Aller au contenu

Reimpression de Mythic Battles: Pantheon.


SentMa

Que souhaiteriez vous voir reimprimé ?  

190 membres ont voté

  1. 1. Oui, quoi ?

    • Rise of the titans
      65
    • Echidna's children
      51
    • Corinthia
      36
    • Hera
      89
    • Poseidon
      89
    • Hepaestus
      92
    • Oedipus vs the Sphinx
      33
    • Manticore
      36
    • Hell Judge
      40
    • Heroes of the Trojan War
      58
    • Artbook
      22
    • Compendium
      48
    • The roleplaying Game
      17
    • Paolo Parente's Guest
      35
    • Deluxe storage box
      54
    • Thermopylae Battlefield
      39
    • Ketos
      31
    • Terrain Set
      58

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

De ce que j'ai pu voir, il y avait bcp de critiques sur les troupe en v1, qui étaient inutiles.

 

Je suis un novice MBP, en ayant joué à la 1.5 (2 parties à 2 joueurs). En draft en gros ça a donné : 1 divinité + 4 (héros/monstres) + 2 troupes chacun.

Et les troupes sans être fofolles ont super bien dépanné 🙂

 

Il me semble aussi qu'il y a aussi un rééquilibrage de pas mal d'unités (d'où tous les nouveaux dashboard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 16 minutes, Dom Doublesix a dit :

Hello,

Est ce que quelqu'un sait comment et quand sera géré les problèmes de langues des Compendium ?

Je ne sais pas quand ton cas sera traité... Meeples Logistics a beaucoup de boulot de retour à gérer...

En tout cas, il faut commencer par remplir le formulaire de déclaration de problème (l'adresse est dispo dans les différentes update du KS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ragnar a dit :

Moi ils m’ont envoyé une étiquette  de retour, j’ai renvoyé le compendium anglais et j’attends Le compendium français . Mais pour ça j’ai ouvert un ticket de SAV

Moi, ils m'ont envoyé une étiquette mais ce n'était que pour mettre la version 1 dedans et ils m'ont renvoyé la version 1.5. Par contre rien pour ce qui concerne le compendium. Ils disent qu'il ne faut pas créé d'autres incidents mais en même temps on ne sait pas vraiment ce qu'ils ont pris en compte ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dom Doublesix a dit :

Moi, ils m'ont envoyé une étiquette mais ce n'était que pour mettre la version 1 dedans et ils m'ont renvoyé la version 1.5. Par contre rien pour ce qui concerne le compendium. Ils disent qu'il ne faut pas créé d'autres incidents mais en même temps on ne sait pas vraiment ce qu'ils ont pris en compte ou pas.

Mouais, ce sont 2 problèmes différents... Je serais toi, j'en ferais un second quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

Juste pour vous dire que j'ai reçu l'upgrade pack cette semaine avec le compendium en français et les dos de stat-clips.

Hormis le fait que j'avais que la core-box en 1.0 et que je me retrouve avec 90% de dashboard en plus et un compendium en anglais (ça me permettra d'apprendre le jargon technique :) ), tout est ok.

 

Par contre je n'ai eu que 13 stat-clips au lieu des 25 prévu dans cette news (Hephaestus Sends Word ) et il me manque 1 paquet de sleeves bleu, bon je suis reparti pour faire un ticket au SAV.

 

Bon dimanche à tous (je pense finir la campagne Héphaïstos avec mon fils aujourd'hui (il est très content du nerf d'Ares !! )).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité