOLUMENT proposer un truc en plus.

 

Un truc en plus, ça peut être un truc tout simple (voir la campagne de reprint pour Nemo chez VPG? un ptit bosster de cartes ajouté).

Mais je serais pas contre des unités en plus non plus hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, The CryptKeeper a dit :

Serait-il possible d'avoir un dashboard et des cartes activation pour notre Nordique perdu au milieu de tout ces Grecs ? Je crois qu'il s'ennuie un peu. ;)

 

Allez, 3 camarades viking et on a une troupe au complet.

Et ben voilà, on l'a la nouvelle extension MB:P ! :retour:

 

Vote lancé hier soir et il y a déjà environ 200 suffrages exprimés - c'est tout de même une belle preuve du dynamisme de la communauté sur ce forum !!

Modifié par Telgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne liste d'email de personnes voulant le jeu lors du reprint ^^. J'ai bien fait d'anticipé cette décision de reprint =).

En même temps vu le potentiel du jeu, il aurait été dommage de ne pas le faire !

En attendant, les soirées continuent pour faire connaitre le jeu au plus grand nombre et les tournois vont s'enchaîner.
Pour les compendiums, je les préfère séparé par jeu pour plus de clareté et un seul gros par an, histoire d'éprouver les scénarios avant impression.
Pas besoin de faire de pubs pour d'autres jeu alors que tout ce passe via KS et sur un public qui reste majoritairement de joueurs averti qui savent ce qu'ils veulent.

Pas besoin d'imprimer juste quelques scénarios alors qu'ils seront dispo en pdf sur le net, ça prendrait trop de temps de gestion pour pas grand chose et trop régulièrement.

La sortie de nouvelles petites extensions avec de nouvelles unités tous les 6 mois serait top. Et cela en lien avec la communauté pour leur création.

Bref que du bon pour la suite.

Et bien que les 2 boites ne travaillent plus ensemble, je continuerai à proposer mes services aux deux pour le bien des jeux et des joueurs ! =)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Telgar a dit :

 

Allez, 3 camarades viking et on a une troupe au complet.

Et ben voilà, on l'a la nouvelle extension MB:P ! :retour:

 

Vote lancé hier soir et il y a déjà environ 200 suffrages exprimés - c'est tout de même une belle preuve du dynamisme de la communauté sur ce forum !!

 

Vu que c'est des choix multiples, je ne pense pas que l'on soit 200 à avoir voté ^^. Une vingtaine ou trentaine max ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Telgar a dit :

 

Allez, 3 camarades viking et on a une troupe au complet.

Et ben voilà, on l'a la nouvelle extension MB:P ! :retour:

 

Vote lancé hier soir et il y a déjà environ 200 suffrages exprimés - c'est tout de même une belle preuve du dynamisme de la communauté sur ce forum !!

Pas onéreuse à produire (le moule existe déjà), rapide aussi. C'est parfait. Je la prends cette nouvelle extension. Puis, il y a les plateaux de Conan de l'extension Nordheim pour des parties enneigées. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sabreur errant a dit :

Sinon, je ne serais pas contre une solution de rechange pour les rochers qui sont tout sauf pratique et qui en plus se dégradent à l'usage. Je ne les utilise d'ailleurs plus de même que les autres joueurs de ma connaissance. 

Je serais pas contre des rochers en plastique. Une telle extension est elle envisageable? 

 

 

Tu peux trouver des rochers (d'aquarium) à pas cher sur Aliexpress.

 

Par exemple :

20180130_120350.jpg

Modifié par The CryptKeeper
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour garantir une certaine pérennité de la communauté ludique autour de ce très beau jeu. 

 

Concernant les nouveautés du reprint, un pack "upgrade" avec les nouveautés est envisagé/envisageable pour ceux qui ont fait un all-in lors du premier kickstarter? Au moins, il sera possible de prendre les nouveautés sans obligation de racheter le jeu de base?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle en effet, je serais preneur d'un "porte-greffe" auquel je puisse m'attacher pour acheter Corinthia - mon précédent binôme de pledge m'ayant oublié lors de la première campagne.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes d'accord. Si, les achats sont possibles "à la carte" je me débrouillerai de mon côté ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/29/2018 à 18:54, Michaël Moren a dit :

Bonne nouvelle tout ça, mais y aura t'il des nouveautés ? Reste à voir le prix et la date de livraison proposé pour un pledge de base...

Personnellement j'aimerais aussi oir de nouvelles figs en contenu additionnel, ça serait intéressant pour beaucoup de fan backers ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos leakées sur KS:

Citation

"plus any extra content that will be added to the reprint campaign of Mythic Battles: Pantheon."from the last update!!!! 
so we could wait for some new stuff for this amazing game in the new campaign or not??

 

Citation

Monolith Board Games LLC 3 projets créés Il y a environ 11 heures

@Vagelis prineas: yes there will be at least one new add-on we are working on.

 

:x

 

Il va falloir une maj du jdr pour aller avec ! :w00t:

Romain d'Huissier est inscrit sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un scoop. Il me semble avoir déjà lu qu'il y a une règle de KS qui interdit de refaire exactement le même KS. Il faut que chaque projet soit une création comme défini dans les règles de KS. Il faut donc que la campagne concerne un nouveau produit inédit. Cependant KS permet d'ajouter en récompense des articles issus des campagnes précédentes...  Bref un reprint devra obligatoirement se faire autour d'un nouvel add-on inédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

À moins que ça ne soit un carton en magasin, je ne suis pas certain qu'il y aura une suite au jdr vu que, rappelons-le, l'objectif à présent pour Monolith est d'éviter de faire des KS très coûteux. Et un livre de jdr, c'est le prix d'une grosse extension (sauf à en faire un supplément pour mbp, mais quid alors de ceux qui auront MBR en stand-alone).

COncernant le fait qu'il est impossible de refaire strictement le même KS niveau contenu, il me semble que c'est justement Monolith qui en partagé l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la réimpression, il va falloir faire des boites souples pour contenter les demande de SAV. Sa commence à râler sur Tric trac suite au premier retour d'info que les boite souples style ATLAS ne sont pas concerné par le SAV.

Réposne du SAV: 

Merci pour vos informations .

Malheureusement  Monolith n’a pas prévu de boites en plus pour remplacer les boites souples vides .

Nous ne pourrons donner suite à votre demande.

PastedGraphic-1.tiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité