Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Dans un autre forum (commençant par trique et finissant par traque) sur le même sujet (réception de map 1.5), il y a un gars qui a reçu un mail de confirmation de livraison après avoir envoyé une demande (ou réclamation) sur le site SAV de meeplelogisitcs. 

 

Deux soucis :

1 Je trouve abusé qu'il faille se manifester pour recevoir sa commande complète.

 

2 J'ai quand même utilisé le SAV, et là, le site demande le n° de commande...que je ne retrouve nulle part. J'ai quand même laissé un message avec mon mail, cela devrait suffire, j'espère. Sinon...je fais quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1 : je pense que ce n'est qu'une coïncidence.

pour le 2: tu as fait ce qu'il fallait (étant Late pledger c'est le N° de commande = 0  , c'était plus facile comme ça (maintenant le SAV traite-t-il les late-pledge en 1er ???) sinon il faut mettre le N° de pledge KS de mémoire)

 

Après il faut de la patience (je dois avouer que patienter plus d'un an pour un projet prévu pour être livré en 6 mois avec aussi peu de communication, ce n'est pas simple).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de questions pour toi, stp...

 

- avais tu déjà reçu le pack upgrade 1.5 ?

- avais-tu fait une demande via le SAV meeplelogistics ?

- as-tu reçu ce qu'il te manquait sans rien faire, juste en ayant attendu que ça arrive ?

 

Je ne suis pas un fondu de la com à outrance, mais un petit mot (sur le Ks, en actu par exemple) pour dire que ça arrive, cela serait pas mal, histoire de décrisper certains (dont moi) avec des infos contradictoires du genre "faut passer par le SAV"..."pas besoin"...et ça râle aussi un peu sur l'autre forum de jeux ( toujours commençant par trique)

 

Désolé d'être un peu envahissant, mais je l'attends cette boite...oh oui, je l'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit historique de la livraison de ce MB:P (mon 1er KS je précise et en All-In et en late pledge car tombé dessus par hasard car je le cherchais d'occaz à ce moment là ^^') :

 

-1er mail le 05/07 pour me prévenir de l'arrivée des colis

-vacances obligent, je fais ma demande de SAV le 05/08 pour avertir que j'ai reçu une core-box 1.0, un compendium en anglais, pas de dos de stat-clips, qu'il manquait une pochette de sleeves bleus

-j'ai fait une relance à ma demande de SAV le 09/10 pour m'assurer qu'il y a bien ticket d'ouvert

-réception d'un mail du SAV le 29/10 de communication comme quoi ça va bientôt partir

-réception d'un mail du SAV le 12/11 pour l'expédition de l'errata (reçu qqs jours après : l'upgrade pack, les dos de stat-clip et le compendium en français)

-demande de SAV car le compte de stat-clip n'est pas bon (je pensais qu'il y aurait un lot dos + stat-clip, c'est ma faute) et qu'il manque toujours les sleeves

-mail aujourd'hui du SAV pour la préparation du manque

 

Voilà !!

Lorsque je parle de SAV ou de mail, c'est toujours et uniquement meeplelogistics avec le lien de la news du KS pour le SAV pour les contacter.

 

Si ça peut t'aider ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité